Bonjour MLBSSNC,
Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête.
Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-060318-4-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.
Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.
Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.
Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention
Bien cordialement,
Service qualité SFAM