Messagepar JulieJulieJulie » 29 janv. 2018, 21:49
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Showroomprive :
Parmi les 5 ou 10 précédentes promesses de réponse et de remboursement, aucune n'a été tenue jusqu'à maintenant.
Le 5 février cela fera plus de 10 jours ouvrés que vous avez fait cette énième promesse, à cette date je remplirai une déclaration au tribunal d'instance avec le cerfa 11764-08.
Rappel : cela fait 30 jours ouvrés que je vous ai envoyé la capture d'écran de mon compte en banque montrant que j'ai été débitée pour cette commande inexistante.
Oney :
Oui, merci, comme vous le voyez je contacte Showroomprive par tous les moyens (appels, mails, facebook, 60Mdeconsommateurs, QueChoisir...) mais depuis le 19 décembre, ça ne fonctionne pas. Je me demande s'ils vous ont ne serait-ce que contactés au moins une fois à ce sujet. (Chez vous c'est la commande 1ZIG51JQQ)
"Cordialement" (enfin, j'essaye.)