FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

mog44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 juil. 2017, 13:29

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar mog44 » 07 juil. 2017, 17:02

Ça me fait une belle jambe.
Je pars demain et j aurais pas ma tablette qui était achetée dans ce sens et dont la livraison était assurée avant le 7 juillet...
Bref je confirme site et service client vraiment déplorables...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 10 juil. 2017, 08:27

Bonjour mog44,

Une fois de plus je suis navré pour la gêne occasionnée. Après vérifications, je vous informe que votre colis est actuellement en cours de livraison par le transporteur. Je vous invite à consulter régulièrement votre suivi qui va s'actualiser dans les prochains jours.

Bonne journée, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


perrine2012
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 août 2017, 09:33

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar perrine2012 » 31 août 2017, 09:41

Mécontente du service clients de showroomprivé. J'ai commandé un ensemble meuble de salle de bain chez eux qui devait être livré fin juillet, tout d'abord il m'informe que la livraison serait retardée d'un mois . Ensuite le livreur nous contact pour fixer un rendez vous et finalement un jour avant nous informe qu'il n'a que la robinetterie et pas le meuble . Daccord mais sans meuble de salle de bain je fais quoi avec la robinetterie ? J'appelle showroomprivé et la je tombe sur une personne qui a très mal interprétée ce que je lui ai expliqué . Jai juste demandé à connaître la date de livraison de la totalité de ma commande et que je souhaitais tout recevoir en meme temps et que pour eux c'était plus simple de ce déplacer une seul fois à mon domicile . Elle a demandé l'annulation de ma commande et j'ai été informée par mail que mon remboursement était en cours qu'il ne pouvait plus rien faire . Ma commande a été annulée sans mon accord et je me retrouve dans l'impace ... vraiment DÉCEVANT

ADesailes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 sept. 2017, 08:33

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar ADesailes » 19 sept. 2017, 08:39

Même stratégie de la part de showroomprive : une commande de 200€. Au jour de la livraison je vais au point relais : Elle n'y est pas. Je me dis qu'où qu'elle soit Elle sera retournée Et je serai remboursée. Je demande au service Si Elle a été retournée. On me répond qu'une enquête est en cours, je fais un certificat sur l'honneur et j'attends le délai de 15 jours. Aujourd'hui, alors que je n'ai toujours rien, evidemment, on me dit qu'elle a été livrée le 23/08 ! Quelle bande d'arnaqueurs !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 19 sept. 2017, 11:24

Bonjour ADesailes,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

melie lecorre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 oct. 2017, 13:13

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar melie lecorre » 25 oct. 2017, 16:32

Je suis plus que scandalisée et découragée par l'incompétence totale du service client Showroomprivé.
J'ai commandé, au mois de juin, un canapé qui m'a été livré fin août. La commande n'était pas conforme étant donné qu'il s'agissait d'un canapé d'angle et qu'il y avait 2 fois la partie centrale mais pas de méridienne. Comme j'emmenageais, je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite, le 2 septembre, j'ai donc appelé le service client pour faire une réclamation. On m'a rassurée, on m'a demandé des photos et assuré que j'aurais un retour sous 48h pour savoir si un échange était possible ou le cas échéant, un remboursement.
C'est moi qui ai dû rappeler 48h plus tard pour qu'on m'explique que c'était une période de forte activité et qu'on faisait le maximum pour m'apporter une réponse.
Finalement, c'est une semaine plus tard qu'on me contacte pour m'expliquer qu'une demande a été faite au vendeur et qu'il a 10 jours pour répondre.
À ce moment, j'ai exprimé mon mécontentement du fait qu'on m'avait tout d'abord donné un délai de 48h pour trouver une solution.
Le service client s'est confondu en excuses, comme de nombreuses fois par la suite (pour les excuses, pas de soucis, ils n'ont que ce mot à la bouche).
Au bout de 10 jours j'ai du relancé, puis encore, je n'ai plus le nombre de mails et appels en tête, bref...
Finalement, un transporteur (que j'ai du relancé car il n'était pas venu) a récupéré le canapé le 8 octobre. Le canapé en question avait occupé la moitié de ma pièce principale plus d'un mois.
Le service client m'avait assuré par téléphone qu'il me contacterait le jour j pour s'assurer de la bonne récupération et que le remboursement serait lancé le jour même. À 17h, n'ayant pas de nouvelles, je les contacte (encore!), On m'explique donc que je dois envoyer le bon du transporteur par email pour qu'il puisse enclencher le remboursement. Je n'avais évidemment pas eu cette information malgré les nombreux échanges avec le service. Le jour même, un samedi, j'envoie cette preuve.
Le lundi, à nouveau de plates excuses et la promesse d'un remboursement sous quelques jours.
Mais je ne suis pas au bout de mes peines : la semaine suivante, je reçois un email me demandant mes coordonnées bancaires afin de pouvoir effectuer le paiement !
Hors de moi, j'envoie mon rib et demande un remboursement immédiat, sans quoi je contacte mon service juridique.
Le 16 octobre, nouveau mail pour me dire que le remboursement est parti et que je le recevrai sous 5 jours ouvrés.
Aujourd'hui nous sommes le 25 octobre et je n'ai pas été remboursée ! Je suis tellement fatiguée de la médiocrité de ce service, du manque total de professionnalisme que je m'emporte, par téléphone, par mail, en vain... On m'apportera une réponse sous 48 à 72h pour savoir où est donc passé mon remboursement...!!!

