FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Serv. Financements impossible à joindre

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar marie_dubois » 07 mai 2019, 08:50

Bonsoir Mme Dubois, cela fait 15jrs que j'ai fait une demande de déblocages de fonds et je n'ai aucunes nouvelles.
Que ce soit par mail, tel, ou mon compte crédit foncier....
Pouvez vous m'aider ?
Bien cordialement
Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt et ou de dossier.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar marie_dubois » 07 mai 2019, 08:57

Prêt 757097a dossier J2487902
Bonjour
J'ai également le même problème
J'ai demandé un déblocage des fonds pour rembourser mes prêts. Et depuis 3 semaines aucun moyen de joindre un conseiller
J'ai essayer plusieurs numéro et envoyer plusieurs mails et pas de réponse.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît c'est très urgent. Cordialement
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sebdev
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 02 mai 2019, 18:10

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar Sebdev » 07 mai 2019, 14:14

Bonsoir Mme Dubois, cela fait 15jrs que j'ai fait une demande de déblocages de fonds et je n'ai aucunes nouvelles.
Que ce soit par mail, tel, ou mon compte crédit foncier....
Pouvez vous m'aider ?
Bien cordialement
Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt et ou de dossier.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier
Bonjour et merci de votre réactivité.
Voici mon numéro de prêt 530911A
Bien cordialement

Casa27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 mai 2019, 15:49

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar Casa27 » 07 mai 2019, 15:54

Bjr Mme dubois même chose aider nous s'il vous plaît après plusieurs mail envoyer et lettre envoyer j'ai 3 demande de fonds en attente et j'ai des frais de mise en demeure pour non paiement nous ne savons plus quoi faire et cela nous revient très cher et mon chantier c'est stopper numéro crédit 280664A.

Ludonoblesse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 mai 2019, 11:11

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar Ludonoblesse » 09 mai 2019, 11:19

Bonjour Mme Dubois,

Nous sommes dans le même cas. J'ai envoyer une demande de déblocage de fond le 6 avril pour mon constructeur. Malgré plusieurs mail et une bonne 100aine de coup de téléphone a vos services depuis 3 semaine je n'obtient aucune réponse. Mon chantier viens d'être mis à l'arrêt à cause du défaut de paiement.
Merci de faire votre possible pour nous débloquer la situation.
N° de dossier: J1984884
Ludovic Noblesse

Avatar du membre
Legall24380
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 09 mai 2019, 07:56

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar Legall24380 » 10 mai 2019, 10:30

Le credit foncier est une vrait catastrophe demande de deblocage pour le montage de mes mur inpossible a avoir un conseiller je commance a me demander pourquoi avoir signee chez eux malgre des appel est des mail aucun reponse est quand vous arriver a contacter kne personne on vous envoi vers un conseiller fantome c est une honte

Ludonoblesse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 mai 2019, 11:11

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar Ludonoblesse » 10 mai 2019, 11:00

Bonjour,
Pour mon dossier l'argent a finalement été débloqué ce jour. Ma demande de déblocage date du 6 Avril 2019. Ils seraient donc entrain de traiter les demandes de début avril puisque la seul info que j'avais réussi à avoir était qu'ils s'occupent des dossiers par ordre d'arrivée, sauf pour les chanceux qui arrivent à les joindres pour lesquels les dossiers sont traité directement.
Bon courage.
Ludo Noblesse

EYM-FAR16
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2019, 12:27

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar EYM-FAR16 » 10 mai 2019, 12:38

Dossier J2793425 / 2227122
Prêts 037744A / 278244A / 182244A

Madame Dubois,

J’ai envoyé plusieurs demandes de versements par appel de fonds il y a plus de 3 semaines au crédit foncier. Sans nouvelles de leurs part ni possibilité de joindre une personne en charge... une personne tout court, nous avons un versement urgent nécessaire à la remise des clés de notre projet de construction pour le 15 Mai 2019.
Envoyé par courrier et par mail, les délais de prises en charge risque d’avoir des conséquences grave: dans 4 semaines je serais sans domicile avec ma femme en fin de grossesse.
Merci de comprendre le caractère urgent de ma situation.
Comment pouvez-vous m’aider ?
Merci
Cordialement

Mounier Kart yasmina
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 10 mai 2019, 13:10

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar Mounier Kart yasmina » 10 mai 2019, 13:28

Bonjour Mme Dubois,
je vous contacte car j'ai pu voir que vous aviez aidé pas mal de personnes donc je vous expose les faits.
Depuis le 26 mars mon électricien n'a pas été payé ainsi que ma cuisine. Ces personnes me réclament leur argent et je ne sais plus quoi leur dire. Impossible de joindre le service de financement après plus de 3000 appels ainsi que de nombreux mails.
De plus mon chantier est à l'arrêt car si je ne peux pas débloquer mon crédit je ne peux pas faire les raccordements et autres travaux. Mon bail finit fin mai, nous nous retrouvons dehors avec 2 enfants. Je trouve ça inadmissible de la part de la direction des financements.
Si vous pouvez me venir en aide car je ne sais plus quoi faire. Mon nom est Mounier Sébastien et mon numéro de prêt est le 268683A.
Cordialement
Mr Mounier

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar marie_dubois » 13 mai 2019, 10:13

Bjr Mme dubois même chose aider nous s'il vous plaît après plusieurs mail envoyer et lettre envoyer j'ai 3 demande de fonds en attente et j'ai des frais de mise en demeure pour non paiement nous ne savons plus quoi faire et cela nous revient très cher et mon chantier c'est stopper numéro crédit 280664A.
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron
En savoir plus