FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

CBruno
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 mars 2017, 23:28

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar CBruno » 09 mars 2017, 21:22

Bonjour Elsa,

Merci pour votre réponse.
Je suis ravi d'apprendre que vous attendiez des photos car je n'étais pas du tout au courant....
sur quelle adresse mail dois-je les envoyer??
il nous manque le lit complet (donc je pense 4 ou 5 cartons), pas juste un carton...
je n'ai donc aucune notice de montage, sauf celle du tiroir...
tous les autres cartons reçus correspondent à un lit bébé quax qui ne correspond en rien à la commande.
Nous avions commandé le lit au premier jour de la vente pour justement être certains de l'obtenir...
merci de faire le maximum pour l'obtenir....

Bruno

Ksu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mars 2017, 13:16

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Ksu » 10 mars 2017, 13:25

Gros problème avec le site, j'ai jamais eu une expérience aussi désagréable, alors que je fais 90% de tous mes achats en ligne, y inclus les courses.
Je commande deux tops et un leggins de sport. Je connais ma taille, et même quand un article ne me convient pas très bien - je le donne à mes copines ou à mes proches.
Vous vous imaginez bien que si je fais les courses en ligne, c'est pas parce que j'ai la possibilité d'aller me balader et faire le shopping. Ni de renvoyer des articles.
Je reçois le colis - DEUX PAIRE DE CHAUSSURES POUR LES ENFANTS. Qu'est-ce que vous voulez que je fasse avec cela ? La repose - renvoyez-les, nous vous remboursons. Mais c'est une arnaque, je n'aurai jamais le temps d'aller renvoyer ce colis que j'ai reçu soi-disons "par erreur". En vrai ils m'ont tout simplement arnaqué en me vendant les articles inexistants en m'envoyant des poubelles qui traînait dans le coin de leurs stocks.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 10 mars 2017, 15:30

Bonjour CBruno,

Vous pouvez nous les envoyer à l'adresse [email protected].
Pensez à bien préciser le numéro de la commande concernée dans votre mail.

Bon parès-midi, Elsa

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 10 mars 2017, 15:33

Bonjour Ksu,

Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas reçu les bons articles.
Il s'agit là d'une erreur lors de la préparation de votre commande.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum svp ?

Merci, Elsa

vianney44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2017, 09:02

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar vianney44 » 09 juin 2017, 10:43

je confirme un service client plus que déplorable
J'achète un téléviseur sous garantie d'1 an sur une vente intitulée Blaupunkt et philips qui comprenait des téléviseurs d'autres marques
Mon téléviseur LG tombe en panne quelques semaines plus tard
On m'oriente vers le SAV philips qui evidemment refuse de prendre en charge la réparation puisqu'il s'agit d'un LG
Et depuis aucune nouvelle, on me répond lorsque j'appelle qu'ils attendent des nouvelles du fournisseur (depuis 2 mois)
La relation que Showroomprive peut avoir avec ses fournisseurs m'est totalement égal, c'est showroomprivé qui m'a vendu le téléviseur et pas le fournisseur, je demande à ce que leur responsabilité soit assumée
Ils attendent certainement que le délai de garantie soit échu pour me répondre...
De cliente fidèle avec en moyenne 1 commande mensuelle , je vous assure que plus jamais je ne passerai la moindre commande sur ce site
Honteux!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 12 juin 2017, 08:58

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

mog44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 juil. 2017, 13:29

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar mog44 » 06 juil. 2017, 13:37

Bonjour

Quelle catastrophe effectivement ce service client.
J ai acheté une tablette pour ma fille pour les vacances.
Quand je l ai commandé c etait écrit livraison AVANT le 7 juillet (c est toujours marqué ça dans le détail de ma commande)
Je pars en vacances le 8 juillet,je l avais donc pris chez eux car la date de livraison correspondait.
En vérifiant ma commande je me suis étonné qu elle ne soit toujours pas expédiée. J ai donc contacté le service client qui m annonce maintenant une livraison entre le 4 et le 15 juillet...donc après mon départ en vacances...
IlSi m ont dit qu ils ne pouvaient même pas contacté leur service préparation car ce n'est pas le même service....
Que dois-je faire d après vous?

Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 07 juil. 2017, 09:02

Bonjour mog44,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

mog44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 juil. 2017, 13:29

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar mog44 » 07 juil. 2017, 09:33

106264855

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 07 juil. 2017, 14:32

Merci mog44,

Après consultation, je vous informe que la livraison de votre colis est en effet prévue entre le 04/07 et le 15/07.
Je suis conscient que cela peut être déroutant et j'en suis navré. Cependant, il s'agit d'une estimation de notre site.
Rassurez-vous il sera expédié dans les prochains jours et sera pris en charge pour le transporteur.

Je vous invite à revenir vers moi si ce n'est pas le cas.

Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus