FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Serv. Financements impossible à joindre

payapou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 nov. 2019, 11:56

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar payapou » 04 déc. 2019, 16:05

Bonjour,

j'ai bien regardé et l'adresse dans mon compte client Crédit Foncier est bien ma nouvelle.

Je n'ai eu aucun souci de suivi de courrier depuis que j'ai quitté mon dernier domicile fin septembre, bizarre que seul le Crédit Foncier soit confronté à ce problème de facteur.

J'ai procédé à une nouvelle mise à jour (au cas où) et on me demande un justificatif de domicile (je n'ai pas de justificatif de domicile, il s'agit d'une adresse temporaire).

Est-il possible que ma nouvelle adresse n'ait pas été prise en compte sans ce justif? Auquel cas, mon ancienne adresse est-elle bien toujours enregistrée? (Mon suivi de courrier ne m'a rien renvoyé).

N'est-il pas possible d'adresser une réponse directement par mail?

D'avance merci.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar marie_dubois » 09 déc. 2019, 16:02

Bonjour,

j'ai bien regardé et l'adresse dans mon compte client Crédit Foncier est bien ma nouvelle.

Je n'ai eu aucun souci de suivi de courrier depuis que j'ai quitté mon dernier domicile fin septembre, bizarre que seul le Crédit Foncier soit confronté à ce problème de facteur.

J'ai procédé à une nouvelle mise à jour (au cas où) et on me demande un justificatif de domicile (je n'ai pas de justificatif de domicile, il s'agit d'une adresse temporaire).

Est-il possible que ma nouvelle adresse n'ait pas été prise en compte sans ce justif? Auquel cas, mon ancienne adresse est-elle bien toujours enregistrée? (Mon suivi de courrier ne m'a rien renvoyé).

N'est-il pas possible d'adresser une réponse directement par mail?

D'avance merci.
Bonjour,
Le nécessaire a été traité ce jour sur votre adresse mail et espace client internet.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


HypnoOz59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 déc. 2019, 14:23

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar HypnoOz59 » 14 déc. 2019, 14:26

Bonjour, nous avons un souci avec le crédit foncier. Nous avons fait construire une maison, pour la remise des clefs nous avons demander un chèque correspondant au 5% du prix de la maison à l'ordre de notre constructeur.
Nous avons émis des réserves sur la maison, de ce fait nous ne leur avons pas remis le chèque, nous l'avons détruit à notre niveau et nous avons demander un nouveau chèque du même montant mais à l'ordre de la caisse des dépôts et consignation.
Mettant aperçu qu'ils m'avaient compté les deux chèques comme debloquage effectif, je les ai contacté afin de leurs signaler, ceux-ci m'ont alors demander de leurs renvoyer les morceaux du chèque ou bien de leur faire une attestation sur l'honneur indiquant que le chèque n'a pas était encaissé et qu'il a était détruit et que nous ne possédons plus les morceaux du chèque.
Ce que nous avons fait en date du 1er août 2019 et le 2 août 2019 un gestionnaire nous a contacté par mail en nous demandant de renvoyer les morceaux de chèque ou alors de lui indiquer qu'on ne les avait plus en notre possession.
Depuis cette date nous les avons joins à de multiples reprises et nous avons aussi envoyé un recommandé et nous avons eu aucune réponse ( par téléphone ils nous disent toujours la même chose que notre dossier sera traité en urgence). Comment faire pour débloquer cette situation merci

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar marie_dubois » 17 déc. 2019, 14:08

Bonjour, nous avons un souci avec le crédit foncier. Nous avons fait construire une maison, pour la remise des clefs nous avons demander un chèque correspondant au 5% du prix de la maison à l'ordre de notre constructeur.
Nous avons émis des réserves sur la maison, de ce fait nous ne leur avons pas remis le chèque, nous l'avons détruit à notre niveau et nous avons demander un nouveau chèque du même montant mais à l'ordre de la caisse des dépôts et consignation.
Mettant aperçu qu'ils m'avaient compté les deux chèques comme debloquage effectif, je les ai contacté afin de leurs signaler, ceux-ci m'ont alors demander de leurs renvoyer les morceaux du chèque ou bien de leur faire une attestation sur l'honneur indiquant que le chèque n'a pas était encaissé et qu'il a était détruit et que nous ne possédons plus les morceaux du chèque.
Ce que nous avons fait en date du 1er août 2019 et le 2 août 2019 un gestionnaire nous a contacté par mail en nous demandant de renvoyer les morceaux de chèque ou alors de lui indiquer qu'on ne les avait plus en notre possession.
Depuis cette date nous les avons joins à de multiples reprises et nous avons aussi envoyé un recommandé et nous avons eu aucune réponse ( par téléphone ils nous disent toujours la même chose que notre dossier sera traité en urgence). Comment faire pour débloquer cette situation merci
Bonjour,
Afin de vous aider, merci de nous transmettre vos références de prêt.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

HypnoOz59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 déc. 2019, 14:23

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar HypnoOz59 » 17 déc. 2019, 21:42

Bonjour, notre numéro de prêt est le 637494A. Merci à vous.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar marie_dubois » 18 déc. 2019, 13:06

Bonjour, notre numéro de prêt est le 637494A. Merci à vous.
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

HypnoOz59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 déc. 2019, 14:23

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar HypnoOz59 » 18 déc. 2019, 13:36

Merci en espérant que cette situation évolue.

mbao
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 janv. 2020, 09:12

Urgent Demande de décompte de remboursement anticipé total

Messagepar mbao » 09 janv. 2020, 09:26

Bonjour

J'ai effectué plusieurs demandes de décompte de remboursement anticipé pour mon PRÊT CONSO 423937A à partir de mon compte personnel sans succès.

Merci de me l'envoyer si vous plaît.

Cordialement,
Mbao

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Urgent Demande de décompte de remboursement anticipé total

Messagepar marie_dubois » 20 janv. 2020, 12:30

Bonjour

J'ai effectué plusieurs demandes de décompte de remboursement anticipé pour mon PRÊT CONSO 423937A à partir de mon compte personnel sans succès.

Merci de me l'envoyer si vous plaît.

Cordialement,
Mbao
Bonjour,
Le traitement de votre demande a été effectué.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

Tsubasa_44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2020, 14:56

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar Tsubasa_44 » 24 janv. 2020, 15:50

Bonjour, j'essaie de joindre depuis plusieurs jours le crédit foncier (mail, téléphone,...) sans résultat car j'aimerai faire un remboursement anticipé de mon crédit à la consommation 520655A. J'aimerai aussi connaitre les modalités et s'il y a des frais. J'ai demandé le décompte de remboursement sur le site mais pas de résultat.

Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus