FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

ASTERIA59
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 20 janv. 2017, 17:02

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar ASTERIA59 » 23 janv. 2017, 16:28

Comme j'ai rinçé les produits on me dit retour impossible
la taille est fausse
les bonnets que ce soit E ou F correspondent à des bonnets D!!!!!!
Arrêtez de prendre les clients pour des incompétents
si je n'ai pas gain de cause
je ferais la mauvaise publicité du site showroomprivé sur mes deux forums où je suis modératrice principale et sur mon blog

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 23 janv. 2017, 16:51

ASTERIA59,

En effet, si vous les avez passé sous l'eau, le retour ne sera malheureusement pas possible.
Je vous laisse recontacter notre Service Client au 01 85 76 00 00 pour le suivi de votre dossier.

Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fablo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 17 nov. 2015, 11:45

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar fablo » 24 janv. 2017, 11:19

Résumé de mon problème avec showroomprivé :
- aspirateur robot en panne depuis le mois de septembre 2016,
- nombreuses appels avec showroomprivé entre septembre 2016 et octobre 2016 pour savoir comment faire marcher la garantie pour ce robot (garantie de 2 ans)
- fin novembre 2016, showroom me confirme enfin qu'ils vont envoyer mon robot au SAV pour faire marcher la garantie
- nombreux appels avec showroomprivé entre novembre et décembre 2016 pour savoir si ils allaient me renvoyer mon robot réparé, ma le remplacer par un neuf, ou bien me le rembourser
- le 09 janvier 2017 me confirme le remboursement sous 5 jours via ma CB qui a servi au règlement de cette commande,
- après plusieurs relance de ma part n'ayant aucun remboursement, et après avoir posté sur ce forum, on m'a demandé d'envoyer un RIB le 18 janvier car finalement ils ne peuvent pas rembourser sur ma CB,
- le 19 janvier 2017 j'ai appelé pour confirmer qu'ils avaient bien reçu mon RIB, et ils m'ont répondu "oui nous allons nous en occuper sur 48 à 72h".
- hier le 23 janvier 2017 je les ai à nouveau appelé pour savoir si ils avaient déclenché le virement, les 48 à 72 heures étant bien dépassées, et on m'a répondu qu'on allait s'en occuper sous 10 jours !!! je suis écoeurée de me faire traiter de la sorte et que cette société se comporte comme une bande de voleurs. j'ai alors insisté en disant que le 19 janvier on m'avait dit sous 48/72h. L'opératrice m'a alors dit d'attendre jusqu'au lendemain 24/01, et que le virement serait déclenché....
- aujourd'hui 24 janvier 2017 je les ai appelé, pour savoir si ils avaient déclenché le virement, et j'avais aussi envoyé un mail de relance hier au service paiement (qui lui n'a pas le téléphone et ne peut être joint que par mail !!!!! ) : réponse de l'opérateur d'aujourd'hui, il faut être patient (le virement n'a bien sûr pas été déclenché), et il va relancer le service paiement.

QUAND EST CE QUE JE VAIS ETRE REMBOURSE DE CET APPAREIL EN PANNE DEPUIS SEPTEMBRE SOIT 4 MOIS ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 25 janv. 2017, 13:58

Bonjour Fablo,

Afin que je puisse consulter où en est votre remboursement, pouvez-vous me transmettre le numéro de la commande svp ?
Il ne me semble pas vous l'avoir demandé depuis le début de nos échanges.

Merci, Elsa

fablo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 17 nov. 2015, 11:45

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar fablo » 25 janv. 2017, 15:35

Bonjour Elsa,
toutes les informations sont données plus haut sur le forum puisque j'avais fait des "copier-coller" de deux mails que j'avais reçus de showroomprivé, mais ce n'est pas grave, voici à nouveau les "copier-coller" des messages donnant toutes les informations nécessaires :

Bonjour Fabienne
Dans votre message du 29/09/16 vous nous indiquez des défaillances de l'aspirateur robot nettoyant programmable de votre commande n° 57419854, réalisée sur la vente ENTRETIEN DES SOLS ET DU LINGE.
Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour notre réponse quelque peu tardive à votre email. En cette période de forte activité, les demandes sont nombreuses à traiter.
Je comprends votre déception et suis sincèrement désolé de cette situation.
Malgré toute l’importance que nous accordons à la qualité de nos produits, il arrive que certains articles échappent à notre vigilance.
J’ai néanmoins le plaisir de vous confirmer que votre produit bénéficie d’une garantie fournisseur de 2 années à compter de sa date de livraison.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à transmettre le formulaire "Article défectueux", que vous trouverez en pièce jointe de cet email, rempli et signé.
Dans l’attente de votre réponse, je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations.
À très bientôt,
Sylvestre - Chargé de Clientèle

J'ai du leur renvoyer plusieurs fois leur formulaire d'article défectueux, car à chaque fois que je les relançaient pour savoir quand je pourrais leur renvoyer l'aspirateur pour la réparation, ils n'étaient pas au courant du problème, et ils me demandaient à nouveau le renvoi du fameux formulaire.... Tout ceci leur a permis de faire trainer le problème jusqu'à FIN NOVEMBRE 2016, date où ils m'ont enfin envoyé les documents de retour du produit pour la réparation (depuis mi septembre que j'avais signalé ma panne, ça commençait à être long !!! )

Et depuis DEBUT DECEMBRE 2016, je relance régulièrement (une par semaine) pour savoir où en est la réparation du produit, ou bien le remboursement, ou bien l'échange. A chaque fois on me répond d'être patiente, qu'ils attendent la réponse de leur fournisseur. Après de nombreuses crises de nerfs au téléphone avec Showroomprivé, et après avoir exigé plusieurs fois qu'ils me remboursent, j'ai fini par recevoir le 9 JANVIER 2017 le mail suivant :

Bonjour Fabienne,
Je reviens vers vous concernant votre commande n°57419854 issue de la vente ENTRETIEN DES SOLS ET DU LINGE.
Je tiens à vous informer que je viens de procéder au remboursement de 299 euros.
Ce remboursement vous parviendra sous un délai de 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Merci pour votre compréhension, et reste à votre disposition pour toute autre information.
Bonne journée.
Bien à vous,
Rania
Chargée de Clientèle

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 26 janv. 2017, 13:50

Bonjour Fablo,

Je constate que le remboursement n'est pas passé.
De ce fait, pouvez-vous nous transmettre votre BIC + IBAN à l'adresse [email protected] svp?
Nous pourrons ainsi réaliser un virement sur votre compte bancaire.
Veillez à bien indiquer votre numéro de commande dans le mail.

En vous remerciant, Charlotte

MAELLEVA76+
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2017, 22:28

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar MAELLEVA76+ » 26 janv. 2017, 22:38

Le service client est une catastrophe.
J'ai commandé une paire de bottes fourrees pour ma fille, elles sont arrivées avec des problèmes de finition ! Après avoir contacté le service client, on me propose un bon d'achat de 5 euros ! De qui se moque t on !
Je leur demande de me rembourser et la silence radio.
Quand je les ai relancé pour leur dire qu'une couture a lâché, on me dit que le remboursement n'est pas possible et qu'un bon d'achat de 8 euros m'est offert !
Les chaussures sont de qualité médiocre, très médiocre ! Elles ne valaient certainement pas les 95 euros de leur prix d'origine !
En attendant je me retrouve avec une enfant de 11 ans qui a attendu plusieurs semaines pour des bottes qu'elle n'a mis que 2 fois, tellement elles sont de mauvaise qualité !

fablo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 17 nov. 2015, 11:45

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar fablo » 27 janv. 2017, 08:25

A l'attention de charlotte de showroomprivé :
je pense que là, vous vous foutez vraiment de ma figure ! je vous ai envoyé le rib + bic + iban le 18 janvier comme mentionné ci dessus sur le forum, le 19 je vous ai appelé pour confirmer que vous avez bien reçu mes coordonnées bancaires, et vous m'avez confirmé que OUI VOUS AVEZ BIEN TOUT RECU, et que vous alliez vous occuper du virement sous 48/72 heures. Depuis le 18/01 je vous relance tous les jours, et tous les jours vous me dites que le virement va être fait, qu'il faut être patiente. Et maintenant vous me réclamez à nouveau mon RIB ? C'est encore un moyen pour showroomprivé de faire trainer le problème un mois de plus ? alors qu'il s'agit d'un problème qui traine depuis le mois de septembre, c'est à dire 4 mois ?

fablo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 17 nov. 2015, 11:45

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar fablo » 27 janv. 2017, 10:43

Il y a deux jours le 25/01/17 lors de ma relance quotidienne auprès de Showroomprivé pour savoir où en est mon remboursement de 299€ que j'attends depuis près de 4 mois, on m'a promis qu'il serait fait aujourd'hui le 27/01/17. Donc aujourd'hui le 27/01 je les ai appelé pour savoir si le nécessaire a été fait. Réponse : non... il faut encore patienter. Je m'en doutais vu le message que Charlotte de Showroomprivé a laissé sur le forum hier en me demandant de renvoyer à nouveau mon RIB...
Quel est mon recours ? est ce qu'il y a risque que je ne sois jamais remboursé et que je perde mes 299€ ?

fablo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 17 nov. 2015, 11:45

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar fablo » 30 janv. 2017, 15:43

Pour informer les internautes, showroomprivé vient enfin de me rembourser, aujourd'hui 30/01/2017 pour mon aspirateur robot en panne depuis septembre 2016, après environ une quarantaine d'appels téléphoniques et crises de nerfs au téléphone depuis 4 mois....
soyez patiente me disaient-ils.... il a fallu effectivement être très patient !!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus