Messagepar hector2607 » 22 déc. 2017, 17:21
SHOWROOMPRIVE : Première commande et....dernière commande. je ne veux plus entendre parler de ces incompétents. Commande passée le 14 novembre 2017, histoire de me voir venir avant Noël, mais voilà, après un débit rapide de ma carte bleue de 80€, pas de nouvelles de ma commande. Showroom et relais colis doivent se renvoyer la balle... Et pendant ce temps, moi, pauvre client, je n'ai pas mon cadeau de noël à offrir. Après envoi de mails, appels téléphoniques (au passage appels qui nous envoie sur une plateforme ou les mecs ne connaissent rien), bref, ces sociétés, se font de l'or sur notre dos, imaginez, X cartes bleues débitées et des délais de livraison très longs et non respectés. Nos chers élus devraient sévir pour sanctionner ces abus qui ne sont certainement pas fortuits. Ils savent très bien "ces bandits du commerce" que nous avons des petits moyens pour lutter mais merci quand même à QUE CHOISIR