FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client SHOWROOM INCOMPÉTENT - FUYEZ CE SITE !!!

tucolapeh
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 28 sept. 2016, 09:56

Re: Service client SHOWROOM INCOMPÉTENT - FUYEZ CE SITE !!!

Messagepar tucolapeh » 12 oct. 2016, 19:40

Toujours pas de remboursement...

Elsa,
AVEZ-VOUS RECU LES MEUBLES ???


Aujourd'hui, nous en sommes quand même à 1 mois de bataille avec vous et votre service client d'incompétent et bon à rien !!!! ET JE NE SUIS TOUJOURS PAS REMBOURSÉ !!!!

A toute les personnes qui hésite à commander sur ce site, NE LE FAITE SURTOUT PAS !!!!

CIVI01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 oct. 2016, 19:57

Re: Service client SHOWROOM INCOMPÉTENT - FUYEZ CE SITE !!!

Messagepar CIVI01 » 12 oct. 2016, 20:38

Entièrement d'accord, Fuyez le site SHOWROOMPRIVE.COM
Je n'ai jamais vu autant d'incompétences réunis au sein d'une même société: des conseillers au soi-disant responsable du service client. Mes déboires : Le 07.09.16 Mondial relay livre mon colis dans un relais situé à 60 km du point relais demandé (pas de relais plus près parait-il alors que j'en compte au moins 10 à 5 km de chez moi). Le 08.09.16 je signale le problème à Showroomprivé.com et leur demande de contacter le transporteur. Pas possible il faut attendre le retour du colis sous 10 jours mais une relivraison peut engendrer le même problème, dixit Showroomprive. J'exige donc le remboursement: Non il faut attendre le retour du colis. Sauf qu'au bout de 2 semaine le colis n'est toujours pas retourné et pour finir le colis est déclaré livré le 27.09.16.(soit 20 jours après). Bravo Mondial relay pour le respect des règles (ne faut-il pas la pièce d'identité du client pour retirer un colis, même par une tierce personne, c'est quand même dans leurs conditions). Une dizaine de mail à showroomprivé, qui me demande une attestation sur l'honneur, que je fournis. Enquête auprès du transporteur (il faut attendre 10 jours) qui évidemment n'en mène aucune, car répondre en moins de 24h00 que le colis est livré, j'appelle pas ça une enquête mais un copié collé du tracking. Prise de tête au téléphone avec 3 conseillers qui vous raccrochent les uns après les autres au nez (bravo la formation showroomprivé: un client mécontent, on s'en débarrasse!). J'insiste et je m'énerve un bon coup, on me passe enfin un soi-disant responsable qui vous explique que Showroomprivé en est là aujourd'hui grâce à toutes les procédures mises en place et qu'il ne faut plus appeler le service client car de dossier dépend maintenant du service satisfaction client! Ils utilisent tout de même des termes dont ils ne connaissent même pas le sens. Il rajoute que showroomprive brasse des dizaines de milliers d'euros et donc qu'une centaine d'euros, cest rien. Il promet une réponse au plus tard sous 72h00, mais toujours silence radio. Je fais donc un mail directement à Mondial relay, qui déclare le colis retourné ce jour à 09h43 et livré à 09h44. Donc il ne me reste plus que le dépôt de plainte pour récupérer mon argent.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client SHOWROOM INCOMPÉTENT - FUYEZ CE SITE !!!

Messagepar Showroomprive » 13 oct. 2016, 10:50

Bonjour tucolapeh,

Je suis sincèrement désolée de cette situation et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je viens de prendre contacte avec notre transporteur afin qu'il me confirme certaines informations.
Dès que j'ai un retour de leur part, je ferais alors le nécessaire et reviendrais vers vous via ce forum.

Excellente journée, Elsa

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client SHOWROOM INCOMPÉTENT - FUYEZ CE SITE !!!

Messagepar Showroomprive » 13 oct. 2016, 10:57

Bonjour CIVI01,

Je suis navrée de ce qu'il vous arrive.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, vous pouvez me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Merci, Elsa

CIVI01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 oct. 2016, 19:57

Re: Service client SHOWROOM INCOMPÉTENT - FUYEZ CE SITE !!!

Messagepar CIVI01 » 13 oct. 2016, 12:41

Bonjour,

Cde 78848554
J'ai envoyé un recommandé à votre direction, mais je suppose que je n'aurais pas de réponse puisque vous semblez faire peu de cas de vos clients dès lors qu'ils rencontrent des problèmes avec leurs commandes.
A part me faire des mails de réponse standard depuis plus d'un mois, vous ne savez rien faire d'autre.
Me dire qu'il faut attendre: encore un mail standard reçu aujourd'hui: je devais attendre jusqu'au 14.10, maintenant il faut que j'attende jusqu'au 20.10.16, ça peut durer longtemps.....
Je suis obligé de traiter maintenant directement avec mondial relay, qui est je vous le rappelle votre prestataire et dont vous avez la responsabilité.
Je leur ai demandé de relancer l'enquête et ils viennent de me contacter pour me dire qu'ils auraient peut-être retrouver le colis.
Chose que votre service clientèle a été incapable de faire depuis le 08.09.16, date de ma réclamation.
Je leur ai demandé de vous retourner le colis (au bout de 5 semaines vous pouvez le garder!) pour que vous puissiez accepter de me rembourser...enfin je parle peut-être trop vite. Vous allez peut-être trouver une autre excuse pour éviter le remboursement.
Je me rappelle également au bon souvenir du responsable de votre équipe de conseillers dont j'attends toujours la confirmation de remboursement et le soi-disant geste commercial. Ce monsieur, au nom d'emprunt de Ludovic, aussi incompétent que le reste de son équipe.

Bonne journée.

tucolapeh
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 28 sept. 2016, 09:56

Re: Service client SHOWROOM INCOMPÉTENT - FUYEZ CE SITE !!!

Messagepar tucolapeh » 13 oct. 2016, 14:37

J'espère que c'est une blague ELSA, vous osez me redemander mon numéro de commande alors que ça fait plus de 10 jours que je vous l'avez via ce forum !!!
Vous êtes vraiment tous des incompétents quelques soit le niveau auquel vous êtes chez SHOWROOM !!!!

Je vais quand même vous le redonner car j'en ai plus que marre que vous me fassiez galérer pour un simple remboursement due à une erreur de votre part !!!!

NUMERO DE COMMANDE : 76823829

Maintenant que les meubles sont renvoyés depuis le 08/10, il ne faut pas 1 semaine pour qu'ils arrivent chez vous donc REMBOURSEZ-MOI !!!!

Je vous rappel quand même que ça fait 1 mois que je n'ai pas de meubles dans ma salle de bain avec tous les problèmes que ça comporte !!!! Et ça fait 1 mois que je me bas avec vous et votre service client de MERDE, d'incompétent, foutiste, bon à rien et j'en passe pour être remboursé des 774€ que vous me devez !!!


Alors, BOUGEZ-VOUS !!!!!!! J'ESTIME AVOIR ASSEZ ATTENDU !!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client SHOWROOM INCOMPÉTENT - FUYEZ CE SITE !!!

Messagepar Showroomprive » 13 oct. 2016, 14:42

Bonjour CIVI01,

Je vois sur votre dossier que votre colis est actuellement en retour auprès de notre entrepôt.
Il a visiblement rencontré un incident au cours de son acheminement et j'en suis désolée.
Sachez que votre commande vous sera remboursée dès sa réception dans nos locaux.
Cela prendra quelques jours.

Je vous souhaite un bon après-midi, Elsa

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client SHOWROOM INCOMPÉTENT - FUYEZ CE SITE !!!

Messagepar Showroomprive » 13 oct. 2016, 15:56

tucolapeh,

Je viens d'avoir un retour de la part de notre transporteur.
Ainsi, je vous informe que le remboursement de votre commande a été effectué ce jour.
Vous en serez donc remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bonne fin journée, Elsa

CIVI01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 oct. 2016, 19:57

Re: Service client SHOWROOM INCOMPÉTENT - FUYEZ CE SITE !!!

Messagepar CIVI01 » 13 oct. 2016, 19:55

Showroomprive a écrit :Bonjour CIVI01,

Je vois sur votre dossier que votre colis est actuellement en retour auprès de notre entrepôt.
Il a visiblement rencontré un incident au cours de son acheminement et j'en suis désolée.
Sachez que votre commande vous sera remboursée dès sa réception dans nos locaux.
Cela prendra quelques jours.

Je vous souhaite un bon après-midi, Elsa


ça je n'avais pas besoin de votre intervention pour cette information. Je sais la trouver toute seule puisqu'avec Showroomprivé les clients doivent faire le boulot des conseillers.
Oui on doit encore attendre de savoir quelle bourde votre transporteur va encore commettre avant l'arrivée du colis chez vous.
Mais jamais vous ne parlez de dédommagement à vos clients, de gestes commerciaux (gestes qui doivent être conséquents si vous voulez garder vos clients).
On en voit la trace nulle part.
Au vu de tous les tracas que vous causez à pas mal de gens (car mon cas est loin d'être le pire d'après ce que j'ai pu lire sur différents sites de consommateurs) vous devriez vous plier en 4 pour garder vos clients et pas vous contenter de simples réponses inutiles. Cdt

tucolapeh
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 28 sept. 2016, 09:56

Re: Service client SHOWROOM INCOMPÉTENT - FUYEZ CE SITE !!!

Messagepar tucolapeh » 17 oct. 2016, 19:51

Showroomprive a écrit :tucolapeh,

Je viens d'avoir un retour de la part de notre transporteur.
Ainsi, je vous informe que le remboursement de votre commande a été effectué ce jour.
Vous en serez donc remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bonne fin journée, Elsa


En effet, j'ai bien reçu un mail le 14/10 pour me dire qu'un virement avait été effectué pour me rembourser seulement après 3 jours je n'ai toujours rien sur mon compte !!!
POURQUOI ????

Ça fait 35 jours aujourd'hui que je me bats avec vous pour être remboursé et encore une fois les informations qui me sont données sont fausses et vous continuez à me faire galérer !!! C'est une honte pour un site comme le votre de traiter vos clients avec si peu de considération !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus