FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Serv. Financements impossible à joindre

SidneyLS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 sept. 2019, 17:54

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar SidneyLS » 18 sept. 2019, 18:00

Bonjour,

Visiblement Mme Dubois vous êtes plus efficace que tous les services clients du Crédit Foncier...
J'ai vendu la maison pour laquelle j'avais souscrit deux prêts chez vous.

Voici leurs numéros :

6787542 / 1411986

La vente doit être signée dans deux semaines. Or j'ai un mal fou à contacter vos services pour savoir comment se passent les démarches pour le remboursement anticipé de mes prêts. Cette situation est très stressante, surtout que je n'ai, je pense comme beaucoup d'entre nous, reçu aucune communication de la part du Crédit Foncier quant à la cessation de vos activités.

Etant donné qu'il s'agisse d'argent, cette opacité dans la gestion est très inquiétante...

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Sidney LS

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar marie_dubois » 19 sept. 2019, 12:44

Bonjour,

Visiblement Mme Dubois vous êtes plus efficace que tous les services clients du Crédit Foncier...
J'ai vendu la maison pour laquelle j'avais souscrit deux prêts chez vous.

Voici leurs numéros :

6787542 / 1411986

La vente doit être signée dans deux semaines. Or j'ai un mal fou à contacter vos services pour savoir comment se passent les démarches pour le remboursement anticipé de mes prêts. Cette situation est très stressante, surtout que je n'ai, je pense comme beaucoup d'entre nous, reçu aucune communication de la part du Crédit Foncier quant à la cessation de vos activités.

Etant donné qu'il s'agisse d'argent, cette opacité dans la gestion est très inquiétante...

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Sidney LS
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SidneyLS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 sept. 2019, 17:54

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar SidneyLS » 20 sept. 2019, 11:32

Merci beaucoup, eh bien je suis épatée j'ai reçu une réponse par mail ce matin ! Bravo et encore merci.

chapirou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2019, 12:10

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar chapirou » 27 nov. 2019, 12:30

Bonjour,
Message à madame Dubois Marie je voudrais solder mon prêt numéro 7411351 impossible à joindre une personne j'ai appelé dix numéros , aucuns ne sont valides et où personne ne peux me renseigner, je ne sais plus quoi faire.
Si vous pouvez me donner des coordonnées pour joindre le crédit foncier, merci .

Cdlt.

payapou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 nov. 2019, 11:56

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar payapou » 30 nov. 2019, 12:01

Bonjour,

je souhaite renégocier mon prêt auprès du crédit foncier et j'ai pour cela tenter de les contacter des dizaines de fois, par mail ou téléphone, aucune réponse, même pas un accusion de réception.

Le numéro de prêt que je souhaite re négocier : 420542a

Pouvez-vous faire quelque chose?

Merci.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar marie_dubois » 03 déc. 2019, 14:30

Bonjour,
Message à madame Dubois Marie je voudrais solder mon prêt numéro 7411351 impossible à joindre une personne j'ai appelé dix numéros , aucuns ne sont valides et où personne ne peux me renseigner, je ne sais plus quoi faire.
Si vous pouvez me donner des coordonnées pour joindre le crédit foncier, merci .

Cdlt.
Bonjour,
Je transfère votre demande à notre service dédié afin que vous soyez contacté.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar marie_dubois » 03 déc. 2019, 14:33

Bonjour,
Message à madame Dubois Marie je voudrais solder mon prêt numéro 7411351 impossible à joindre une personne j'ai appelé dix numéros , aucuns ne sont valides et où personne ne peux me renseigner, je ne sais plus quoi faire.
Si vous pouvez me donner des coordonnées pour joindre le crédit foncier, merci .

Cdlt.
Bonjour,
Je transfère votre demande à notre service dédié afin que vous soyez contacté.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS
Cependant, vous pouvez contacter le service client du CFF au 01.49.77.91.17.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar marie_dubois » 03 déc. 2019, 14:36

Bonjour,

je souhaite renégocier mon prêt auprès du crédit foncier et j'ai pour cela tenter de les contacter des dizaines de fois, par mail ou téléphone, aucune réponse, même pas un accusion de réception.

Le numéro de prêt que je souhaite re négocier : 420542a

Pouvez-vous faire quelque chose?

Merci.
Bonjour,
Nous vous avons écrit à ce sujet le 18/11 et le 02/12/19.
Je vous invite à consulter votre espace client internet afin de vérifier vos coordonnées de contact.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS.

payapou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 nov. 2019, 11:56

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar payapou » 03 déc. 2019, 17:42

Bonjour,

je vérifie régulièrement mon espace client sur l'url suivante : https://www.netpart.creditfoncier.fr/Portail.aspx# et je ne vois pas de réponse.

Les deux mails dont je dispose dans ma boîte (espace "Mes messages reçus") correspondent aux réponses automatiques reçues lors de l'envoi de mes deux emails adressés au crédit foncier.

Mes adresses email & postale sont à jour ainsi que mon numéro de téléphone. Je ne comprends pas.

D'avance merci pour votre retour à ce sujet.

bien cordialement.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar marie_dubois » 04 déc. 2019, 12:24

Bonjour,

je vérifie régulièrement mon espace client sur l'url suivante : https://www.netpart.creditfoncier.fr/Portail.aspx# et je ne vois pas de réponse.

Les deux mails dont je dispose dans ma boîte (espace "Mes messages reçus") correspondent aux réponses automatiques reçues lors de l'envoi de mes deux emails adressés au crédit foncier.

Mes adresses email & postale sont à jour ainsi que mon numéro de téléphone. Je ne comprends pas.

D'avance merci pour votre retour à ce sujet.

bien cordialement.
Bonjour,
Je vous confirme l'envoi de nos courriers.
Peut être pourriez-vous voir avec votre postier concernant cette non distribution de nos correspondances ?
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus