FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Serv. Financements impossible à joindre

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar marie_dubois » 13 mai 2019, 10:18

Bonjour Mme Dubois,

Nous sommes dans le même cas. J'ai envoyer une demande de déblocage de fond le 6 avril pour mon constructeur. Malgré plusieurs mail et une bonne 100aine de coup de téléphone a vos services depuis 3 semaine je n'obtient aucune réponse. Mon chantier viens d'être mis à l'arrêt à cause du défaut de paiement.
Merci de faire votre possible pour nous débloquer la situation.
N° de dossier: J1984884
Ludovic Noblesse
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar marie_dubois » 13 mai 2019, 10:29

Dossier J2793425 / 2227122
Prêts 037744A / 278244A / 182244A

Madame Dubois,

J’ai envoyé plusieurs demandes de versements par appel de fonds il y a plus de 3 semaines au crédit foncier. Sans nouvelles de leurs part ni possibilité de joindre une personne en charge... une personne tout court, nous avons un versement urgent nécessaire à la remise des clés de notre projet de construction pour le 15 Mai 2019.
Envoyé par courrier et par mail, les délais de prises en charge risque d’avoir des conséquences grave: dans 4 semaines je serais sans domicile avec ma femme en fin de grossesse.
Merci de comprendre le caractère urgent de ma situation.
Comment pouvez-vous m’aider ?
Merci
Cordialement
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar marie_dubois » 13 mai 2019, 10:38

Bonjour Mme Dubois,
je vous contacte car j'ai pu voir que vous aviez aidé pas mal de personnes donc je vous expose les faits.
Depuis le 26 mars mon électricien n'a pas été payé ainsi que ma cuisine. Ces personnes me réclament leur argent et je ne sais plus quoi leur dire. Impossible de joindre le service de financement après plus de 3000 appels ainsi que de nombreux mails.
De plus mon chantier est à l'arrêt car si je ne peux pas débloquer mon crédit je ne peux pas faire les raccordements et autres travaux. Mon bail finit fin mai, nous nous retrouvons dehors avec 2 enfants. Je trouve ça inadmissible de la part de la direction des financements.
Si vous pouvez me venir en aide car je ne sais plus quoi faire. Mon nom est Mounier Sébastien et mon numéro de prêt est le 268683A.
Cordialement
Mr Mounier
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Mounier Kart yasmina
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 10 mai 2019, 13:10

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar Mounier Kart yasmina » 13 mai 2019, 10:51

Bonjour Mme Dubois,
Grâce à vous tout a pu être débloqué, un seul souci mais pas le plus petit, le service financement du crédit foncier a versé les fonds pourla mise en place et l'ouverture de notre compteur enedis à notre électricien.
Pour des raisons de comptabilité, il faut que le crédit foncier prenne contact avec lui et fasse le nécessaire pour récupérer l'argent trop perçu par l'électricien afin de pouvoir le verser à enedis. Nous avons eu plusieurs personnes au téléphone mais rien n'a été fait. Notre électricien ne nous répond plus, il ne veut passer que de banque à banque..... Si vous pouviez regarder.
Merci par avance.
Mounier Kart Y.
Dossier n°268683A.
Modifié en dernier par Mounier Kart yasmina le 27 juin 2019, 20:45, modifié 1 fois.

Mounier Kart yasmina
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 10 mai 2019, 13:10

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar Mounier Kart yasmina » 13 mai 2019, 17:41

Nous avons reçu une réponse de la part du crédit foncier cet après midi. Il nous reste juste un souci avec la facture de notre électricien qui date du 26 mars, on ne nous en a pas parlé sur le mail ni de la facture enedis. En tout cas, merci, on a enfin été entendu..... Nous sommess à demie soulagés.

rachel2003
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mai 2019, 11:59

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar rachel2003 » 15 mai 2019, 12:08

Bonjour,

Afin de solder mon prêt au 27/06/19 suite à la vente de mon appartement, je cherche désespérément à joindre le Crédit Foncier afin d'avoir le relevé correspondant.... Plusieurs mails et appels sans aucun retour.
Il est anormal que suite au rachat de cet organisme par le groupe Caisse d'Epargne et cie, la relève ne soit pas assurée.... Très mauvaise image pour le groupe !
Serait-il possible que ma demande soit prise en compte en urgence ... La date de clôture étant proche.
Mon numéro de prêt : 421680A

Merci de votre aide et retour.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar marie_dubois » 16 mai 2019, 14:29

Bonjour,

Afin de solder mon prêt au 27/06/19 suite à la vente de mon appartement, je cherche désespérément à joindre le Crédit Foncier afin d'avoir le relevé correspondant.... Plusieurs mails et appels sans aucun retour.
Il est anormal que suite au rachat de cet organisme par le groupe Caisse d'Epargne et cie, la relève ne soit pas assurée.... Très mauvaise image pour le groupe !
Serait-il possible que ma demande soit prise en compte en urgence ... La date de clôture étant proche.
Mon numéro de prêt : 421680A

Merci de votre aide et retour.
Bonjour,
J'ai pris l'attache de notre service dédié qui m'informe vous avoir envoyé ce matin le décompte de remboursement anticipé de votre compte de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

christelle76610
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mai 2019, 15:38

PRET J3812588

Messagepar christelle76610 » 16 mai 2019, 15:51

Bonjour,

Suite licitation, je rachète ma maison et pour ça j'ai RDV chez le notaire le 28 mai 2019 mais les fonds n'ont pas été débloqués par le Crédit Foncier car il n'arrive pas à les joindre et moi non plus.
De plus, il m' a envoyé un RIB pour le règlement de ses honoraires que je dois transmettre au Crédit Foncier mais je n'ai aucun retour du contact [email protected].
Comment puis-je faire pour les joindre ? Sans ce déblocage, mon RDV est compromis.
Mon prêt porte le N° J3812588.
Merci pour votre aide,

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: PRET J3812588

Messagepar marie_dubois » 17 mai 2019, 09:42

Bonjour,

Suite licitation, je rachète ma maison et pour ça j'ai RDV chez le notaire le 28 mai 2019 mais les fonds n'ont pas été débloqués par le Crédit Foncier car il n'arrive pas à les joindre et moi non plus.
De plus, il m' a envoyé un RIB pour le règlement de ses honoraires que je dois transmettre au Crédit Foncier mais je n'ai aucun retour du contact [email protected].
Comment puis-je faire pour les joindre ? Sans ce déblocage, mon RDV est compromis.
Mon prêt porte le N° J3812588.
Merci pour votre aide,
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Linsei
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 mai 2019, 10:17

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar Linsei » 20 mai 2019, 10:22

Bonjour Mme DUBOIS,
Nous sommes convoqués le 31 mai pour la signature chez le notaire. Ni lui, ni moi n'arrivons à joindre le crédit foncier pour le déblocage des fonds. Nous avons vraiment besoin de votre aide.
N°prêt : 175043A/J2102926
Merci par avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus