Messagepar liafaiza » 21 févr. 2017, 22:30
Bonjour,
Cela fait plusieurs années que je commande sur vente privée. Un jour je vois sur internet une pub pour showroomprivé, je me dis: tiens un peu de concurrence ne peut faire de mal! Je me mets donc à commander sur Showroomprivé.
Je commande une première montre August Steiner. La montre est trop grande pour la boite qui ne se referme que difficilement. Sur le boitier, aucun nom de la marque! La montre me semble trop grosse et "mal finie". Je m'interroge sur la marque que je ne connaissais pas. Je suis déçue de cet achat en me disant que pour une marque de luxe, la qualité me semble limitée. Je tente quand même un second essai et commande une montre August Steiner automatique. Cette fois, le boitier est très grand (mais au moins la marque apparaît bien dessus cette fois ci) et la montre toute petite. Elle s'arrête au bout de 15 minutes, même si je la remonte pendant 15 min!! J'ai 2 autres montres automatiques qui s'arrêtent après plus de 24h!!!
Je ne les ai portées que 3 fois chacune (elles sont désormais dans un tiroir!)
J'ai commandé une montre Zadig et Voltaire dont le boitier en métal (sans protection juste envoyé dans une simple enveloppe!!!) a été réceptionné cassé! J'envoie les photos en précisant qu'une autre vente est en cours et je demande à retourner le boitier et à ce qu'on m'en renvoie un autre! On me propose 10€ de chèque cadeau!!!! Je refuse et plus de nouvelle!
Je passe une commande buanderie: 2 couettes, un étendoir, une étagère à chaussure et une tête de lit! Je me rends au relais situé à plus d'une demie heure de chez moi et il manque un article, j'alerte le service client qui me fait patienter pendant un temps infini pour me dire que le reste va arriver. Obligée d'y retourner une 2nde fois! la tête de lit est toute fine, on dirait juste une planche en bois avec un bout de plastique par dessus! J'aurais fait mieux moi même en suivi l'émission Déco! L'étagère a chaussures se casse entre mes doigts car en plastique à la manière de ce qu'on trouve sur les marchés! L'étendoir a un défaut de taille et donc se démonte tout seul! Je rappelle le service client qui me demande d'envoyer des photos! Je les envoie 3 fois de suite car à chaque fois que j'appelle, on me dit qu'on a rien reçu!! Je me mets pourtant en copie de chaque envoi et je reçois bien les mails! J'ai abandonné et tout jeté! J'ai décidé de ne plus passer de commande chez eux!
A chaque fois le service client fait attendre, recherche l'information sans jamais trouver la réponse! Le traitement est déplorable, l'écoute pire encore!
Chaque fois qu'un de mes collègues m'a demandé ce que j'en pensais, je lui ai raconté dans le détail en lui montrant les mails.. J'ai déconseillé à mon entourage de passer des commandes chez eux et je vais continuer!
J'invite Showroomprivé à former correctement les membres de son service client et à vérifier les articles qui sont vendus par leur biais.