FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM arnaque!!!!

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM arnaque!!!!

Messagepar SERVICE QUALITE » 21 nov. 2018, 09:33

Bonjour nangou,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

Par ailleurs, nos équipes vous recontacteront sous un délai maximal de 72h (du lundi au vendredi de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à votre demande.

Vous pouvez également joindre nos équipes au 04.75.24.24.80.

Restant à votre disposition nous vous adressons nos meilleures salutations,
Service qualité SFAM

nangou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 août 2018, 12:54

Re: SFAM arnaque!!!!

Messagepar nangou » 21 nov. 2018, 13:54

Bonjour,
j'en ai rien à faire qu'il me recontacte ou pas. Vous êtes vraiment des incapables. je voudrais que le service commercial et le manager de la FNAC viennent voir comment on galère avec cette assurance sous leur complicité.
J'attend la réparation et l'envoie rapide de mon téléphone. Trop c'est trop. Faut même pas chercher à souscrire à leur offre.
Merci ;)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Valerie01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 juin 2019, 17:03

Re: SFAM arnaque!!!!

Messagepar Valerie01 » 09 juin 2019, 17:21

Bonjour !
Je suis tout comme vous une cliente qui c'est fait prendre par cette entreprise SFAM!! Une grosse arnaque qui s'enrichit sur le dos de clients qui se font ambobiner par LA FNAC / SFR etc pour avoir à la base une reduction! et je me bas pour être remboursé d'environ 1800€ de prélèvements abusif !!!! Hé oui, des petits montants par ci par là, jamais les même montants, pas à date régulières et je n'ai pas fait un suivi rigoureux de mes comptes..
Quasi impossible de les joindre par téléphone et si on arrive à avoir le standard elle vous balade pendants des dizaines de minutes avant de raccrocher ! Et quand on a enfin quelqu'un, il n'est pas du tout surpris d'un appel concernant des prélèvements abusifs et vous propose immédiatement de résilier toutes nos assurances (dont je n'ai jamais souscrit !!).
Sauf que certe, je veux que ça cesse, mais je veux être remboursée!! Mais il me dit impossible, j'aurai donner mon accord !! Quand je demande la preuve de ma signature quelconque !! Bizarre , une réponse vague .. " heu ça devait être un accord verbal par téléphone !" Mais biensur !!!
Je ne lâche pas l'affaire et demande de parler à un supérieur mais je suis face à un mur.. Je fais des mails mais personne ne répond!!
Je ne sais plus quoi faire et franchement quand je vois le nombre de personnes arnaqués par SFAM , ça me met les nerfs !!
Je compte aller porté plainte mais est ce que ça va servir à quelque chose ??

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM arnaque!!!!

Messagepar SERVICE QUALITE » 11 juin 2019, 10:25

Bonjour Valerie01,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 09/06/2019 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-110619-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 48h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: SFAM arnaque!!!!

Messagepar Nico37 » 14 juin 2019, 17:41

http://www.leparisien.fr/economie/sfam-l-assureur-de-smartphones-lourdement-sanctionne-13-06-2019-8092884.php
http://www.leparisien.fr/economie/pratiques-commerciales-trompeuses-de-sfam-comment-se-faire-rembourser-13-06-2019-8092887.php

https://www.ledauphine.com/economie/2019/07/17/romans-drome-sfam-un-formulaire-d-indemnisation-disponible-en-ligne
(...) Pour ce faire, le groupe Sfam a mis en place un formulaire de signalement sur son site internet (https://sfam.eu/fr-fr/reclamation), précisant l’ensemble des éléments à transmettre afin que la demande soit dûment prise en compte et traitée», explique la préfecture de la Drôme via un communiqué. Une adresse mail dédiée a également été mise en place : [email protected] (...)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus