Messagepar Katy25 » 13 avr. 2018, 19:12
Bonjour à tous ,
Je me suis inscrite sur le forum car je suis vraiment outré , je viens vous raconter ma mésaventure auprès de la Sfam. Désolé encore pour les fautes d orthographe .
J ai acheté un téléphone à 200 euros en mai 2017 à la Fnac , le vendeur me dis vous pouvez avoir une réduction de 30 euros si vous prenez l assurance que vous pourrez résilier à tout moment , je me dis super n ayant pas un gros budget , une réduction de 30 euros ça me fesait plaisir .
Voilà du coup dans le premier mois je contacte sfam pour résilier et leur demander les 30 euros promis comme le vendeur m avais dit. Ils me disent qu' ils prennent bien en compte ma résiliation et que les 30 euros vont être créditer sur mon compte. Le tps passe et pas de 30 euros je recontacte sfam qui me dit que les 30 euros vont être créditer.
La on est en avril 2018 et je n ai toujours rien eu mais c est pas grave je n ai plus insister , je me suis dis c est bon , il veulent pas te donner les 30 euros passe à autre chose , je n écouterai plus de vendeur Fnac.
Hier sfam ma contacter et comment vous dire je suis plus que dégoûter parceque ils me l ont fait vraiment à l envers , je vous raconte:
Je garde en ce moment mon bébé de 9 mois , je vais pour amener ma fille faire sa siete , elle était très fatigué et commençais à pleurais.
Mon téléphone sonne au même moment , je décroche quand même, une fille au téléphone très sympa me dis c est la société SFAM , je reviens vers vous pour les 30 euros offert , vous ne les avez pas reçu et on voudrais vous les envoyer car on clôture à 14 h, sinon apres c est fini .
Ele ma appeler à 13 h et je me dis finalement c est sérieux ils veulent quand même me donner ces 30 euros c est bien au bout d une année !
Elle me dis qu'elle a besoin de mon Iban pour effectuer le virement, moi je suis un peu gêner de lui donner , je lui demande de m envoyer tout ça par mail , elle insiste que tout va se clôturer à 14 h ET qu'on a pas trop le tps.
Elle me dis que je peux vous envoyer ça par sms pour mettre votre Iban mais rester en ligne avec vous , je lui dis Ok c est plus sécurisant.
Ma fille pleurais vraiment beaucoup en même tps , je n ai pas eu le tps de vraiment me concentrer sur le sms , j ai taper le Iban et j ai mis accepter , tout ça dans la précipitation . La conseillère au téléphone entendait ma fille pleurer, elle me disait "ho elle a un gros chagrin!"
Apres avoir fini , Elle me dis ok vous aurez bientôt vos 30 euros et je vous rappellerai dans le mois , elle me pose quelque question sur le matériel que j ai à la maison et à la fin me dis que j ai gagné un iPhone 5s .
Du coup je la remercie et je me dis c est bien,c est une société sérieuse , ils ont pas oublié leur engagement des 30 euros sinon ça aurait été une publicité mensongère.
Je couche ma fille et je vais regarder mes emails et la à ma grande surprise , je vois un email de la sfam , apparament j'aurais signer un contrat pack family et la je comprend que je me suis fait entuber jusqu'à la moelle .
Ce contrat n'a rien avoir avec mon achat de mon tel à la Fnac, je suis outré de ses méthodes de voyou . <
Je vais sur le net et je vois plein de gens dans mon cas avec un contrat family signé par téléphone.
Bien-sûr j ai rappeller de suite pour résilier au téléphone mais je vais envoyer une lettre ar et aller à la banque , car c est vraiment des voyous , entuber des gens comme ça pour faire signer des contrats ça me dépasse.
Bien-sûr que si elle m avais parler d un nouveau contrat ça m aurais pas intéresser, j ai pas du matériel de grande valeur , une assurance me sert à rien .
Je vais devoir aller à la poste et à la banque avec mon bébé de 9 mois pour faire les démarches car personne ne peut la garder.Et je ne parle même pas des frais que ça va coûter
Voilà désolé pour le pavé mais je voulais quand même témoigner , s'il pouvais se faire épingler et en même tps leurs voyous de conseillers .