FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client SFR médiocre et pratiques abusives

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5460
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Service client SFR médiocre et pratiques abusives

Messagepar valioud » 11 juil. 2022, 09:50

et pareil je suis à Sartrouville
Perdu, thiebaut johann est à Franconville.
Donc absolument pas le même département. :roll:

florianeRA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2022, 14:08

Re: Service client SFR médiocre et pratiques abusives

Messagepar florianeRA » 25 juil. 2022, 14:09

SFR nous avait assuré la fibre bien que leur avions dit que ce n’était pas possible chez nous. Après avoir fait passé 3 techniciens : impossible d’installer la fibre (sans blague). Ils ont néanmoins rompu la ligne avec notre ancien opérateur sachant que nous n’avions toujours pas reçu leur matériel et que le raccordement n’avait pas été fait. Résultat : une semaine sans service.
Ensuite, nous avons demandé un répéteur wifi. Baladés de services en services pendant un mois, j’ai demandé d’avoir un responsable au téléphone. Ce dernier devait me rappeler ce qui n’a, bien évidemment, jamais été fait. J’ai fini par demander une résiliation sans frais car le service ne fonctionnait pas. Celle ci a été refusé ou je devais payer 450 euros. Et comme par hasard, un répéteur wifi est apparu! Cependant, il ne répète rien du tout.
J’ai déjà appelé 3 fois le service technique. On me fait réinitialiser la box, me dit qu’on me rappelle et ça n’arrive jamais…
Je suis coincée chez eux et très en colère de ce service pourri où l’on traite le client comme moins que rien.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5460
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Service client SFR médiocre et pratiques abusives

Messagepar valioud » 26 juil. 2022, 18:23

Le rapport avec le sujet de thiebaut johann qui n'est d'ailleurs jamais revenu depuis le 13/10/2021 ?

Karimg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 juil. 2023, 19:28

Re: Service client SFR médiocre et pratiques abusives

Messagepar Karimg » 03 juil. 2023, 19:36

Le vendeur de chez sfr m'a menti sur le prix la nature de mon abonnement quand j ai souscrit à ma ligne mobile ainsi que m as box ,de véritables escro
Il me degoute j étais chez Bouygues j ai jamais eu de problème. J aimerai savoir si d autre en on été victime ? Merci

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5460
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Service client SFR médiocre et pratiques abusives

Messagepar valioud » 04 juil. 2023, 08:54

Vous êtes à Franconville ? Parce que sinon, quel est le rapport avec le sujet de thiebaut johann qui n'est d'ailleurs jamais revenu depuis le 13/10/2021 ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus