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Scandale prélèvement Engie Home Services

benjamin henon
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Re: Scandale prélèvement Engie Home Services

Messagepar benjamin henon » 18 mars 2018, 21:11

Je vais m’occuper de renvoyer Un quinzième mail ,demain à cette nouvelle adresse communiquée.
L adresse qui me harcele de mails sans jamais répondre est mmartin@engie etcetc

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Re: Scandale prélèvement Engie Home Services

Messagepar CatQC » 19 mars 2018, 06:43

benjamin henon a écrit :bonjour ,J'ai le même problème,
J'ai fini par craqué et payer dans un moment de faiblesse avant-hier et je le regrette.
C'était du harcèlement, de mails, de téléphone, de sms et de courriers .

ils me réclamaient un montant de 200 pour un logement que j' ai quitte il y un an et demi.
J' ai appelé a propos de ce problème plusieurs fois , on m'a dit : " la personne vous rappele "

Engie pratique le harcèlement et l intimidation sans donner de factures ni preciser pourquoi ils réclament cette somme.

Je me sens vraiment nul d'avoir craqué ,


Bonjour,
Vous devriez téléphoner pour renseignements au Médiateur National de l'Energie ( informations, droits et médiation ) au
0800 112 212, appel gratuit.
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

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Re: Scandale prélèvement Engie Home Services

Messagepar CatQC » 20 mars 2018, 06:56

benjamin henon a écrit :bonjour ,J'ai le même problème,
J'ai fini par craqué et payer dans un moment de faiblesse avant-hier et je le regrette.
C'était du harcèlement, de mails, de téléphone, de sms et de courriers .

ils me réclamaient un montant de 200 pour un logement que j' ai quitte il y un an et demi.
J' ai appelé a propos de ce problème plusieurs fois , on m'a dit : " la personne vous rappele "

Engie pratique le harcèlement et l intimidation sans donner de factures ni preciser pourquoi ils réclament cette somme.

Je me sens vraiment nul d'avoir craqué ,


Bonjour,
Vous pouvez joindre le Médiateur National de l'Energie -Information, droit et médiation, au
0800 112 212. Appel gratuit.
Cordialement.

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Re: Scandale prélèvement Engie Home Services

Messagepar CatQC » 23 mars 2018, 08:19

ENGIEHomeServices a écrit :Bonjour CATQC, j'accuse réception de votre mail envoyé ce jour à 7:02. Je vous rassure, votre demande a été prise en compte par nos services. Pour information, la référence de votre demande est la suivante : DEM1802-30747447. J'ai transmis vos différentes relances à votre agence de Cannes et vous serez recontactée dans les meilleurs délais. Cordialement. Hugo, ENGIE Home Services.


Bonjour,
J’ai reçu un courrier de l’Agence du Cannet, remboursement à venir.
« vous assurons que ces méfaits ne sont pas significatifs de notre fonctionnement habituel » et comme ils avaient répondu présents pendant les inondations, j’ai supprimé mon avis sur Maps et une réponse sur Sélectra.
Mais la veille, j’avais déjà envoyé une requête à la DGCCRF.
Cordialement.

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Re: Scandale prélèvement Engie Home Services

Messagepar ENGIEHomeServices » 23 mars 2018, 12:41

Bonjour CatQC, je vous remercie pour ces précisions. Cordialement. Hugo, ENGIE Home Services.

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Re: Scandale prélèvement Engie Home Services

Messagepar benjamin henon » 01 avr. 2018, 15:42

Bonjour , j ai écris à l’adresse indiquée en donnant toute les references , je n ai aucune bouclée depuis cette date comme d habitude.

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Re: Scandale prélèvement Engie Home Services

Messagepar ENGIEHomeServices » 03 avr. 2018, 09:08

Bonjour benjamin henon, je suis navré qu'aucune réponse ne vous ait été adressée. Je me charge de relancer votre agence.
Cordialement,
Hugo, ENGIE Home Services

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Re: Scandale prélèvement Engie Home Services

Messagepar benjamin henon » 04 avr. 2018, 16:44

Merci de votre retour, cela devient ridicule.

Bien cordialement .

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Re: Scandale prélèvement Engie Home Services

Messagepar ENGIEHomeServices » 05 avr. 2018, 08:00

Bonjour benjamin henon,
Je réitère mes excuses quant aux désagréments occasionnés. Je vous rassure votre demande a bien été transmise auprès de votre agence.

Cordialement,
Hugo, ENGIE Home Services

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Re: Scandale prélèvement Engie Home Services

Messagepar benjamin henon » 13 avr. 2018, 06:06

Bonjour ,
Je n’ai toujours aucune nouvelle ,
Comment un service peut il prendre autant de temps ?! Pourquoi je n’ai aucune explication sur le montant ?
Même pas un justificatif malgré mes relances à [email protected]
Je suis
Sans réponse par mail, et malgré mes appels , et « on va vous rappeler. « , toujours aucun retour.

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