Bonjour à tous,
J'ai acheter un portable HUAWEI le 1er décembre 2014 sur RDC. Celui ci est tomber en panne 3 mois plus tard (19/02). J'ai donc fait jouer la garantie de 2 ans pour le faire réparer chez un partenaire SBE. Le lendemain, j'ai imprimé le bon de retour et déposé le colis à la poste le 20/02.
Première mauvaise surprise : dans mon espace client, mon retour est enregistrer comme étant annulé...ça commence bien.
Deuxième mauvaise surprise : j'apprend que le délais de livraison vers le réparateur mettra
au maximum 3 semaines ! C'est pile le temps nécessaire pour faire 3 tours du monde ! Troisième mauvaise surprise : au bout d'
un mois,
le colis n'est toujours pas arriver à destination ! Non mais sérieusement,
votre livreur il est à pied ou quoi ?! Quatrième mauvaise surprise : je reçois un mail de la part de rue du commerce qui m'informe que
le délais de réparation d'un mobile est entre 4 et 8 SEMAINES ! Cela fait déjà 1 mois que je me retrouve sans téléphone portable ! Et RDC m'apprend que je n'en aurais pas pendant encore 3 mois (au minimum ! Votre service client est clairement
UNE HONTE ! A cause de vous
je ne peut plus travailler correctement ! J'attend de la part de Rue Du Commerce, de recevoir un téléphone de prêt de la même valeur que celui commander (444€ environ), jusqu'à que je reçoive mon portable réparé.MAJMON COLIS SEMBLE AVOIR ETE PERDU DURANT L'ACHEMINEMENT VERS VOTRE SAV. J'EXIGE DE VOTRE PART UN REMBOURSEMENT TOTAL DE MON PRODUIT D'UNE VALEUR DE 444€ DANS LES 15 JOURS A SUIVRE. J'ai déjà créer un post pour faciliter la communication -> http://forum.quechoisir.org/post149647.html#p149647
Voici toutes les informations me concernant :
- N° client : 23144602
- N° du commande : 359002508
- N° de retour : 1939485
- Produit : HUAWEI - Mate 7 noir
- Mail :
[email protected]- N° téléphone : 06 21 11 84 98
Je suis impatient de votre retour.