FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Schmidt inexistant

AlainM34
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 15 avr. 2018, 07:23

Re: SAV Schmidt inexistant

Messagepar AlainM34 » 11 oct. 2018, 17:39

Bonsoir, cela commence à s'arranger.
Il faut être persévérant.
La porte gonflée du lave-vaisselle a fini par être remplacée et couverte par la garantie. De même pour une surconsommation de sel de ce même lave-vaisselle : l'extension à 5 ans de la garantie a été bénéfique.


Pour les vérins de la hotte devenus faiblards, ils seront changés mais non couverts par la garantie ( 2 ans sans extension pour la hotte aspirante).


Bonne soirée.

lavocre31
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 19 juil. 2018, 23:36

Re: SAV Schmidt inexistant

Messagepar lavocre31 » 04 nov. 2018, 08:54

Un fin heureuse: merci de l'avoir signalée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

AlainM34
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 15 avr. 2018, 07:23

Re: SAV Schmidt inexistant

Messagepar AlainM34 » 06 janv. 2019, 11:32

Bonjour,
les ennuis semblent être terminés : les vérins de la hotte, non couverts par la garantie bien que défailllants en moins de 3 ans, ont été remplacés (108 euros, main d'œuvre offerte en compensation des multiples désagréments).

J'espère ne pas revenir sur ce forum !!

aureliep
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 janv. 2019, 11:47

Re: SAV Schmidt inexistant

Messagepar aureliep » 11 janv. 2019, 11:57

Bonjour

J’ai également un problème avec le sac de schmidt désastreux.En effet, depuis septembre 2018 je me bataille auprès dumagasin dans la Vienne 86360 Chasseneuil du Poitou.
En effet, le commerciale est venu prendre les mesures et on lui avait précisé que la faillance serait enlevé. Hors lors de la pose (en mon absence malheureusement), le poseur à constater que le mur était pas droit et à quand même poser la cuisine. Si celui ci était un minimum professionnel, il aurait dû ne pas monter cette cuisine si cela ne permettais pas une pose conforme ( c'est du sur mesure normalement). En effet étant en rénovation j'avais tous ce qu'il fallait a disposition pour faire du placo afin de mettre le mur droit et ce des le soir j'aurais pu le faire mais on m'a pas laisser cette possibilité.

La cuisine est quand même avec un tarif onéreux pour justifier de la qualité, normalement cela dans prendre aussi en compte une pose conforme et un SAV réactif.

Le magasin m'a donc demandé de faire un devis pour essayé de réparé ce désastre. Je vous cache pas que la personne qui a fait le devis était complètement choqué de se travail mal fait. Je me retrouve donc avec un devis de 800€ environ que je fait suivre au magasin et celui m'indique qu'il avait réussi à négocier auprès de sa direction 75€. Je ne sais pas si je dois en rire ou si cela est mon cadeau de nouvelle année. Je lui est donc demande de me trouver quelqu'un pour faire ces travaux à 75€ mais depuis plus de nouvelle.

c'est ma 2eme cuisine que je prends chez schmidt j'était satisfaite de la 1ere mais pas celle là et je n'ai jamais caché au commerciale mon intention d’investir en fin 2019 et en 2020 dans des logements avec l'intention de prendre des cuisines chez eux mais la je vais y réfléchir au vu du SAV désastreux.

J’ai un jour de presque 5cm entre la cuisine et le mur. Je ne suis pas responsable de cette incompétente et quand on écoute le commerciale se n’ai pas de leurs faute elle est ou la satisfaction client là dedans. J’ai payer ma cuisine une blinde et eux ne veulent pas réparer leurs bêtises?

eric30160
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2020, 23:59

Re: SAV Schmidt inexistant

Messagepar eric30160 » 23 juil. 2020, 00:07

Bonjour,

Et oui comme beaucoup de monde, j'ai fait confiance à Schmidt pour la qualité et le service. et bien, je le regrette maintenant !

J'ai commandé en 2018 une cuisine payé comptant ! J'ai été livré avec une armoire dont le fond à été cassée. J'en ai demandé le changement : cela à pris plus de 6 mois ! Maintenant, j'ai une fuite sous l'évier ! Cela fait plus de 3 semaines que j'ai appelé, on m'a promis une intervention le lendemain. Toujours sans nouvelles depuis. Je viens de les mettre en demeure d'intervenir sou huitaine ! de plus à cause de cette fuite, le fond du tiroir qui reçois les projections d'eau est complètement gondolé ! Merci bien ! De plus, mon plan de travail a été découpé au niveau de l'évier (raccord invisible soit disant). Avec les projection d'eau il commence à gonfler. Bref, Schmidt Nimes n'y aller pas car pour vendre c'est facile mais après c'est la bérézina !.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Schmidt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus