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SFAM Arnaque - Remboursement ou poursuite en justice : explication

SERVICE QUALITE
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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 13 oct. 2017, 15:11

Bonjour fabrice i,

Nous vous rappelons que suite à votre post en date du 10/10/2017, nous vous avions contacté le 10/10/2017, sur le forum, et afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous demandions de nous transmettre à l’adresse : [email protected] , vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que votre référence.

Or à ce jour, vous n’avez pas donné suite à notre initiative. Nous avons bien évidemment pris en considération vos commentaires, cependant sans pouvoir vous identifier, il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et donc de vous apporter une réponse satisfaisante.

Le contentement de notre clientèle étant l’objectif majeur de nos équipes, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre les éléments susvisés à l’adresse e-mail : [email protected]

Dès réception de votre retour, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Salutations sincères
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Re: SFAM message modéré - Remboursement ou poursuite en justice : explication

Messagepar SERVICE QUALITE » 15 nov. 2017, 17:50

Bonjour LauraS,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 15/11/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-151117-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM


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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 16 nov. 2017, 15:19

Bonjour VYCanisMajoris,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.
Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante SC- 15112017-01-QC.
Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.
Nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Bien à vous
Service qualité SFAM

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Re: SFAM Arnaque - Remboursement ou poursuite en justice : explication

Messagepar PetiteDeely » 05 déc. 2017, 01:29

Bonjour,

J'ai été contacté par téléphone par un vendeur SFAM pour me proposer de m'offrir 30€ sans aucune obligations. Le vendeur m'a proposé une assurance que j'ai refusé mais j'ai découvert des prélèvements sur mon compte. Je n'ai aucune référence client à fournir car je n'ai reçu aucun document suite à cet appel, ce qui parait logique puisque je n'ai souscrit aucune assurance.
Je souhaite être remboursée des sommes prélevées sur mon compte mais comment faire ?
Mer i pour votre aide.

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PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 05 déc. 2017, 12:34

Bonjour PetiteDeely,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 05/12/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.
Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-051217-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

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Messagepar SERVICE QUALITE » 11 déc. 2017, 12:33

Bonjour PetiteDeely,

Suite à la publication de votre post en date du 05/12/2017, nous vous avions contacté en date du 05/12/2017, sur le forum. Nous vous invitions à nous faire parvenir un mail sur servicequalité@sfam.eu en nous transmettant vos coordonnées ainsi que la référence SC-051217-QC afin que nous puissions étudier votre dossier.

Or à ce jour, nous n’avons pas eu de retour de votre part. Nous avons bien pris note de vos observations, cependant sans référence il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et nous ne pouvons donc vous proposer de solution.

Par conséquent, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre vos coordonnées, un numéro sur lequel nous pouvons vous contacter ainsi que cette référence : SC-051217-QC à l’adresse suivante : [email protected]

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

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Re: SFAM Arnaque - Remboursement ou poursuite en justice : explication

Messagepar JAB91 » 13 déc. 2017, 11:49

Bonjour
Etant moi aussi victime de cette société, le bon moyen pour aretter les prélèvements est de téléphoner à votre banque pour stopper ce prélèvement abusif.
D'envoyer à votre banque un mail ou un courrier ou bien de vous déplacer pour confirmer votre demande.
Je vous rappelle que je je n'est rien signé auprès de SFAM et ma banque me confime quelle à déjà eu ce genre de demande de la part de client

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Messagepar SERVICE QUALITE » 13 déc. 2017, 15:14

Bonjour JAB91,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 13/12/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.
Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-131217-2-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
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PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 18 déc. 2017, 15:43

Bonjour PetiteDeeley,

Malgré nos messages sur le forum vous invitant à nous contacter afin de répondre au mieux à votre demande, nous n’avons pas eu à ce jour de retour de votre part.
Nous sommes donc dans l’obligation de clore cette réclamation, n’étant pas en possession des références de votre dossier et ne pouvant donc accéder à celui-ci afin de vous proposer une solution.

Nos équipes restent à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate.

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Messagepar SERVICE QUALITE » 26 déc. 2017, 15:39

Bonjour JAB91,

Malgré nos messages sur le forum vous invitant à nous contacter afin de répondre au mieux à votre demande, nous n’avons pas eu à ce jour de retour de votre part.

Nous sommes donc dans l’obligation de clore cette réclamation, n’étant pas en possession des références de votre dossier et ne pouvant donc accéder à celui-ci afin de vous proposer une solution.

Nos équipes restent à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate.

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