Et ce sont les grandes lignes, j'ai essayé de faire le plus court possible. J'avais rarement connu une insatisfaction si grande suite à un achat. Il s'agit d'un somme importante et la place prise dans l'appartement pendant plus d'un mois a été très pénible.
Je ne ferai plus de gros achats sur ce site et je raconterai mon expérience à qui veut bien l'entendre.
La qualité d'un service se mesure à sa capacité à prendre en charge les réclamations.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 26 oct. 2017, 14:34

Bonjour,

Je suis vraiment désolé pour le désagrément causé. Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande, s'il vous plait?

Merci,

Neals

melie lecorre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 oct. 2017, 13:13

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar melie lecorre » 26 oct. 2017, 15:38

Bonjour Neals,

Merci pour ces millièmes excuses mais je ne les accepte plus, je ne les supporte plus.

Mon numéro de commande est le 105619922. Toutefois, il est BEAUCOUP trop tard pour répondre AU MIEUX à ma demande. De plus j'ose espérer que le nécessaire à déjà (ou plutôt enfin) été fait et que je devrais, un jour (proche ou lointain) recevoir mon remboursement.

Si votre intention est de me confirmer cela avec de nouvelles plates excuses, c'est totalement inutile.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 26 oct. 2017, 16:14

melie lecorre,

Je reviens vers vous pour donner suite à votre demande.

Je vous informe que votre remboursement a été engagé aujourd'hui par l'un de nos conseillers, vous le percevrez sous 5 jours ouvrés sur la carte bleue ayant servi au paiement.

Bonne Soirée,

Neals.

myriam c
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 oct. 2017, 19:45

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar myriam c » 27 oct. 2017, 20:06

Je vois que je ne suis pas là seule à avoir des soucis avec Showroomprive..c'est déplorable..pour résumé la situation cela fait qq années que je commande sur Showroomprive, lors d'1commande en août 2017 d'une paire de bottines je les reçois bien et les utilise peu de fois car c l'été mais au bout de qq utilisation le talon se détache de la chaussure.j'ai envoyé au moins 7mails pour leur dire qu'il y avait bien un défaut de fabrication et leur réponse toute faite (et surtout par des personnes différentes) est que le délai de rétractation est expiré, et que j'avais utilisé les chaussures .Il me proposait un bon de 3€..c une honte de la part de cette entreprise.je leur ai dit de garder cet argent car je ne voudrais pas mettre en péril cette société...il nous offre un bon d'achat de 12€en cas de parrainage mais la pour une cliente fidèle ils'en fiche royalement donc Réfléchissez bien avant de commander.dans tous les cas pour moi c'est fini et je diffuse cet incident sur tous les réseaux et forum que je connais.et que je trouverai sur Internet.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
En savoir plus