FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Moh9282
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 30 janv. 2017, 20:42

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Moh9282 » 14 févr. 2017, 16:03

Bonjour
Je tiens à remercier le site ufc car une solution à été trouvé avec Danielle du service satisfaction de showroomprivé. Je pense que de m'être plaind ici à beaucoup aidé. Ils nous ont dédommager d'une partie du devis plus geste commercial. Merci ufc.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 14 févr. 2017, 17:41

Bonjour Moh9282,

Je suis ravie de cette issue favorable :).
Je transmets vos remerciements à Danielle.

Excellente soirée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


dvj492003
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2017, 10:20

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar dvj492003 » 15 févr. 2017, 10:33

Bonjour,
J'ai passé une commande le 20/01/2017, la livraison était prévue le 25/01/20017. Le 28/01/2017 toujours pas de colis. J'appelle et j'envoie un mail, on me répond que le colis a été retourné et qu'il faut attendre 14 jours le temps de l'investigation auprès du transporteur. Après 14 jours pas de nouvelles bien sur, j'appelle et j'écris, on me dit maintenant qu'il faut attendre 72h le temps que ma demande soit transmise aux réclamations !!! Ils se moquent vraiment du monde, je ne recommande vraiment pas ce site. C'est inadmissible.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 15 févr. 2017, 11:22

Bonjour dvj492003,

Je suis désolée que vous ayez ce ressenti.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

liafaiza
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2017, 22:10

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar liafaiza » 21 févr. 2017, 22:30

Bonjour,
Cela fait plusieurs années que je commande sur vente privée. Un jour je vois sur internet une pub pour showroomprivé, je me dis: tiens un peu de concurrence ne peut faire de mal! Je me mets donc à commander sur Showroomprivé.
Je commande une première montre August Steiner. La montre est trop grande pour la boite qui ne se referme que difficilement. Sur le boitier, aucun nom de la marque! La montre me semble trop grosse et "mal finie". Je m'interroge sur la marque que je ne connaissais pas. Je suis déçue de cet achat en me disant que pour une marque de luxe, la qualité me semble limitée. Je tente quand même un second essai et commande une montre August Steiner automatique. Cette fois, le boitier est très grand (mais au moins la marque apparaît bien dessus cette fois ci) et la montre toute petite. Elle s'arrête au bout de 15 minutes, même si je la remonte pendant 15 min!! J'ai 2 autres montres automatiques qui s'arrêtent après plus de 24h!!!
Je ne les ai portées que 3 fois chacune (elles sont désormais dans un tiroir!)
J'ai commandé une montre Zadig et Voltaire dont le boitier en métal (sans protection juste envoyé dans une simple enveloppe!!!) a été réceptionné cassé! J'envoie les photos en précisant qu'une autre vente est en cours et je demande à retourner le boitier et à ce qu'on m'en renvoie un autre! On me propose 10€ de chèque cadeau!!!! Je refuse et plus de nouvelle!
Je passe une commande buanderie: 2 couettes, un étendoir, une étagère à chaussure et une tête de lit! Je me rends au relais situé à plus d'une demie heure de chez moi et il manque un article, j'alerte le service client qui me fait patienter pendant un temps infini pour me dire que le reste va arriver. Obligée d'y retourner une 2nde fois! la tête de lit est toute fine, on dirait juste une planche en bois avec un bout de plastique par dessus! J'aurais fait mieux moi même en suivi l'émission Déco! L'étagère a chaussures se casse entre mes doigts car en plastique à la manière de ce qu'on trouve sur les marchés! L'étendoir a un défaut de taille et donc se démonte tout seul! Je rappelle le service client qui me demande d'envoyer des photos! Je les envoie 3 fois de suite car à chaque fois que j'appelle, on me dit qu'on a rien reçu!! Je me mets pourtant en copie de chaque envoi et je reçois bien les mails! J'ai abandonné et tout jeté! J'ai décidé de ne plus passer de commande chez eux!
A chaque fois le service client fait attendre, recherche l'information sans jamais trouver la réponse! Le traitement est déplorable, l'écoute pire encore!
Chaque fois qu'un de mes collègues m'a demandé ce que j'en pensais, je lui ai raconté dans le détail en lui montrant les mails.. J'ai déconseillé à mon entourage de passer des commandes chez eux et je vais continuer!
J'invite Showroomprivé à former correctement les membres de son service client et à vérifier les articles qui sont vendus par leur biais.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 22 févr. 2017, 10:51

Bonjour liafaiza,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre les mésaventures que vous avez rencontrés avec notre site.
Sachez que la satisfaction de nos membres est notre priorité et c'est pourquoi je ne manquerais pas de remonter vos remarques et votre ressenti aux services concernés.
Avez-vous toujours un litige en cours avec l'une de vos commandes sur laquelle je peux vous aider ?
Si oui, n'hésitez pas à me transmettre le numéro de cette dernière afin que je puisse me renseigner et voir ce qu'il est possible de faire.
Je reste disponible si besoin.

Elsa

HajarB
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 34
Enregistré le : 20 févr. 2017, 11:54

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar HajarB » 24 févr. 2017, 12:45

Bonjour liafaiza,

Il ne faut surtout pas croire un mot de ce qu'elle raconte. Showroomprive.com est un cite d'arnaque et de vente de produit non authentic. Voici l'article qui Parisiens qui le confirme http://www.leparisien.fr/flash-actualite-economie/e-commerce-19-societes-epinglees-pour-leurs-pratiques-commerciales-23-02-2017-6704085.php#xtor=AD-1481423554
ainsi que tous les commentaires que vous trouvez sur les différents forums.
Je suis dans le même cas que vous, j'ai beau essayé de négocier une modification ou remboursement d'un weekend disney d'une valeur de 1197 Euro et auquel je n'ai pas pu partir á cause d'un changement de date du à un problème technique au niveau de leur site et qu'il ne veulent pas admettre.
Aujourd'hui nous sommes en super action contre showroomprive.com et je vous invites ainsi que toutes autres personnes s'identifiant au sein de notre groupe de nous rejoindre. L'union fera bien notre force. Voici mon email [email protected]

NON A SHOWROOMPRIVE.COM

Merci,

Hajar

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 28 févr. 2017, 16:24

Bonjour HajarB,

Notre Service Voyage m'informe vous avoir recontacté et qu'une solution a été trouvée.
J'espère que celle-ci vous apporte satisfaction.

Bon après-midi, Elsa

CBruno
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 mars 2017, 23:28

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar CBruno » 08 mars 2017, 23:44

Bonjour,

à mon tour je connais un problème avec Showroomprivé... J'ai passé une commande pr un lit Junior Quax avec son tiroir le 22 janvier (ref. commande 92492333).
A la clôture de la vente (le 1er février il me semble), il restait 3 lits identiques pouvant être commandés.
Il se trouve que je suis enfin livré aujourd'hui de ce lit... et là énorme déception... Le tiroir est le bon, ms le lit est un lit bébé, d'une référence totalement différente (néanmoins de la même marque)!!!
Je contacte le service client et la seule réponse apportée est "c'est une erreur à l’entrepôt, la vente est terminée, on ne peut que vous rembourser..."
Je ne souhaite pas être remboursé mais juste avoir le bon modèle de lit, celui commandé !!
d'autant qu'il en restait à la clôture de la vente et que la couleur de ce lit ne se fait plus par la marque, le stock restant ayant été mis en vente sur showroomprivé !!
de plus il n'y a aucun suivi dans les entrepôts ??? si j'ai reçu le mauvais modèle, peut-être quelqu'un a eu ma commande et moi la sienne !! les cartons ne sont pas référencés et scannés??? il n'y a aucun contrôle qualité??? ça semble être le B-A BA quand même... sinon c'est une vaste blague....

Imaginez la déception de notre enfant qui attendait justement son nouveau lit assorti à sa chambre !!! et impossible d'obtenir une réponse rapide... juste hallucinant pour un tel service client !!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 09 mars 2017, 17:40

Bonjour Bruno,

Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu le bon lit, il doit s'agir en effet d'une mauvaise préparation de votre commande.
Je vois sur votre dossier, que des photos vous ont été demandées pour constater cette anomalie afin que nous puissions faire le nécessaire.
Je vous invite donc à nous les envoyer par retour de mail ainsi qu'à nous joindre la notice de montage, en entourant bien la partie de la commande qui vous manque.
Le service en lien avec notre fournisseur pourra ainsi en faire la demande.
Toutefois, si ce dernier nous indique qu'il ne dispose plus de stock, nous seront alors contraints d’effectuer la reprise à domicile des éléments reçus, afin que nous puissions engager le remboursement.
Je reste disponible si besoin.

Bonne fin de journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus