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Service client showroomprive inexistant et totalement incompetent

Aur
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Re: Service client showroomprive inexistant et totalement incompetent

Messagepar Aur » 15 févr. 2017, 11:26

Je réitère ma demande, vos collègues venant de m'envoyer un mail m'informant du remboursement alors que vous m'avez dit me renvoyer le colis???
D'une part ce n'est pas ce que vous m'aviez proposé et d'autre part le remboursement proposé ne correspond pas en terme de prix des articles non livrés et frais de livraison.
Merci de coordonner entre les différents intervenants pour une réponse unique et adéquate.
De plus un dédommagement pour cette livraison plus que chaotique serait bienvenue.
Dans l'attente de votre retour.

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Showroomprive
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Re: Service client showroomprive inexistant et totalement incompetent

Messagepar Showroomprive » 15 févr. 2017, 12:27

Bonjour Aur,

En effet, le remboursement du colis manquant a été enregistré ce matin.
Pour répondre à votre interrogation concernant le montant de la somme remboursée, sachez que les frais de livraison ne sont pas remboursés lorsqu’une partie de la commande est conservée.
De plus, le bon d'achat utilisé lors de la commande vous a été recrédié sur votre compte.
Toutefois, consciente de la gêne occasionnée par la livraison de cette commande, je vous informe qu'un geste commercial à été effectué sur votre compte client.
Ce dernier est disponible dès à présent et est valable 3 mois.
Je reste disponible si besoin.

Bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

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Aur
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Re: Service client showroomprive inexistant et totalement incompetent

Messagepar Aur » 16 févr. 2017, 10:50

Sachant que c'est toute la commande qui a pose probleme et que je dois batailler depuis plus d'un mois et demi pour regler le probleme, je trouve que votre refus de rembourser la livraison est regrettable et demontre bien votre peu de consideration de la relation et satisfaction client.

De plus pourquoi le bon d'achat ne pourrait pas s'appliquer a la partie de la commande qui a ete livree? En remboursant sous forme de bon d'achat, vous emputez le remboursement de 30% et m'obligez denouveau a passer commande, alors que je ne souhaite plus commander sur votre site.

Tres petit de votre part et pas du tout commercant!

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Showroomprive
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Re: Service client showroomprive inexistant et totalement incompetent

Messagepar Showroomprive » 16 févr. 2017, 11:57

Bonjour Aur,

Si vous le souhaitez, je peux désactiver les bons d'achat et procéder à un remboursement monétaire de la somme de 10€.
Cette solution vous convient-elle ?

Elsa

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Re: Service client showroomprive inexistant et totalement incompetent

Messagepar Aur » 16 févr. 2017, 14:19

Oui, mais quid des frais de livraison et d'un dédommagement?

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Showroomprive
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Re: Service client showroomprive inexistant et totalement incompetent

Messagepar Showroomprive » 16 févr. 2017, 17:44

Aur,

Je prends notre de votre souhait et au vu de la situation, je vous informe qu'un remboursement de la somme de 13.25€ a été enregistré aujourd'hui sur votre compte client.
De plus, un des bons d'achat qui vous a été accordé précédemment a été conservé un guise de geste commercial.
J'espère que l'issue positive de tout ce désagrément vous permettra malgré tout de continuer à faire partie de nos membres :).

Je vous souhaite une bonne fin de journée, Elsa

Aur
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Re: Service client showroomprive inexistant et totalement incompetent

Messagepar Aur » 17 févr. 2017, 18:25

Merci enfin pour cette réponse satisfaisante.
J'attends donc les deux remboursements.
Bien dommage de devoir dépenser autant d'énergie et de devoir passer par ce forum pour réussir à solutionner la situation.
Je réitère ne plus vouloir faire de commande sur votre site.

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Re: Service client showroomprive inexistant et totalement incompetent

Messagepar Showroomprive » 20 févr. 2017, 14:55

Bonjour Aur,

Ravie que tout cela se soit soldé par une issue favorable :).
Visiblement, cela n'a pas suffit pour vous laisser sur un ressenti positif et ce à mon plus grand regret :(.

Belle après-midi, Elsa

Aur
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Re: Service client showroomprive inexistant et totalement incompetent

Messagepar Aur » 21 févr. 2017, 09:37

Remboursements reçus, merci.
Effectivement tant que showroom ne se décidera pas à mettre des ressources compétentes et suffisantes pour avoir un service client efficace....difficile de conserver les clients!
Il ne devrait pas être nécessaire de dépenser autant d'énergie pour être entendu. De plus pourquoi ne considérer et entendre les clients qu'une fois qu'ils s'expriment sur ce forum? Grande urgence à réorganiser la politique clients et à employer plus de personnes lettrées!!

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