Showroomprive a écrit :Bonjour CIVI01,
Je vois sur votre dossier que votre colis est actuellement en retour auprès de notre entrepôt.
Il a visiblement rencontré un incident au cours de son acheminement et j'en suis désolée.
Sachez que votre commande vous sera remboursée dès sa réception dans nos locaux.
Cela prendra quelques jours.
Je vous souhaite un bon après-midi, Elsa
ça je n'avais pas besoin de votre intervention pour cette information. Je sais la trouver toute seule puisqu'avec Showroomprivé les clients doivent faire le boulot des conseillers.
Oui on doit encore attendre de savoir quelle bourde votre transporteur va encore commettre avant l'arrivée du colis chez vous.
Mais jamais vous ne parlez de dédommagement à vos clients, de gestes commerciaux (gestes qui doivent être conséquents si vous voulez garder vos clients).
On en voit la trace nulle part.
Au vu de tous les tracas que vous causez à pas mal de gens (car mon cas est loin d'être le pire d'après ce que j'ai pu lire sur différents sites de consommateurs) vous devriez vous plier en 4 pour garder vos clients et pas vous contenter de simples réponses inutiles. Cdt