FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service exécrable Magasin Habitat

CdL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 mai 2018, 21:48

Re: Service exécrable Magasin Habitat

Messagepar CdL » 16 juin 2018, 16:36

Enfin, après acceptation par Habitat de remplacer l'ensemble de la bibliothèque, l'équipe de VIR Transport est revenue et a effectué le remplacement (la même équipe, très compétente celle-ci, qui était venue la deuxième fois et avait confirmé qu'il était impossible de démonter et remonter la bibliothèque déjà abîmée). Tout s'est enfin bien terminé, au bout de 4 mois. Mais que de temps, d'énergie et d'énervement pour tout cela ...

nanou0673
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juil. 2018, 19:33

Re: Service exécrable Magasin Habitat

Messagepar nanou0673 » 12 juil. 2018, 19:37

Bonjour,
j'ai commandé un canapé Como en janvier 2018 , livré en mars . 15 jours après réception , un pied se casse alors que je suis assise dessus . Dans sa chute le canapé raye mon parquet .
SAV INCOMPETENT : mails , appels téléphoniques , courriers recommandés ...
Il a fallu 3 mois pour obtenir un nouveau pied .
J'ai demandé une compensation financière pour la rénovation de mon parquet , j'attends toujours


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus