FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SCHMIDT, enseigne de [message modéré]

Sophie bcp
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SCHMIDT, enseigne de [message modéré]

Messagepar Sophie bcp » 18 Mai 2018, 11:16

Je suis une cliente SCHMIDT très déçue et en colère! Je suis dans l'attente de ma cuisine depuis le 19 avril 2018 laquelle est payée en totalité! L'entreprise SCHMIDT chez laquelle je l'ai commandée a fermé et le siège et le service consommateur ne sont absolument pas diligents en ce que d'une part, ne me recontactent pas après mes appels afin de m'informer des avancées du dossier, et d'autre part ne me rassurent pas en me donnant une date de livraison! Depuis le 19 avril je suis donc sans cuisine, dans l'attente qu'elle me soit livrée! je ne sais donc pas quand elle le sera et encore moins si un jour je l'aurais alors qu'elle est payée! Je suis très inquiète!

Schmidt Relationnel
Représentant d'une marque

Re: SCHMIDT, enseigne de [message modéré]

Messagepar Schmidt Relationnel » 31 Mai 2018, 14:34

Bonjour Sophie,

Nous sommes sincèrement navrés par la situation que vous rencontrez suite à la fermeture de votre magasin. Comme nous vous l'avons indiqué dans nos échanges, il vous est d'abord nécessaire d'entrer en relation auprès du mandataire afin de faire connaître votre situation. Notre service clients est lui en attente des autorisations nécessaires de la part de ce dernier afin de pouvoir aider les clients le nécessitant. Soyez assurer que dès que nous le pourrons, nous reviendrons vers vous.

Dans l'attente, nous restons à votre disposition.

Cordialement,
David, service consommateurs Schmidt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Schmidt »