FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM ARNAQUE et [message modéré]

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar SERVICE QUALITE » 06 mars 2018, 11:50

Bonjour MLBSSNC,
Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête.

Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-060318-4-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar Moa34 » 06 mars 2018, 11:55

@MLBSSNC
Bonjour votre message n'a pas disparu il est juste sur un autre sujet du forum a la date d hier...
Cdlt moa34

https://forum.quechoisir.org/comment-arreter-les-prelevements-t105160-220.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nini13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mars 2018, 09:56

Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar Nini13 » 10 mars 2018, 10:12

:oops: :oops: Sfam, Pourquoi avoir partagé mes coordonnées bancaire a vos partenaire , foriou et carte Premium qui m'on prélevée sans autorisation pres de 20 euros chaque mois et quand je les appel me disent qu'ils sont partenaires avec la sfam!!! En plus le traitement d'un sinistre prend énormément de temps (pres de 8 mois pour moi) pour au finale se trouver avec un téléphone reconditionné qui beug et surchauffe..! Moi je m'éloigne vite de vous! Déjà qu'en decembre 2017 je voulais me désabonner mais vous n'avez pas pris immédiatement ma demande en considération me disant que pour les problèmes du téléphone que vous m'avez envoyé!!!, il fallait que j'attend encore alors que je ne voulais plus! Ln est en mars et vous avez continué à me prélever !!Laissez moi tranquille maintenant ! De toute façon j'ai fait opposition auprès de ma banque pour vous et vos amis foriou donc maintenant vous ne pouvez plus rien faire, c'est le conseille que je donne à tous en cas d'arnaque.
Le pire c'est quand j'appel encore debut mars 2018 insistant pour me désabonner encore et qu'il tente par n'importe qu'elle moyen de ne pas validé (en décembre ils ont réussi mais la je tiens tête a fond) pour enfin recevoir un mail de desinscription m'indiquant que comme je n'avais pas fait un ans avec eux (juin 2018) je dois rembourser leur offre de 30euros de bienvenue qu'il m'ont fait au début, la blague!!! Ils veulent encore soutirer de l'argent !!
Pour infos je n'est pas signé de contrat quand ils m'ont appelé et pris mon iban en juin 2017, il devaient me rappeler 20jours après pour confirmer ou pas et ne l'on pas fait et ont pris la décision d'activer le contrat...

Audrey49
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mars 2018, 22:25

Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar Audrey49 » 10 mars 2018, 22:35

Sfam c'est une arnaque.. On ma apelle pour me dire que j'avais un remboursement de 30euro pour 1 moi d'essai et que j'allais aussi avoir un mobile d'une valeur de 99euro. Deja il faut attendre 4 a 6 semaine et quand tu va voir sur ton compte tu n'a jamais eu de remboursement de 30euro et jamais recu le mobile et je me suis aperçu qu'il m'avais prélever une somme de 27.99euro alors que j'avais rien demandé. Donc du coup obliger d'aller a ma banque pour bloque le prélèvement.. Donc faites attention à eux.

Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar Moa34 » 12 mars 2018, 08:50

@audrey49
Bjr
Je vous propose de lire le message dans ce lien vous y trouverez plein d'astuces pour vous sortir des griffes de la SFAM

https://forum.quechoisir.org/sfam-petit-recapitulatif-comment-resilier-t142128.html

Vous trouverez également un sujet sur le forum SFAM qui regroupe tous les articles actualités et reportages concernant la SFAM

Vous verrez également que la DDPP de la drôme a pris très au sérieux les plus 230 plaintes et signalements à l'encontre de la SFA M

[email protected]
Un simple email suffit en relatant votre histoire

Bonne lecture et bon courage pour la suite. ..

Cdlt Moa34
( ancienne victime mais qui a gagné !!!! voir le" combat est rude mais j'ai gagné "
sur le forum)

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar SERVICE QUALITE » 12 mars 2018, 12:44

Bonjour Nini13,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 10/03/2018 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-120318-7-QC ainsi que celle de votre contrat, si vous la connaissez, par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 3 jours ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Ce message n’est pas envoyé automatiquement mais a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar SERVICE QUALITE » 12 mars 2018, 12:51

Bonjour Audrey49,

Suite à la lecture de votre message publié en date du 10/03/2018, et afin de pouvoir traiter promptement votre demande, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], et portant la référence : SC-120318-8-QC, les éléments suivants :
- Vos observations concernant notre offre d’assurance
- Vos coordonnées complètes et référence de garantie,
- Un numéro de téléphone.

Conformément à notre politique de satisfaction client, nos équipes vous recontacterons dans un délai maximum de trois jours ouvrés à compter de la réception de votre réclamation afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Bien à vous
Service qualité SFAM

Antipieuvre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 mars 2018, 07:36

Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar Antipieuvre » 15 mars 2018, 07:38

Bonjours,
Professionnel dans la formation je m’équipe régulièrement. Volontairement j’avais fait le choix de m’équiper au moins par l’intermédiaire d’une société Française « CDISCOUNT ». Payants déjà une assurance pour mon matérielle comme tout professionnel et même tout particulier, jamais je n’ai u besoin de faire appel à une assurance spécialisé pour le matériel. Pourtant j’en n’ai contracté deux par l’intermédiaire de « CDISCOUNT ».
La « S.F.A.M », partenaire de « CDISCOUNT », et « FORIOU » mon fait contracter des assurances sans que j’en sache les tenants et aboutissants. Je n’ai pas un courrier pour l’ouverture du contrat, pas d’espace client, pas de possibilités de rétractation.
« CDISCOUNT » Rejette la faute sur les distributeurs et cela pose la question du choix de leurs distributeurs et de leur honnêteté.
« CDISCOUNT » C’est fini pour moi.

Antipieuvre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 mars 2018, 07:36

Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar Antipieuvre » 15 mars 2018, 08:12

Bonjours,
Professionnel dans la formation je m’équipe régulièrement. Volontairement j’avais fait le choix de m’équiper au moins par l’intermédiaire d’une société Française « CDISCOUNT ». Payants déjà une assurance pour mon matérielle comme tout professionnel et même tout particulier, jamais je n’ai u besoin de faire appel à une assurance spécialisé pour le matériel. Pourtant j’en n’ai contracté deux par l’intermédiaire de « CDISCOUNT ».
La « S.F.A.M », partenaire de « CDISCOUNT », et « FORIOU » mon fait contracter des assurances sans que j’en sache les tenants et aboutissants. Je n’ai pas un courrier pour l’ouverture du contrat, pas d’espace client, pas de possibilités de rétractation.
« CDISCOUNT » Rejette la faute sur les distributeurs et cela pose la question du choix de leurs distributeurs et de leur honnêteté.
« CDISCOUNT » C’est fini pour moi.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar SERVICE QUALITE » 15 mars 2018, 10:40

Bonjour Antipieuvre,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 15/03/2018 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-150318-MC ainsi que celle de votre contrat, si vous la connaissez, par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 3 jours ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Ce message n’est pas envoyé automatiquement mais a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus