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Service client mediocre MAXICOFFEE & DELONGHI

Bouboupounette
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Re: Service client mediocre MAXICOFFEE & DELONGHI

Messagepar Bouboupounette » 17 févr. 2021, 18:24

MAXICOFEE AUX ABONNÉS ABSENTS
Messagepar Bouboupounette » 17 févr. 2021, 18:07

Bonjour
Je suis très décue du service apres-vente Maxi Cofee. Apres un achat de 800 euros en janvier 2021 d'un expresso broyeur DELONGHI SPECIALISTA, j'ai voulu contacter le service apres-vente par mail car ce broyeur expresso n'a jamais fonctionné correctement. Mes mails reviennent systematiquement non délivrés alors que l'adresse est bien celle indiquée sur leur site et la communication telephonique préenregistrée coupe systematiquement avant d'avoir le service apres-vente !!! J'en suis à la 5eme tentative d'appel en 1 journée !

En desespoir de cause, j'ai appelé le Sav DELONGHI où un Mr tres aimable m'a dit que je serai contacté par un technicien. Mais rien pour l'instant et ne n'ai aucune assurance que ma doléance pour le retour produit soit pris en compte calors que mon achat est SOUS GARANTIE. Je n'ai reçu aucun mail de traitement de ma demande ni de Delonghi, ni de Maxicoffee (forcement puisqu'on ne peut pas les joindre !!!!!)

Je trouve par ailleurs anormal que MAXI COFEE S'EXONERE de sa responsabilité. C'est à lui de faciliter le retour de ce produit au SAV en m'envoyant une etiquette de retour prépayée ou en me donnant une adresse d'un SAV DELONGHI dans la region lyonnaise !

Il est inadmissible de ne pas pouvoir joindre la société qui contractuellement a pris ma commande et encaissé mes 800 euros !!!!

Comment se fait-il que l'on ne puisse joindre cette société ni par mail ni par télephone ?!!!!!!
Le site internet et les vidéos de présentation de produits sont parfaites mais il faudrait virer le service SAV pour incompetence ! Une bonne entreprise est une entreprise qui se soucie de son client !!!! Comment faire pour que MAXI COFFE ait connaissance de mon problème si je ne peux pas leur signaler ? Comment faire pour obtenir de leur part une procedure de retour produit ou une adresse d'un technicien SAV Delonghi sur Lyon ? Si le SAV Delonghi ne me contacte pas avant la fin de cette semaine, je vais devoir me tourner vers une solution juridique contre MAXICOFFEE qui est contractuellement le vendeur auquel j'ai eu affaire pour cette achat. Je trouve ça malheureux d'en arriver là....

Sebcoma
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Re: Service client mediocre MAXICOFFEE & DELONGHI

Messagepar Sebcoma » 05 févr. 2022, 10:18

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec un achat
réalisé sur le site Maxicoffee.
J'ai acheté une cafetière, ils m'ont livré une cafetière en panne et maintenant ils enchainent les non présentation pour récupérer la cafetière et les offres ridicules....
Voici la dernière proposition :
Après 5 rendez-vous non honorés et donc 5 journées de travail perdues j'ai eu le droit à une réduction de 200€ sur une cafetière qui vient tout juste d'augmenter de 400€ !
En regardant plus précisément les avis j'aurai put m'apercevoir que leur service client est déplorable...
Bon courage a tous.

PS : étonnamment je n'ai jamais été questionné par "Avis vérifiée" . Le contact des clients ayant des problèmes est-il bien transmis ?


Que faire en cas de litige ?

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mc_sc
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Re: Service client mediocre MAXICOFFEE & DELONGHI

Messagepar mc_sc » 21 févr. 2022, 14:03

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec un achat
réalisé sur le site Maxicoffee.
J'ai acheté une cafetière, ils m'ont livré une cafetière en panne et maintenant ils enchainent les non présentation pour récupérer la cafetière et les offres ridicules....
Voici la dernière proposition :
Après 5 rendez-vous non honorés et donc 5 journées de travail perdues j'ai eu le droit à une réduction de 200€ sur une cafetière qui vient tout juste d'augmenter de 400€ !
En regardant plus précisément les avis j'aurai put m'apercevoir que leur service client est déplorable...
Bon courage a tous.

PS : étonnamment je n'ai jamais été questionné par "Avis vérifiée" . Le contact des clients ayant des problèmes est-il bien transmis ?
Bonjour à tous, bonjour Sebcoma,

Je prends connaissance de votre message au sujet de votre achat machine a café et je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés.

En tant que distributeur, nous nous efforçons de trouver au plus vite une solution pour nos clients. Afin que je puisse faire le nécessaire, pourriez vous me communiquer le numéro de votre commande ? Cela me permettra également de prendre contact avec vous à ce sujet.

Je vous remercie par avance, dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée.

Océane, superviseure service client - MaxiCoffee

Moiyannick
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Re: Service client mediocre MAXICOFFEE & DELONGHI

Messagepar Moiyannick » 18 mars 2022, 23:43

Bonjour
J a i u le même problème avec maxicoffee pour ma machine acheter eet u en déception le 25 et servi 15 jour et plus rien réparer et reçu et Encore pire 3 minute 21 pour un café du goûté à goute et un énorme bruits donc pas réparé et marqué comme quoi elle été rayé elle été pas rayé toute neuf fac .f/sf-3954038.vraiment dégouté de maxicoffee et Delonghi.

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Re: Service client mediocre MAXICOFFEE & DELONGHI

Messagepar Moiyannick » 19 mars 2022, 08:08

J ai u un problème avec ma machine u a Noël utiliser 15 jour et les même problème que j ai put lire été réparé et reçu et Encore pire après le broyeur marché mes plus d eau et la du goûte à goute et 3minute 21 pour un café et un bruit énorme le réparateur .servero MPM .marqué broyeur bloqué hors que il fonctionnait très bien et fonctionne très bien où mon Grain hors que mon grain vient de maxicoffee donc ? .et marqué une rayures sur ma machine qui avais pas .u ma machine le 25 décembre et parti le 9 janvier et revenu en février envoyer ma machine depuis et la ne fonctionne pas je trouve sa honteux au prix où coûte la machine.et incapable de répondre à maxicoffee et le vendeur car caux réparateur son nul de nul

Moiyannick
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Re: Service client mediocre MAXICOFFEE & DELONGHI

Messagepar Moiyannick » 19 mars 2022, 13:49

08

J ai u un problème avec ma machine u a Noël utiliser 15 jour et les même problème que j ai put lire été réparé et reçu et Encore pire après le broyeur marché mes plus d eau et la du goûte à goute et 3minute 21 pour un café et un bruit énorme le réparateur .servero MPM .marqué broyeur bloqué hors que il fonctionnait très bien et fonctionne très bien où mon Grain hors que mon grain vient de maxicoffee donc ? .et marqué une rayures sur ma machine qui avais pas .u ma machine le 25 décembre et parti le 9 janvier et revenu en février envoyer ma machine depuis et la ne fonctionne pas je trouve sa honteux au prix où coûte la machine.et incapable de répondre à maxicoffee et le vendeur car caux réparateur son nul de nul numéro facture f.sf 3954038.ou c sf2915039540. De plus pour nettoyer 'le truc après réparation il et impossible de l enlevée pourtant juste deux truc rouge a pincer et retiré impossible .je demande une machine neuf non réparé ou le remboursement.car sa commence à bien faire . c'est honteux de voir sa

mc_sc
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Re: Service client mediocre MAXICOFFEE & DELONGHI

Messagepar mc_sc » 22 mars 2022, 08:31

Bonjour Moiyannick,

Je suis navrée de la situation dont vous me faites part au sujet de votre machine à café Delonghi.

Je vous remercie de m'avoir communiqué votre numéro de facture, ainsi je vais prendre contact avec vous pour faire le point sur les réparations effectuées sur votre machine.

Je vous remercie par avance,

Océane, superviseure service client - MaxiCoffee

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Re: Service client mediocre MAXICOFFEE & DELONGHI

Messagepar quentinou » 07 févr. 2023, 21:13

Bonjour,
J'avoue que nous sommes également excédés par l'attitude du "SAV" de DELONGHI et le dédouanement de toute responsabilité de MAXICOFFEE. Nous nous sommes offerts comme cadeau de mariage, fin 2020, une machine SPECIALISTA et elle n'a jamais fonctionné correctement. Nous la renvoyons pour la 3ème fois en SAV et DELONGHI refuse de nous retourner une machine neuve (oui, car ils ne retrouvent pas le bon d'intervention de la 1ère fois... les échanges de mails ne leur suffisent pas).
Plus le temps passe, plus les défauts diffèrent: détection de l'eau, mouture du café, impossibilité de l'allumer, problème avec la buse. Nous prenons soin de nos équipements et c'est la seule machine avec laquelle nous avons des problèmes.
Non seulement, le temps de réponse est particulièrement long mais en plus ils nous livrent des cartons via la Poste, à 30mn de chez nous, dans lequel la machine ne rentre pas... pour leur renvoyer la machine.
Nous ne recommandons à personne d'acheter une machine DELONGHI et c'est la dernière fois que nous achetons autre chose que du café chez MAXICOFFEE.

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Re: Service client mediocre MAXICOFFEE & DELONGHI

Messagepar ruizstecy7 » 07 mars 2024, 00:45

Bonjour,

J’ai également un soucis avec le sav
J’ai acheté la maestro specialista à Noël 2023 à 1399 €
Elle n’a jamais vraiment fonctionné.. j’avais beau faire les réglage le marc de café rendait de la boue pas de mousse malgré les réglages du guide.

J’ai constaté le sav fin janvier qui m’a certifié que cela n’était pas normale puis m’ont envoye un carton protection ect.. j’avais pris un photo avant envoie que j’avais transmis au sav car je ne savais pas quel accessoire transmettre.

Il se passe 15 jours je n’avais pas de nouvelle je relance et un jour plus tard je reçois un mail comme quoi ma machine repart et sur le rapport il est indiqué diverses rayures … ( j’angoisse) à la réception c’est un cauchemars qui s’en suivi.. machine dans un état médiocre rayures trous etc… j’en informe le sav delonghi ils font réparé leurs machine chez un sous traitant qui est loin.. mon dossier passe au service consommateurs je tente quand même de me servir de la machine et la drame celle ci fonctionne encore pire qu’avant il y a un système de «  dose parfaite » je tente le vice de tester la dose la plus basse et la le café moue sans s’arrêter et déborde du filtre peu importe la dose que je fais .. la machine ne monte toujours pas en pression..

Il s’écoule une semaine après que j’inonde leurs réseaux que je m’énerve je tente de leurs re écrire et là comme par hasard le réparateur répond qu’il s’agissait d’un. Nouveau technicien qu’il avait oublier de le prévenir qu’il avait reçu la machine comme ça qu’ils sont désolé mais que se fait il n’y aura pas de remboursement et d’échange .. mais remplacement des pièces rayées..

Entre temps j’ai fais partir un recommandé..

J’ai répondu au mail en disant que ce n’étais pas mon problème que moi la machine est parti neuve ! Et qu’en prime celle ci ne fonctionne plus … ( est ce que le technicien avait aussi oublier de la réparer) car sur le rapport il y a marqué « réglage broyeur essai ok » étrange quand même …

J’estime que pour une machine vielle de deux mois qui non seulement deconne mais qu’en prime entre mon envoie et leurs réception elle a été détérioré sachant les millions qu’ils brassent ils pourraient quand même me la remplacer …

Pouvez vous m’aider car je suis à cours …

Merci

Thomas28630
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Re: Service client mediocre MAXICOFFEE & DELONGHI

Messagepar Thomas28630 » 21 mars 2024, 16:30

Bonjour,

J’écris ce commentaire suite à un litige avec cette société, à qui j’ai commandé une machine à café.

À la réception du colis aucune machine à café a l’intérieur mais des graines ou autres choses…

Après avoir effectué plainte, déclaration sur l’honneur à la demande de la société, il refuse de mon rembourser.

Service client [Message Modéré], du jamais vu !!!

Procédure judiciaire contre la société en cours

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