FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SERVICE CLIENT DE CHEZ MR BRICOLAGE DEPLORABLE

cyr22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 14 avr. 2014, 12:11

Re: SERVICE CLIENT DE CHEZ MR BRICOLAGE DEPLORABLE

Messagepar cyr22 » 25 avr. 2014, 17:47

Bonjour,
Merci pour vos conseils, le SAV est en cours...
Le conciliateur de mr bricolage m'a contacté et a engagé un vrai dialogue.
Je vous donnerai des nouvelles après échange du produit.

cyr22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 14 avr. 2014, 12:11

Re: SERVICE CLIENT DE CHEZ MR BRICOLAGE DEPLORABLE

Messagepar cyr22 » 25 avr. 2014, 17:51

Bonjour,
Merci pour vos conseils, le SAV est en cours...
Le conciliateur de mr bricolage m'a contacté et a engagé un vrai dialogue.
Je vous donnerai des nouvelles après échange du produit.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cyr22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 14 avr. 2014, 12:11

Re: SERVICE CLIENT DE CHEZ MR BRICOLAGE DEPLORABLE

Messagepar cyr22 » 29 avr. 2014, 17:02

cyr22 a écrit :Bonjour,
Commande n°MB0067088 (datant du 5 mars 2014)
J'espère avoir enfin de vrai réponse de la part du conciliateur Mr Bricolage.
Car je ne digère le comportement du SAV.
Cordialement.


Bonjour,
j'ai reçus mon nouveau bac à douche.
Merci à tous et merci au conciliateur Mr bricolage

jerelbc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juin 2014, 15:00

Re: SERVICE CLIENT DE CHEZ MR BRICOLAGE DEPLORABLE

Messagepar jerelbc » 29 juin 2014, 15:23

Bonjour,

J'ai une question, concernant une de mes commandes passée sur le site web de Mr Bricolage. Pouvez-vous me donner votre avis s'il vous plait ?

J'ai commandé 2 bains de soleil en solde, jusque ici tout ce passe bien, la commande est payée et validée.

Le lendemain, un conseillé m'appelle et laisse un message sur mon répondeur en me proposant le même produit de couleur différente, car la couleur demandée n'est plus en stock. Je rappelle et accepte leur offre, puis le conseillé me dit qu'il va procéder à la modification de ma commande.

Le soir même, je reçois un mail m'annonçant l'annulation pure et simple de ma commande, alors que le produit proposé en échange est toujours disponible. :roll:

Je les recontacte donc par mail pour avoir plus d'informations concernant l'annulation et je reçois en réponse un mail standard, m'informant d'un remboursement sous peu sans plus d'explication.

Ont-ils le droit de me refuser cette vente, en sachant que j'ai une preuve de leur proposition d'échange (message vocal enregistré) et que le produit est toujours disponible ?

Merci d'avance pour vos réponses et avis sur la question.

Cordialement.

CGuichard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2014, 17:05

Re: SERVICE CLIENT DE CHEZ MR BRICOLAGE DEPLORABLE

Messagepar CGuichard » 04 nov. 2014, 17:07

il y a deux semaines, j'ai acheté chez Mr Bricolage à Auxerre deux radiateurs présentés comme rayonnants : Alpina fixe verre blanc proposés à page 14 du Guide N5 de cette enseigne.

Rentré chez moi, j'ai installé ces radiateurs. Ayant déjà eu des radiateurs rayonnants, j'ai été surpris de voir que la chaleur ne sortait que par le haut comme de vulgaires "grilles pains". J'ai alors regardé de plus prêt ce matériel et me suis aperçu que de rayonnants, ils n'avaient que le nom. Absolument aucun rayon de sort en façade des ces appareils, ils ne correspondent d'ailleurs absolument pas à la définition donnée du "panneau rayonnant" à la page 9 du même guide. Dans cette définition, un schéma présente les radiateurs rayonnants avec une sortie clairement en façade.

Je trouve véritablement scandaleux ce genre de méthode et très surprenant de légèreté de la part d'une enseigne nationale. N'ayant pas de temps à perdre, j'ai contacté le service consommateur de Mr Bricolage (0892 180 891 0,34 € / mn !!!), en demandant à être remboursé car ces radiateurs ne correspondent pas à mon choix et, d'autre part, ne résidant pas à Auxerre (magasins Mr Bricolage ou je les ai acheté) que les frais de ports soient pris en charges par Mr Bricolage.

Cette demande a été refusée, Mr Bricolage se réfugiant derrière le fait que j'ai acheté à Auxerre, il m'ont demandé de me rendre dans ce magasin à 400 km de chez moi ! Or, le magasine publicitaire dans lequel ce radiateur est présenté est clairement un magasine national.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mr bricolage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus