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Service après vente Rue du Commerce

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Re: Service après vente Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 18 févr. 2015, 14:48

Bonjour pierre20b,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post pour un meilleur suivi.

Cordialement,

Ingrid
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pierre20b
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Re: Service après vente Rue du Commerce

Messagepar pierre20b » 18 févr. 2015, 21:48

cmon propre post c quoi? j'ai retourné le televiseur en espérant que vous ne refuserez pas l'envoie comme cela se produit.
j'attends de vous une réponse concrete .6 mois sans ma télé, c'est quoi ça
cordialement p.acquaviva


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Re: Service après vente Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 20 févr. 2015, 13:00

Bonjour pierre20b,

En effet, dans un souci de lisibilité et pour un meilleur traitement de votre dossier, je vous invite à créer votre propre post accompagné du numéro de la commande concernée.

Dans l'attente de vous lire.

Dounia
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pierre20b
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Re: Service après vente Rue du Commerce

Messagepar pierre20b » 21 févr. 2015, 08:28

jenvoyé mon n° de commande 339047754 du 25/7/2014
je me repete fin aout le televisur ne s'allume plus retour a votre sav, je reois un mail comme quoi le colis est détérioré puis un autre disant que l'écran est cassé, pourquoi vos services n'ont ils pas fait de reserve aupres du transporteur pensez vous que j'aurais retourné un televiseur ecran cassé .Cela fait six mois que ca dure je suis un petit retraite me rretrouve avcec un vieu televiseur de 36cm alors que je me faisais une joie d'avoir un bel écran suis déçu
cordialement

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Re: Service après vente Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 23 févr. 2015, 12:43

Bonjour pierre20b,

Je prends note de votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin d'obtenir tous les éléments nécessaires pour l'étude de votre dossier, je me rapproche de notre sav.

Je reviens vers vous au plus vite.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Médiation
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Re: Service après vente Rue du Commerce

Messagepar pierre20b » 24 févr. 2015, 10:59

j'espere que vous ferez le necessaire auprèsdu SAV qui a l'air vraiment tetu

pierre20b
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Re: Service après vente Rue du Commerce

Messagepar pierre20b » 01 mars 2015, 07:58

bonjour Dounia
depuis le 23 février plus de réponse de votre part ou en est l'affaire de mon téléviseur j'ai réexpedier celui ci au sav qui la reçu par colissimo
cordialement
pierre20b

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Re: Service après vente Rue du Commerce

Messagepar pierre20b » 06 mars 2015, 16:24

bjour
j'ai la vague impression que vous avez mis mon affaire à la poubelle ou aux oubliettes à quand une reponse deouis le 23/02/15
pierre 20b

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Re: Service après vente Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 09 mars 2015, 08:45

Bonjour pierre20b,

Notre SAV a été relancé à maintes reprises et devrait désormais revenir vers nous en ce début de semaine.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai de réponse inhabituel, et me tiens à votre disposition en cas de besoin.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
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Re: Service après vente Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 09 mars 2015, 10:25

Bonjour pierre20b,

Plus haut dans ce post, vous indiquez :

je reois un mail comme quoi le colis est détérioré puis un autre disant que l'écran est cassé, pourquoi vos services n'ont ils pas fait de reserve aupres du transporteur pensez vous que j'aurais retourné un televiseur ecran cassé .


Or, dans les mails qui vous ont été envoyés, il n'est nullement fait mention de l'état du colis, mais uniquement de l'appareil en lui-même.

Voici l'état dans lequel nous avons réceptionné votre téléviseur à notre SAV :

http://img11.hostingpics.net/pics/737098339047754.jpg

C'est la raison pour laquelle votre colis sera systématiquement refusé, puisque la garantie constructeur ne couvre pas la casse.

Je vous prie de bien vouloir nous en excuser et me tiens à votre écoute pour toute autre demande.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

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