Bonjour, avez-vous reçu vos bagages? J'ai reçu un appel de chronopost me disant qu'il essayait de relancer la livraison, mais je n'ai toujours pas reçu mes bagages.Il indique actuellement que mes bagages sont à l'agence de départ à Lille, mais il n'y a pas plus d'informations que ça. Que pourrais-je faire maintenant? Pourrais-je aller à l'agence de de départ à Lille pour trouver et prendre mes valises ? Merci pour votre réponse.Bonjour, Idem pour nous, 6 jours que l'on essaye de récupérer notre valise, non retirée sur le site donc non livrée en retour, des heures d'attente au téléphone avec leur musique agaçante, des collaborateurs peu compétents qui se renvoient la balle, Chronopost inexistant (ce qui n'est pas une surprise, déjà qu'ils sont de base incompétents). Bref, bravo la SNCF pour ce partenariat totalement nul ! Et preneurs de solutions pour qui en a...
Bonjour,
si je devais noter ce service, sans aucune hésitation, 0 ! j'ai souscrit le service au mois d'avril pour le mois de juillet. Le transporteur est bien venu chercher mon bagage ...mais ne l'a jamais livré ! et personne ne vous informe du suivi de votre bagage, c'est à nous d'appeler et de reprogrammer une livraison ... pour rien, car le bagage n'est toujours pas livré avec le motif "pas eu le temps" !!!! j'ai donc dû récupérer ma valise par mes propres moyens chez le transporteur.
Pour le retour, même récit malheureusement : bagage pris en charge mais pas livré !!! vous restez bloqué de 13h à 17h, pour finalement apprendre (parce que vous telephonez ...) que le transporteur a reprogrammé la livraison pour le lendemain, jour où vous n'êtes pas là (mais ils ne peuvent pas le savoir puisque personne ne prend contact avec vous). La plateforme "bagages à domicile " ne sert à rien, juste vous dire " nous sommes désolés, c'est très exceptionnel" , sauf que ca m'est arrivé pour l'aller et pour le retour, donc rien d'exceptionnel !
Très déçue, énervée, en colère, je suis dans le train et ma valise n'est toujours pas partie. Mon bagage devait être pris en charge vendredi dernier (nous sommes lundi), chronopost n'est pas passé, je les contacte, l'opératirice me met en communication avec la sncf, qui reprogramme la prise en charge au lundi matin avant 13 h (mon train arrive à 14h39 et j'ai 25 mn de trajet jusqu'à la gare.. Personne ne vient, je recontacte la sncf qui reprogramme la prise en charge pour demain, je suis donc obligée de changer l'adresse de prise en charge et j'ai laissé ma valise chez ma fille.... Voilà j'espère recevoir ma valise bientôt sur mon lieu de vacances. Beaucoup de stress, d'attente, et aucune explication de la part de chronopost ou la sncf !!!.
Je reprends mon post, nous sommes le 10 juillet, mon bagage n'est toujours pas pris en charge ...
,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité