FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 18 avr. 2019, 09:30

Bonjour Nabilou69,

Nous regrettons sincèrement cette mauvaise expérience.

Sachez que ces mésaventures restent très rares par rapport aux nombres de commandes passées chaque jour sur notre site. Même si nous faisons notre meilleur afin de les diminuer au maximum cela ne reste pas impossible.
En effet, le stock préétablie rend difficile le remplacement des articles en cas de perte ou de défectuosité par exemple.

Je vous souhaite une agréable journée,
Diana

nabilou69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 23 déc. 2017, 07:01

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar nabilou69 » 18 avr. 2019, 09:53

Sauf que dans ce cas vous avez toujours mon colis mais la réexpédition qui devait prendre maximum 7 jours ouvrés n'est toujours pas effectué. Donc votre excuse n'est pas cohérente avec mon problème!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 23 avr. 2019, 13:29

Bonjour Nabilou69,

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande afin de me renseigner svp ?

Merci,
Diana

nabilou69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 23 déc. 2017, 07:01

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar nabilou69 » 25 avr. 2019, 09:48

Commande n° 166003096

Je viens de la recevoir avec un mois de retard et avec seule compensation 5 euros en bon d'achat alors que c'est une commande de 75 euros et ce n'est pas la première fois malheureusement. Je compte vous retourner le colis et supprimer mon compte. Je préfère user mon argent là où on me respecte.

J'ai fait le nécessaire auprès de la fevad et la répression des fraudes.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus