FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service après vente Rue du Commerce

chemeli
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 02 juin 2014, 09:45

Re: Service après vente Rue du Commerce

Messagepar chemeli » 24 juin 2014, 10:58

Rétractation ? Vous m'envoyez deux fois de suite un produit défectueux et vous appelez ça "rétractation" ? Alors que par la faute de votre envoi répétitif d'un produit défectueux je suis resté plus d'un mois sans ordinateur ?

Je suppose que c'est ce mot "rétractation" qui vous permet de me faire payer moi-même le renvoi du produit défectueux par la Poste ?

Je suis très étonné, là. Et pas du tout satisfait.

chemeli
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 02 juin 2014, 09:45

Re: Service après vente Rue du Commerce

Messagepar chemeli » 19 juil. 2014, 12:43

A présent j'ai reçu un courrier m'annonçant le remboursement du produit défectueux, mais ce courrier date de plus de 10 jours. C'est gentil, mais aucun remboursement n'arrive.... et cette affaire dure depuis le début du mois de Mai !!! Bonjour les garanties, hein ! Je me charge de faire votre publicité, en attendant.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Service après vente Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 21 juil. 2014, 10:29

Bonjour Chemeli,

Le remboursement sur votre dossier a été effectué en date du 1/07/14.

Cependant, si vous ne voyez pas le remboursement, c'est que vous devez avoir une carte bancaire à débit différé.

Dans ce cas le remboursement sera visible sur votre compte en date du 1/08 et vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire pour en savoir plus.

Je vous souhaite une agréable semaine.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

chemeli
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 02 juin 2014, 09:45

Re: Service après vente Rue du Commerce

Messagepar chemeli » 21 août 2014, 08:16

Nous sommes le 21 Aout. L'ordinateur Asus qui n'a jamais fonctionné a été retourné il y a un mois et demie. Non seulement j'ai dû payer l'envoi mais depuis lors, aucun remboursement. Alors que j'ai payé cette marchandise défectueuse depuis le mois de Mai. Bravo Rue du Commerce ! Record battu !!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Service après vente Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 21 août 2014, 09:32

Bonjour chemeli,

Je suis désolé d'apprendre cela.

Pourriez-vous vous rapprocher de votre établissement bancaire s'il vous plaît ?

En effet, de notre côté, le remboursent a été effectué le 01/07.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

valentin130
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2014, 21:29

Re: Service après vente Rue du Commerce

Messagepar valentin130 » 13 déc. 2014, 21:35

Bonjour ,

J'ai commandé un blackberry q10 sur votre site qui s'avère être défectueux .
Le téléphone ne détecte aucune carte SIM insérée dedans.
il s'agit de la COMMANDE N° 362056980 PASSÉE LE 10/12/2014
veuillez faire le nécessaire pour que je puisse le renvoyer au plus vite pour qu'un autre puisse m'être envoyé.

merci de votre compréhension.

En l'attente de votre réponse.

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Service après vente Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 17 déc. 2014, 14:43

Bonjour valentin130,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post pour un meilleur suivi.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
RueDuCommerce

kamisama
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 déc. 2014, 11:37

Re: Service après vente Rue du Commerce

Messagepar kamisama » 19 déc. 2014, 11:44

Bonjour à tous!
RUE DU COMMERCE n'est pas du tout à la hauteur!
Pour les fêtes de fin d'années, nous décidons d'offrir un tv à mes parents.
Commande effectuée le 29/11, mauvaise tv livrée le 5, retour 10 jours!!!, re mauvaise tv reçue le 18, et encore un retour sans AUCUN geste commercial, rien du tout sachant qu'on m'annonce qu'une livraison avant Noël est impossible!!! (ce qui est faux, l'express ça existe).
Je ne commanderai plus JAMAIS sur ce sites où des gens vous balladent au grès de leurs appels surtaxés, SCANDALEUX.
Pour info si quelqu'un passe par là et s'intéresse un minimum à ses clients, commande 358 176 216 du 29/11.
1 mois après toujours rien!!!

BRAVO et merci pour mes fêtes de fin d'année sans cadeau!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Service après vente Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 22 déc. 2014, 16:54

Bonjour kamisama,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post pour un meilleur suivi.

Cordialement,

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

pierre20b
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 15 févr. 2015, 19:05

Re: Service après vente Rue du Commerce

Messagepar pierre20b » 15 févr. 2015, 19:45

j'ai achete au mois de juillet 2014 un televiseur chez rue du commerce, ce dernier est tombé en panne 1 mois apres, j'ai contacté rue du commerce qui m'as envoyé un bon de retour quelque jours plus tard je reçois un mail m'informant que le colis est arrivé abimé et que l'ecran etait cassé, apres plusieurs echanges de mails rue du commerce ne v rien savoir et me retourne le téléviseur pretextant que c'est moi qui l'ai cassé, je refuse le colis, le 14 février 2015 retour du colis a mon domicile avec un mot comme quoi j'avais refusé un devis de réparation de 36€ (devis joint provenant de hivitec) recontact avec rue du commerce ou une interlocutrice me dit que j'ai refusé le devis de 316€ (ou est l'erreur)j'ai prévenu que je retournais le televiseur reponse si vous n'avez pas un bon de retour nous n'accepterons pas le colis; j'enverrai demain 16/02/2015 le colis à mes frais merci rue du commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus