FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Moh9282
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 30 janv. 2017, 20:42

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Moh9282 » 03 févr. 2017, 01:48

Bonjour elsa
Je le répète JE NE VEUX PAS RETOURNER MA COMMANDE ET ÊTRE REMBOURSÉ. Je veux être dédommager comme convenu de la somme du devis que je vous est fais parvenir pour l'achat du matériel manquant puisque vous n'avez pas de stock et que VOUS ne pouvez pas vous en procurer chez le fournisseur.Hier votre collaborateur Yoan du service satisfaction m'a contacté il a eu mon épouse et il s'est engagé à ce que le service comptabilité à qui le devis a été transmis le 31/01soit traité sous 48 h maximum pour me dédommager ces frais supplémentaires. Je crois être clair dans mes propos ! 2 mails de vos services s'engagent à me dédommager sous 5 jours sur présentation du devis et cela va faire 5 jours que votre comptabilité a mon devis alors que le nécessaire soit fait!!! Parce que moi je vais faire le nécessaire de mon côté pour vous obliger à honorer vos engagements.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 03 févr. 2017, 12:09

Bonjour Moh9282,

Après m'être renseignée sur les récents échanges que vous avez eu avec notre Service Client, je vois que le conseiller en charge de votre dossier doit vous recontacter en date du 07/02.
En effet, ce dernier est actuellement en attente d'un retour de la part de notre fournisseur.

Bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Moh9282
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 30 janv. 2017, 20:42

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Moh9282 » 04 févr. 2017, 07:14

Bonjour elsa
Une fois de plus je suis déçu des réponses apportées par Yoan du service satisfaction je dois attendre qu'il se rapproche du fournisseur !!!!! Un problème avec eux lieu sur cette vente 1 colis a été expédié au lieu de 3 et vous avez des soucis avec toutes les commandes BRAVO. Vous ne m'avez pas dédommager du matériel manquant sur présentation du devis sous 5 jours comme vous vous y êtes engagé par mail. Ah oui il est élevé mais aucun montant n'a était fixé et le matériel à l'unité est plus honereux qu'un lot! Il s'est permis de contacter le revendeur qui m'a établi le devis et m'a informé que je pouvais trouvé pour 1€ de plus mais la poussette la plus bas de gamme encore BRAVO. Je veux du concret maintenant à force de repousser comme vous le faites pour épuiser le client ma femme va accoucher j'aurais le matériel pour un seul de nos bébés. Donc réglez le problème comme des professionnels ou un tribunal vous y forcera et avec vos mails cela ne sera pas difficile. Et un rassemblement de clients mécontents est prévu devant votre siège social au 1 rue des blés à la plaine Saint Denis ; vu le nombre que nous sommes je pense qu'il va y avoir du bruit. Donc faites votre travail et faites le bien

Gilvan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 01 févr. 2017, 09:20

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Gilvan » 05 févr. 2017, 18:53

Bonsoir,

Moi j'ai été contrainte de retourner ma commande car aucune solution n'a été trouvée. Plus de chaise en stock, pas de possibilité de récupérer la pièce défectueuse. Soit je gardais la chaise et trouvais un menuisier pour travailler la pièce soit je retournais la chaise. Vu que je n'avais pas envie que la chaise soit abîmée, ce qui aurait été le cas avec le travail de la chaise et vu que l'on ne me proposait que 12€ de dédommagement j'ai préféré la retourner.
Je pense que showroomprivé devrait revoir les solutions à apporter aux clients. Ces derniers temps au vu du forum il y a eu beaucoup de clients mécontents pour des problèmes avec les commandes, problème de livraison, problème d'article défectueux, problème de produit ne correspondant pas à la commande.

Moh9282
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 30 janv. 2017, 20:42

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Moh9282 » 08 févr. 2017, 11:31

Bonjour
Nous sommes le 8 et showroomprivé devait me recontacté au maximum le 7. Sans surprise je n'ai aucune nouvelle de leur part.mm ma femme est hospitalisé et peut accouché à nouveau importe quel moment et nous n'avons que la moitié du matériel grâce à showroomprivé qui devait me dédommager du matériel manquant sous 5 jours sur devis. Cela fait 9 jours qu'ils ont un devis alors qu'est ce qu'ils attendent pour me dédommager et que j'ai des mails qui s'y engagent ? J'ai pris contact avec un juriste du tribunal de proximité qui m'a dit qu'au vu des éléments ils sont obligés de faire ce à quoi ils se sont engagés. Je pense donc engager une procédure dans ce sens. Marre de devoir être recontacté et rester sans nouvelle pour courir après mon dû. S'ils ont un problème avec le fournisseur je m'en fiche moi c'est à eux que j'ai acheté donc à eux de rectifier le tire envers moi et ils se debrouille pour le reste avec leur fournisseur. A un moment j'arrête de parler et je passe à l'action si c'est la seule solution

Gilvan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 01 févr. 2017, 09:20

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Gilvan » 08 févr. 2017, 12:54

Bonjour,

Je comprends votre colère. Des promesses, des promesses et toujours des promesses.
J'ai eu un chargé de clientèle au téléphone qui m'avait bien indiqué que je serais remboursée intégralement de ma commande. J'ai reçu par mail le bon de retour pour la chaise et pour le coussin. Aujourd'hui je reçois un paiement uniquement de ma chaise !!!!! Je suis très en colère et je pense également me tourner vers un juriste. Nous sommes tout simplement pris pour des imbéciles. Le service client ne tient pas compte des difficultés des gens et des situations.
On doit continuellement se battre pour recevoir notre dû alors que l'erreur vient de leur service.

Moh9282
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 30 janv. 2017, 20:42

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Moh9282 » 08 févr. 2017, 14:04

Bonjour gilvan
Pour ma part je suis écoeuré aucune considération réelle pour le client et les problèmes rencontrés, déçu des réponses données qui n'aboutissent à rien de concret aussi final. Encaisser l'argent ne pose aucun problème et professionnels de l incompétence du service client on sent clairement que les interlocuteurs ne se sentent pas concernés c'est honteux une telle négligence pour les clients. Après ça ils peuvent faire de la pub avec les clients qu'ils doivent perdre.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 08 févr. 2017, 14:36

Bonjour Gilvan,

Puis-je avoir le numéro de la commande concernée svp ?
Cela me permettra de me renseigner sur votre dossier.

Merci, Elsa

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 08 févr. 2017, 14:49

Bonjour Moh9282,

Je vais faire en sorte que vous soyez recontacté par l'un de nos conseillers au plus vite.

Bon après-midi, Elsa

Moh9282
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 30 janv. 2017, 20:42

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Moh9282 » 09 févr. 2017, 11:11

Bonjour
Nous devions être recontacté le 7 sans surprise nous ne avons aucune nouvelle. Après je ne sais combien de appeler au cunéiforme solution à chaque fois il faut se répéter à chaque fois on nous dis qu un retour et un remboursement sont prévues et à chaque fois on dit que le on ne vêtements pas de cette solution qui un dédommagement est prevu avec des mails de leur part et un devis transmis mis. On veut nous imposer une solution qui ne répond pas à nos attentes des choses sont dites et écrites mais pas suivies de faits et pour finir ils font les morts.
0 sérieux
0 respect du client
0 considération
0 compétence

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus