FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sfam appel offre 30 euros + smartphone arnaque

Ozkozoro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 juil. 2018, 20:12

Re: Sfam appel offre 30 euros + smartphone arnaque

Messagepar Ozkozoro » 23 juil. 2018, 20:18

Il m'ont appelé aujourd'hui j'ai dit c'est une arnaque demain il me rappel Jvai demander le iPhone x pour rire et leur donner de faut numéro

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Sfam appel offre 30 euros + smartphone arnaque

Messagepar Eric123 » 23 juil. 2018, 20:43

Bonjour,

S'il vous rappelle, cela veut dire qu'ils ont votre numéro de téléphone, non ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Chakira83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2018, 10:49

Re: Sfam appel offre 30 euros + smartphone arnaque

Messagepar Chakira83 » 31 juil. 2018, 10:57

Eric123 un faux numéro de compte, je suppose

En tout cas, ils m'ont appelée hier, je ne sais plus comment je m'en suis débarrassée mais ils viennent de me rappeler !
donc là j'ai fait une recherche sur internet, citer le nombre de plaintes, la source que choisir très fiable, le probleme de la demande de rib ...
et elle est un excellent Eric Dampierre https://www.youtube.com/watch?v=tkOuQiO-Vzg car il faudrait déjà savoir pourquoi ils ont porté plainte et puis c'est vrai que ça peut paraitre trop beau pour etre vrai (merci : c'est l'expression que je viens d'employer lol) mais, elle va m'expliquer...

Et puis SFAM est fiable... Par contre, elle n'a pas grand chose à me répondre quand je lui dis que par téléphone rien ne me prouve qu'ils sont réellement la SFAM !
Bref, je l'ai mouchée quand meme... mais jusqu'à quand ? appel bloqué...

Luciekayla85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 août 2018, 13:50

Re: Sfam appel offre 30 euros + smartphone arnaque

Messagepar Luciekayla85 » 13 août 2018, 13:59

Bonjour à tous,
j'ai été contactée le 13 février par un commercial de cette soit disant offre et avec laquelle je devais aussi bénéficier de 3mois gratuits selon ce commercial et je n'ai rien reçu du tout!!! Par contre ils m'ont prélevé la somme de 26e99 en avril et mars!!! J'avais demandé la résiliation au bout des sois disant 3mois gratuits mais je viens de remarquer ces fameux prélèvements!!! Et impossible de les joindre au téléphone depuis tout à l'heure...
Ce sont de véritables [Message Modéré]!!! Je ne vais pas en rester là car je n'aime pas être dupée de la sorte!! Et je vois qu'il y a énormément de personnes qui ont été prises dans leurs filets!!!


Dial21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 mars 2019, 17:39

Re: Sfam appel offre 30 euros + smartphone arnaque

Messagepar Dial21 » 29 mars 2019, 17:43

Bonjour et voilà encore une victime de sfam on m as promis un iPhone 5s 30 euro en échange de mon rib etc... Et voilà j ai jamais rien reçu il s agit belle et bien d une arnaque quand SFAM vous appel croyez moi raccrocher vous gagnerez du temps de l argent ce sont bel et bien des [message modéré].

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Démarchage téléphonique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus