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Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

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Showroomprive
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Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 26 déc. 2017, 15:16

Bonjour hector2607,

Je lis votre déception et souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, pouvez-vous me préciser votre numéro de commande svp ?

Merci, Charlotte

JulieJulieJulie
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Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar JulieJulieJulie » 28 janv. 2018, 11:09

Bonjour

15 décembre : Ma commande Showroomprive n'est pas validée ("paiement refusé") mais Oney (paiement en 4 fois) m'informe que mon paiement est accepté.

16 décembre : Showroomprivie me certifie par téléphone et par mail que je peux repasser ma commande sans crainte d'être débitée de la première commande.

19 décembre : J'ai bel et bien été débitée des deux commandes, la première "non validée" et la 2ème, commande n°124446982 (bien reçue celle-là). J'appelle et j'écris

24 décembre : envoi par mail la capture d'écran de mon compte en banque qui prouve que j'ai été débitée deux fois.

(Entre le 24/12 et le 17/01, j'écris et appelle un jour sur deux pour relancer)

17 janvier : Je suis débitée de la 2ème mensualité pour cette commande jamais validée !

18 janvier : Sur Facebook Messenger, envoi de mon rib, showroomprive me dit que je vais être remboursée sous 48h

22 janvier : On me dit maintenant par mail qu'on ne peut rien faire, que c'est Oney que je dois contacter.
Mais Oney me dit que c'est à Showroomprive de s'occuper de ce problème et que dès que Showroomprive leur indiquera que cette commande n'existe pas, ils me rembourseront.

J'ai pris RDV avec un avocat.


Que faire en cas de litige ?

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Showroomprive
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Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 29 janv. 2018, 15:09

Bonjour JulieJulieJulie,

Votre demande a bien été traitée sur Facebook. Le remboursement se fera dans un délai de 10 jours ouvrés comme vous l'a indiqué ma collègue.

Je vous invite à patienter et vous présente une nouvelles fois nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée, Diana

Oney
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Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Oney » 29 janv. 2018, 16:33

Bonjour,
Vous attendez le remboursement d'un financement suite à l'annulation de votre commande.
Il est nécessaire de vérifier si notre partenaire nous a transmis cette demande.
Je vous invite à faire le point avec le commerçant et nous contacter ensuite si besoin.
Bonne Journée
Virginie

JulieJulieJulie
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Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar JulieJulieJulie » 29 janv. 2018, 21:49

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Showroomprive :
Parmi les 5 ou 10 précédentes promesses de réponse et de remboursement, aucune n'a été tenue jusqu'à maintenant.
Le 5 février cela fera plus de 10 jours ouvrés que vous avez fait cette énième promesse, à cette date je remplirai une déclaration au tribunal d'instance avec le cerfa 11764-08.
Rappel : cela fait 30 jours ouvrés que je vous ai envoyé la capture d'écran de mon compte en banque montrant que j'ai été débitée pour cette commande inexistante.

Oney :
Oui, merci, comme vous le voyez je contacte Showroomprive par tous les moyens (appels, mails, facebook, 60Mdeconsommateurs, QueChoisir...) mais depuis le 19 décembre, ça ne fonctionne pas. Je me demande s'ils vous ont ne serait-ce que contactés au moins une fois à ce sujet. (Chez vous c'est la commande 1ZIG51JQQ)

"Cordialement" (enfin, j'essaye.)

Oney
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Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Oney » 30 janv. 2018, 10:37

Bonjour,
Vous attendez le remboursement d'un financement suite à l'annulation de votre commande.
Il est nécessaire de vérifier si notre partenaire nous a transmis cette demande.
Je vous invite à faire le point avec le commerçant et nous contacter ensuite si besoin.
Bonne Journée
Virginie

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Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 31 janv. 2018, 10:34

Bonjour JulieJulieJulie,

Une réponse vous a déjà été apportée à ce sujet.

Une nouvelle fois, veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une très bonne journée, Diana

JulieJulieJulie
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Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar JulieJulieJulie » 04 févr. 2018, 10:24

Bonjour Showroomprive.

Il y a 10 jours tu m'as promis que je serais remboursée "sous 10 jours maximum"
Toujours aucun remboursement.

Oney m'a informée que tu ne les avais jamais contactés à mon sujet.

Je remplis le cerfa destiné au tribunal d'instance demain.

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Showroomprive
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Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 06 févr. 2018, 15:25

Bonjour Julie,

Le remboursement a bien été réalisé.
Je m'en suis occupée personnellement.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

JulieJulieJulie
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Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar JulieJulieJulie » 06 févr. 2018, 17:10

Bonjour. Sans vouloir être désagréable je ne crois que ce que je vois, et pour l'instant je ne vois rien. Cordialement.

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