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Serv. Financements impossible à joindre

marie_dubois
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Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar marie_dubois » 21 mai 2019, 08:57

Bonjour Mme DUBOIS,
Nous sommes convoqués le 31 mai pour la signature chez le notaire. Ni lui, ni moi n'arrivons à joindre le crédit foncier pour le déblocage des fonds. Nous avons vraiment besoin de votre aide.
N°prêt : 175043A/J2102926
Merci par avance
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Linsei
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Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar Linsei » 21 mai 2019, 09:51

Bonjour,
Un énorme merci Mme Dubois !!!


Que faire en cas de litige ?

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maudroucan81
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Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar maudroucan81 » 07 juin 2019, 19:40

Bonjour,
ce message est à l'attention de madame dubois. Comme tous les autres participants à ce forum je n'arrive pas à être en contact avec quelqu'un du service financement. Mon n° de prêt est le 0305499. il y a trois ans j'ai demandé la renégociation de mon prêt qui m'a été refusée. il y a un an j'ai demandé à faire un remboursement partiel qui a été accepté et a prompté une proposition du crédit foncier de renégociation sans que je n'ai rien demandé. j'ai accepté et nous avons renégocié mon prêt et je suis passé d'un prêt in fine à un prêt amortissable. on m'avait indiqué que je pourrais continuer à faire des remboursements anticipés. Il y a plusieurs mois j'ai contacté par email le service clients du crédit foncier afin de demander à faire un remboursement partiel sur mon prêt. après plus d'un mois sans réponse, j'ai contacté le service téléphonique qui m'a dit qu'on allait bientôt revenir vers mois. Deux semaines plus tard toujours rien, je recontacte le service téléphonique qui me dit qu'ils envoient un email pour que ma demande soit prise en compte dès que possible et sous 10 jours au plus tard. Le monsieur m'indique que si je le souhaite et comme j'ai conservé le rib je peux de moi-même envoyé l'argent pour faire un remboursement partiel. au bout de 10 jours toujours pas de retour, je fais donc mon virement avec le même rib que la dernière fois et j'envoie un enième email pour prévenir. Ce virement apparait désormais bien sur ma situation de prêt mais je viens de recevoir un document disant qu'il prenait de cet argent pour payer la prochaine échéance. C'est pas ce que je voulais. Je voulais que cet argent servent à rembourser du capital et que je continue à être prélevé mensuellement sur mon compte pour mes échéances et ainsi finir de rembourser plus vite. c'est épuisant! Madame Dubois pouvez-vous m'aider. je souhaitais que ce virement exceptionnel rembourse le capital et continuer à payer mes échéances mensuelles et finir mon prêt plus tôt. Je comprends qu'il y aura des IRA à rembourser et je suis en accord avec ça mais je veux continuer à être prélevé de mes échéances mensuelles. De plus je souhaiterai savoir si je peux sans frais augmenter mes échéances mensuelles et si oui de combien? dans le but encore une fois de réduire la durée de mon prêt. merci par avance!

marie_dubois
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Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar marie_dubois » 11 juin 2019, 08:31

Bonjour,
ce message est à l'attention de madame dubois. Comme tous les autres participants à ce forum je n'arrive pas à être en contact avec quelqu'un du service financement. Mon n° de prêt est le 0305499. il y a trois ans j'ai demandé la renégociation de mon prêt qui m'a été refusée. il y a un an j'ai demandé à faire un remboursement partiel qui a été accepté et a prompté une proposition du crédit foncier de renégociation sans que je n'ai rien demandé. j'ai accepté et nous avons renégocié mon prêt et je suis passé d'un prêt in fine à un prêt amortissable. on m'avait indiqué que je pourrais continuer à faire des remboursements anticipés. Il y a plusieurs mois j'ai contacté par email le service clients du crédit foncier afin de demander à faire un remboursement partiel sur mon prêt. après plus d'un mois sans réponse, j'ai contacté le service téléphonique qui m'a dit qu'on allait bientôt revenir vers mois. Deux semaines plus tard toujours rien, je recontacte le service téléphonique qui me dit qu'ils envoient un email pour que ma demande soit prise en compte dès que possible et sous 10 jours au plus tard. Le monsieur m'indique que si je le souhaite et comme j'ai conservé le rib je peux de moi-même envoyé l'argent pour faire un remboursement partiel. au bout de 10 jours toujours pas de retour, je fais donc mon virement avec le même rib que la dernière fois et j'envoie un enième email pour prévenir. Ce virement apparait désormais bien sur ma situation de prêt mais je viens de recevoir un document disant qu'il prenait de cet argent pour payer la prochaine échéance. C'est pas ce que je voulais. Je voulais que cet argent servent à rembourser du capital et que je continue à être prélevé mensuellement sur mon compte pour mes échéances et ainsi finir de rembourser plus vite. c'est épuisant! Madame Dubois pouvez-vous m'aider. je souhaitais que ce virement exceptionnel rembourse le capital et continuer à payer mes échéances mensuelles et finir mon prêt plus tôt. Je comprends qu'il y aura des IRA à rembourser et je suis en accord avec ça mais je veux continuer à être prélevé de mes échéances mensuelles. De plus je souhaiterai savoir si je peux sans frais augmenter mes échéances mensuelles et si oui de combien? dans le but encore une fois de réduire la durée de mon prêt. merci par avance!
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

soph310
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Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar soph310 » 16 juin 2019, 22:25

