FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM ARNAQUE et [message modéré]

ALban LB
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 28 août 2018, 14:28

Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar ALban LB » 19 sept. 2018, 05:43

Nan mais en + d'être aveugle vous êtes borné. je n'appellerais pas votre numéro puisque j'ai déjà celui du service qualité ainsi que le nom de la personne qui gère mon dossier.

Comme si je n'avais pas déjà essayé moultes numéro de la SFAM et le résultat est à chaque fois le même: des gens incompétents qui vous embrouillent. Arrêtez de défendre la SFAM, vous me faites passer pour un menteur. Je sais ce que je vis en ce moment c'est pas vous qui allez me l'apprendre. Je vous trouve bien culottée de soutenir qu'appeler le servie client SFAM va résoudre le problème alors que je l'ai déjà appelé plusieurs fois....

Nana123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 sept. 2018, 14:21

Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar Nana123 » 19 sept. 2018, 14:35

Moi j'ai eu la même proposition par téléphone il y a quelques minutes, elle m'a demandé et insisté de lui communiquer mon RIB j'ai été têtue je ne lui ai pas donnée en revanche ils ont mon nom prénom adresse électronique et postale et numéro de téléphone... Est-ce que tout cela peut leur être utile pour pirater mes coordonnés bancaires ?? J'ai peur car même hier une autre société bidon d'assurance comme ça m'a appelé et m'a demandé si j'étais bien chez la banque ****(je ne dis pas quelle banque) mais eux ils ont réussi à savoir chez quelle société bancaire je suis et je ne comprends pas comment ils ont réussi à le savoir alors que je n'ai communiqué nulle part mon établissement bancaire.... C'est vraiment bizarre mais j'ai besoin des informations sur des cas comme ça... Est-ce que ça craint ? Ou si vous vous êtes fait avoir de la même façon svp venez m'en parler je suis très inquiète :?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar Philou18 » 19 sept. 2018, 15:16

on peut facilement connaitre le nom de votre banque simplement grâce aux premiers chiffres de votre carte bancaire. (4 à 6 selon la banque)

sinon, soyez rassuré(e), pour effectuer des prélèvement sur un compte, il faut un IBAN. Tant que vous ne l'avez pas communiqué, vous ne risquez rien

pour la signature, on sait hélas que des trucs comme la SFAM savent parfaitement vous l'extorquer en douce.

il serait temps que le législateur reviennent aux bonnes vieilles méthodes de signatures sur papier.

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar Nico37 » 20 sept. 2018, 16:57

ALban LB a écrit :
satyr38 a écrit :N importe quoi flodusite, la théorie du complot! j invite Brgsam à faire la réclamation et nous dire lui même si ça fonctionne.
si ça n abouti pas alors là on pourra critiquer la démarche.

Nan mais Satyr38 toi tu touches des comm' pour vendre la SFAM comme une société exemplaire c'est pas possible sinon d'être aussi aveugle.

Théorie du complot et puis quoi encore ? c'est du pur vécu et je me bat encore pour récupérer mon dû après que l'on m'ai mis une belle quenelle. Pas besoin de vérifier les sources de la vidéo, je sais que tout le monde aura l'envie de vomir lorsqu'ils entendront la "trop entendue" musique d'attente rediffusée dans la vidéo. Et si le nombre de témoignage sur ce site ne vous convainc pas que c'est une arnaque on ne peut plus rien pour vous.


Quenelle : si ce n'est pas le mot fétiche des Dieudonnistes/Soraliens...
Sinon c'est (enfin) réglé :?:

ALban LB
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 28 août 2018, 14:28

Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar ALban LB » 20 sept. 2018, 17:48

Quenelle, disquette arnaque. N'importe.

Brgsam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 16 sept. 2018, 21:49

Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar Brgsam » 25 sept. 2018, 18:02

[quote="SERVICE QUALITE"]Bonjour Brgsam,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 16/09/2018 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-170918-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM[/quote


Bonjour, je viens de passer un appel à votre service, qui est plein de promesses, maintenant je vais vous envoyer un mail comme demandé et j'attends donc 24h pour votre retour.

Brgsam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 16 sept. 2018, 21:49

Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar Brgsam » 25 sept. 2018, 18:35

Je viens à l'instant de vous envoyer les éléments demandés et se suis donc dans l'attente de votre retour dans 24h comme indiqué et d'un remboursement de 208,88€.
Maintenant il reste plus qu'à attendre et voir si le service qualité est meilleur que la plate-forme téléphonique.
Cordialement

Brgsam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 16 sept. 2018, 21:49

Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar Brgsam » 25 sept. 2018, 18:44

Ma réclamation est faite( UNE DE PLUS) mais je crains qu'elle n'aboutise à rien comme toutes les autres mais je vous tiendrai informé dans 24 h comme ils le promettent.
En tout cas merci pour ce nouveau numéro que je ne manquerai pas d'appeler dans 48h je pense
:lol: .

Brgsam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 16 sept. 2018, 21:49

Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar Brgsam » 03 oct. 2018, 16:49

Pour moi problèmes réglés,
Ils m'ont bien contactez dans les 24h et les remboursements on bien été faits.
Ce fut long, mais assez rapide dès mon intervention sur ce forum.
Merci à la SFAM d'avoir tenu leurs engagements.

Avatar du membre
david5000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 06 oct. 2018, 15:27

Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar david5000 » 26 oct. 2018, 01:31

bonjour je souhaite un remboursement integral car j ai jamais demmander a s'oucrire a l assurance sfam ni d'avoir une carte de fidélité virtuel intitulé foriou de + ma mére a refusé l'a ssurance du telephone qu'elle ne voulais strictement rien du tout de + on ma parler juste d une assurance a résillé avec un seule numero de telephone ce qui avais été fait sous 30 jours par ma maman et je ne reconais pas ma signature sur ce contrat ni le souvenir que j'ai signé pour une assurance et une carte privilege. foriou car jaurais refusé de signé ce contrat que je ne conaisé méme pas l'éxistance je n' est jamais été sur ce site ni m inscrire sur le site foriou pour bénificier de quoi que ce soi seulement d'etre prelevé j ai dega eux la somme de 350euro sfam + 30euro ce mois ci a savoir que les 2 dernier prelevement on été rejeté sfam + foriou merci de votre réponds sans oublié que jaimerais comprendre pourquoi mon dossier et et partie au service juridique ????? merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus