Bonjour,
J'ai une question, concernant une de mes commandes passée sur le site web de Mr Bricolage. Pouvez-vous me donner votre avis s'il vous plait ?
J'ai commandé 2 bains de soleil en solde, jusque ici tout ce passe bien, la commande est payée et validée.
Le lendemain, un conseillé m'appelle et laisse un message sur mon répondeur en me proposant le même produit de couleur différente, car la couleur demandée n'est plus en stock. Je rappelle et accepte leur offre, puis le conseillé me dit qu'il va procéder à la modification de ma commande.
Le soir même, je reçois un mail m'annonçant l'annulation pure et simple de ma commande, alors que le produit proposé en échange est toujours disponible.
Je les recontacte donc par mail pour avoir plus d'informations concernant l'annulation et je reçois en réponse un mail standard, m'informant d'un remboursement sous peu sans plus d'explication.
Ont-ils le droit de me refuser cette vente, en sachant que j'ai une preuve de leur proposition d'échange (message vocal enregistré) et que le produit est toujours disponible ?
Merci d'avance pour vos réponses et avis sur la question.
Cordialement.