FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 31 oct. 2017, 15:56

Bonjour Myriam,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

myriam c
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 oct. 2017, 19:45

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar myriam c » 01 nov. 2017, 08:11

Merci Thibaut pour votre réponse, le numéro de ma commande est : 108587449. En espérant enfin meilleures réponses que vos prédécesseurs....de plus je reçois ma dernière commande il y a quelques jours et dedans une offre de 10€ si on commande sur l'application...donc je me redis qu'on se moque de moi en me disant qu'on ne peut pas faire mieux que de me faire un bon d'achat de 3€.
Dans l'attente de votre réponse, passez une bonne journée


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 07 nov. 2017, 11:46

Bonjour Myriam,

Une fois de plus, je suis navré d'apprendre cette situation. Après consultation, comme l'ont mentionné nos conseillers, je vous informe que vous avez un délai de 14 jours dès réception pour nous faire une réclamation, passé ce délai, je ne suis pas en mesure d'engager le retour de votre produit.

De plus, nous ne sommes pas en mesure de reprendre un article déjà porté.

Cependant, un petit geste commercial a été exceptionnellement crédité sur votre compte client. Vous pouvez le consulter dans la rubrique Bon d'Achat de notre site.

Bonne journée, Thibaud

emiliec22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 nov. 2017, 13:21

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar emiliec22 » 28 nov. 2017, 13:25

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider?

Le 14 novembre, j'ai voulu faire une commande de 127,90 euros sur Showroomprivé avec un paiement en 4 fois via Oney. Je suis donc arrivée sur la page facility oney pour faire la demande de financement, celui-ci a été accepté (paiement 4 fois avec apport de 34,79 euros). Quand je suis revenue sur la page showroomprivé, j'avais un message "paiement annulé" et effectivement la commande de 127,90 euros n'a pas été passée.

Les 34,79 euros ont déjà été débités de mon compte le 14/11/2017.

Dès que j'ai constaté le problème j'ai contacté Showroomprivé qui m'ont demandé d'envoyer par mail la copie de mon relevé de compte. J'ai fait cela le 16/11, depuis personne ne traite ma demande, j'appelle tous les jours et à chaque fois on me dit que le remboursement va être fait sous 24H.

Que faire car j'ai l'impression qu'on me mène en bateau.

Dois je aller porter plainte?

Merci de votre aide, je ne sais plus quoi faire pour récupérer mon argent.

Je n'ai jamais vu un service clients aussi pitoyable.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 29 nov. 2017, 11:14

Bonjour Emilie,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Pouvez-vous me préciser l'adresse email liée à votre compte svp ? Afin que je puisse vous aider au mieux.

De plus, je vous invite à contacter ONEY au 3670 afin d'en savoir plus.

Merci, Thibaud

emiliec22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 nov. 2017, 13:21

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar emiliec22 » 29 nov. 2017, 14:08

Bonjour Thibaud,

C est [email protected]

J'ai contacté Oney trois fois également

J'ai reçu un mail ce matin, à priori çà va être bon.

Pouvez-vous vérifier?

Suite à toutes les démarches effectuées de ma part alors que j'estime que cela devrait être automatique, le temps passé et l'agacement, je vous demande un geste commercial (et pas 5 euros comme on me l'avait proposé...).

Merci,
Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 30 nov. 2017, 10:07

Bonjour Emilie,

Après consultation, je vous informe que votre commande N°119033101 de la vente LE COIN DES CRÉATEURS a bien été validé.

De plus, je constate que ma collègue vous a crédité un bon d'achat à titre de geste commercial. Vous pouvez le consulter dans la rubrique Bon d'Achat de notre site.

Bonne journée,
Thibaud

emiliec22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 nov. 2017, 13:21

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar emiliec22 » 30 nov. 2017, 13:24

Bonjour,

ce n est pas du tout de cette commande dont je vous parlais.... bref je dois surement mal m'exprimer...

Cette commande dont vous me parler est celle que j ai du repasser suite au bugg de la premiere (qui ne porte pas de numéro de commande puisqu elle n a pas été enregistrée et que vous m'avez débité).

Oney a fait le nécessaire.

Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 07 déc. 2017, 14:34

Bonjour,

Merci pour votre retour.
Une fois le litige terminé, je vous invite à clôturer cette conversation.

Bonne journée,
Thibaud

hector2607
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 déc. 2017, 16:02

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar hector2607 » 22 déc. 2017, 17:21

SHOWROOMPRIVE : Première commande et....dernière commande. je ne veux plus entendre parler de ces incompétents. Commande passée le 14 novembre 2017, histoire de me voir venir avant Noël, mais voilà, après un débit rapide de ma carte bleue de 80€, pas de nouvelles de ma commande. Showroom et relais colis doivent se renvoyer la balle... Et pendant ce temps, moi, pauvre client, je n'ai pas mon cadeau de noël à offrir. Après envoi de mails, appels téléphoniques (au passage appels qui nous envoie sur une plateforme ou les mecs ne connaissent rien), bref, ces sociétés, se font de l'or sur notre dos, imaginez, X cartes bleues débitées et des délais de livraison très longs et non respectés. Nos chers élus devraient sévir pour sanctionner ces abus qui ne sont certainement pas fortuits. Ils savent très bien "ces bandits du commerce" que nous avons des petits moyens pour lutter mais merci quand même à QUE CHOISIR

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

En savoir plus