Bonjour
ME DUBOIS pourriez vous nous venir en aide car comme beaucoup d autres personne sur ce forum, nous tentons désespérément de joindre le crédit foncier et nous sentons bien seuls!!!!
Par le biais de notre banque CA, un virement à été fait pour le crédit foncier pour un remboursement anticipe de notre prêt immobilier.
J ai bien eu confirmation par sms qu ils ont reçu un virement mais il me semble qu ils ont reçu trop d argent au vu de ce que je peux voir sur l espace client et j aurais besoin d un document de leur part justifiant le remboursement pour stopper l assurance.
Je voudrais que quelqu'un me rappelle pour clarifier tous ça.....
Merci d avance si quelqu'un peut nous aider....
Bien cordialement
Prêt 1707682

marie_dubois
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Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar marie_dubois » 18 juin 2019, 09:57

Bonjour
ME DUBOIS pourriez vous nous venir en aide car comme beaucoup d autres personne sur ce forum, nous tentons désespérément de joindre le crédit foncier et nous sentons bien seuls!!!!
Par le biais de notre banque CA, un virement à été fait pour le crédit foncier pour un remboursement anticipe de notre prêt immobilier.
J ai bien eu confirmation par sms qu ils ont reçu un virement mais il me semble qu ils ont reçu trop d argent au vu de ce que je peux voir sur l espace client et j aurais besoin d un document de leur part justifiant le remboursement pour stopper l assurance.
Je voudrais que quelqu'un me rappelle pour clarifier tous ça.....
Merci d avance si quelqu'un peut nous aider....
Bien cordialement
Prêt 1707682
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois
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Zoe S
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Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar Zoe S » 18 juin 2019, 12:46

Bonjour madame Dubois,
Nous sommes dans la même situation que les derniers intervenants sur ce topic aux fonds toujours bloqués depuis notre recommandé envoyé debut avril.
Nous avons fait déjà plusieurs mails pour solder notre compte en donnant notre rib, étant donné que nous avons du prendre sur nos propres économies et l’aide de nos familles pour éviter le bloquage de notre livraison d’appartement mais il nous faut récupérer notre argent qui se retrouve dans la nature depuis avril deja...
Le problème c’est que le chèque que nous a adressé le crédit foncier était à l’ordre du promoteur alors qu’il devait être à notre ordre car bous l’avions réglé par nos propre moyen. Ainsi en avril nous avions renvoyé le chèque en recommandé AR mais depuis le service financier que nous avons du mal à avoir au téléphone nous annonce que le chèque qui avait été décaissé dans un premier temps n’a pas été recrédité sur notre compte d’où l’impossibIlité de nous faire un virement malgré l’envoi par mail de notre RIB.
Impossible pour eux de savoir dans quel service le chèque a été receptionné... tout ce que nous voulons c’est qu’il puisse être annulé pour que notre compte soit recrédité et que le virement soit possible pour clôturer définitivement notre compte.
Notre numero de dossier est J1530648 nous comptons sur vous pour essayer d’avancer les choses s’il vous plait.
Cordialement

marie_dubois
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Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar marie_dubois » 19 juin 2019, 11:43

Bonjour madame Dubois,
Nous sommes dans la même situation que les derniers intervenants sur ce topic aux fonds toujours bloqués depuis notre recommandé envoyé debut avril.
Nous avons fait déjà plusieurs mails pour solder notre compte en donnant notre rib, étant donné que nous avons du prendre sur nos propres économies et l’aide de nos familles pour éviter le bloquage de notre livraison d’appartement mais il nous faut récupérer notre argent qui se retrouve dans la nature depuis avril deja...
Le problème c’est que le chèque que nous a adressé le crédit foncier était à l’ordre du promoteur alors qu’il devait être à notre ordre car bous l’avions réglé par nos propre moyen. Ainsi en avril nous avions renvoyé le chèque en recommandé AR mais depuis le service financier que nous avons du mal à avoir au téléphone nous annonce que le chèque qui avait été décaissé dans un premier temps n’a pas été recrédité sur notre compte d’où l’impossibIlité de nous faire un virement malgré l’envoi par mail de notre RIB.
Impossible pour eux de savoir dans quel service le chèque a été receptionné... tout ce que nous voulons c’est qu’il puisse être annulé pour que notre compte soit recrédité et que le virement soit possible pour clôturer définitivement notre compte.
Notre numero de dossier est J1530648 nous comptons sur vous pour essayer d’avancer les choses s’il vous plait.
Cordialement
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement, Marie DUBOIS

Zoe S
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Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar Zoe S » 27 juin 2019, 12:28

Merci beaucoup madame Dubois nous accusons bien réception du virement que nous attendions.
Merci pour votre réactivité et bon courage pour traiter tous vos dossiers.
Cordialement

Mounier Kart yasmina
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Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar Mounier Kart yasmina » 27 juin 2019, 23:44

Mauvaise manip de mon précédent message. Désolée je n'arrive pas à l'effacer.
Bonjour Mme Dubois,
Grâce à vous tout a pu être débloqué, un seul souci mais pas le plus petit, le service financement du crédit foncier a versé les fonds pourla mise en place et l'ouverture de notre compteur enedis à notre électricien.
Pour des raisons de comptabilité, il faut que le crédit foncier prenne contact avec lui et fasse le nécessaire pour récupérer l'argent trop perçu par l'électricien afin de pouvoir le verser à enedis. Nous avons eu plusieurs personnes au téléphone mais rien n'a été fait. Notre électricien ne nous répond plus, il ne veut passer que de banque à banque..... Si vous pouviez regarder.
Merci par avance.
Mounier Kart Y.
Dossier n°268683A.

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