FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Scandale prélèvement Engie Home Services

Emmanuel QUEFFRINEC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 oct. 2018, 12:15

Re: Scandale prélèvement Engie Home Services

Messagepar Emmanuel QUEFFRINEC » 15 nov. 2018, 11:22

Bonjour

Après que nos derniers échanges aient fait réagir vos services et que ces derniers nous appelèrent par deux fois ces quinze derniers jours, pour nous dire, une nouvelle fois que nous "touchions au but", nous avons reçu cette semaine UN ENIEME NOUVEAU SMS nous demandant attendre encore un mois avant... un nouveau sms ou un nouvel appel :evil: la suite du feuilleton très bientôt ! en attendant cela fait un an quasiment jour pour jour que mes parents ont quitté le logement sujet à cette ineptie !!! Quelle honte !!

Lhellou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mars 2019, 12:39

Re: Scandale prélèvement Engie Home Services

Messagepar Lhellou » 02 mars 2019, 12:44

Prélèvement de 222,20 le 14 février 2018!je n habite plus en France depuis plus d’un an et que mon contrat a été résiliée en décembre 2016. impossible d appeler de l’étranger ! Une fois en France , plusieurs appels ou on m explique que l on va me rappeler mais jamais aucun appel et ni email ! Nous sommes le 2 mars, je n ai toujours aucun explications et ni de remboursement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ENGIEHomeServices
Représentant d'une marque
Messages : 49
Enregistré le : 07 déc. 2016, 08:26

Re: Scandale prélèvement Engie Home Services

Messagepar ENGIEHomeServices » 11 juin 2019, 09:45

Prélèvement de 222,20 le 14 février 2018!je n habite plus en France depuis plus d’un an et que mon contrat a été résiliée en décembre 2016. impossible d appeler de l’étranger ! Une fois en France , plusieurs appels ou on m explique que l on va me rappeler mais jamais aucun appel et ni email ! Nous sommes le 2 mars, je n ai toujours aucun explications et ni de remboursement
Bonjour Lhellou,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation et pour le délai de réponse. Je vous invite à transmettre votre demande accompagnée de votre référence client, par mail à [email protected].

Cordialement,
Cordialement, Hugo, ENGIE Home Services

Heryka23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2021, 22:45

Re: Scandale prélèvement Engie Home Services

Messagepar Heryka23 » 08 nov. 2021, 22:56

Je suis écoeurée du fonctionnement de cette société. J'ai résilié mon contrat en juin dernier et depuis plusieurs mois je suis harcelée pour régler la cotisation annuelle. Aujourd'hui, je reçois un mail d'une société de recouvrement me sommant de régler la somme de 128,99 Euros!! J'ai les preuves en ma possession que j'ai bien résilié mon contrat mais ils insistent ! [Message Modéré]
J'ai reçu plusieurs mails auquels j'ai répondu d'un certain " Martin"... Ce doit être un robot car il ne tient jamais compte de mes réponses... Quelle perte de temps et d'énergie. Je ne recommande pas cette société !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Engie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus