FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Savelys, chaudière en panne, aucun délai

tryni
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 nov. 2017, 08:50

Re: Savelys, chaudière en panne, aucun délai

Messagepar tryni » 14 nov. 2017, 09:27

Bonjour,

Voilà cela fait de puis le 31 octobre 2017 que je me bat avec ENGIE HOMES SERVICES pour pouvoir faire réparer ma chaudière qui se met en sécurité constamment....j'ai un contrat à 162 euros annuel qui contient maintenance et depannage, et sont soumis vis a vis des closes d'intervenir sous 48 heures...Ma 1ère demande (sachant que c'est une panne totale donc pas de chauffage du tout), on me donne un délais d'une semaine avant d'intervenir...donc le 7
Le technicien vient reste 5 min et repart en me disant c'est bon !! mais 10 min après pof !! en sécurité la chaudière ! Je rappelle donc le lendemain, elle me fait intervenir un technicien l'après midi même, super ! mais bon .....rebelote....

J'appelle hier le 13 novembre, et là elle me dit non pas avant le 04 décembre !!!!
Je lui dis alors que non ce n'est pas possible car c'est trop loin et que ce n'est tout de même pas ma faute si les techniciens n'ont pas été à la hauteur !! Elle me rétorque, que c'est comme ça et que il fallait que ce soit a moi de trouver une solution, et je cite : " j'en ai marre j'en prends plein la gueule toute la journée ! et de toute façon je moi je suis chauffée a l'électricité "
Que répondre ?

A ce jour je suis tombée malade, et nous dormons sans chauffage....

Je voulais donc savoir comment faire pour porter plainte pour non respect des closes du contrat ?
Merci pour votre aide

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Chaudière-Chauffage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus