Messagepar mncanin » 29 juin 2019, 15:17
Message pour Marie Dubois
Bonjour Madame,
J'ai vendu l'appartement pour lequel j'avais souscrit un PTZ et prêt PASS, et je souhaite rembourser par anticipation ce 2 prêts. Je suis en relation avec le crédit foncier depuis plus d'un mois ainsi que mon notaire. Or malgré le fait qu'il est stipulé dans les 2 prêts qu'il n'y a pas d'intérêts et indemnités contractuels de remboursement anticipé, le crédit foncier continue d'envoyer des documents au notaire avec ces pénalités. J'ai passé de très nombreux coups de téléphone, emails, à chaque fois les personnes me disent qu'effectivement, il n'y a pas de pénalités sur mes 2 prêts. Le crédit foncier m'a même demandé de scanner 22 pages de mon offre de prêt (comme si les service ne l'avait pas!!). La signature a déjà été reportée 2 fois à cause des documents du crédit foncier qui ne sont pas en corrélation avec l'offre de prêt. A chaque fois au téléphone, on me promet monts et merveilles mais plus rien derrière. C'est inadmissible! Je pensais être seul face à cette machine infernale et quelle a été ma surprise en découvrant tous les litiges sur ce site.
Mes 2 numéros de prêt sont:
PTZ : 4150695 du 16 septembre 2015
PASS: 4150696 du 16 septembre 2015
Deplus, alors que le crédit foncier est au courant de la vente prévue pour fin Juin 2019, et du remboursement total des 2 prêts avant le 4 juillet 2019, je viens de m'apercevoir que une nouvelle échéance pour Juillet 2019 a été présentée à ma banque. Je viens d'y faire opposition. Il est inacceptable que vous perceviez des intérêts ni un quelconque remboursement alors que la vente est repoussée à cause du fait que vos services ne répondent pas depuis 1 mois. Il est stipulé qu'une réponse doit être donnée sous 72 heures.
Je n'ai plus qu'un seul jour pour régler ce litige. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
En vous remerciant par avance.
Joël Tinas