FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SAV NUL ET INEXISTANT Rue du Commerce

Avatar du membre
MYRA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 27 nov. 2012, 05:48

Re: Mauvais SAV Rue du Commerce

Messagepar MYRA » 03 mars 2013, 13:08

RueDuCommerce a écrit :Bonjour myra,

Je suis sincèrement désolée, n'ayant pas de retour du marchand au sujet de votre commande j'ai supposé que vous aviez pu trouver une solution avec ce dernier.

Je le relance et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Bonjour,
Mais bien sur......encore un interlocuteur différent, .....
Une lettre recommandée est partie il y a un mois, et pas de réponse!
C'est de l'abus......



Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Mauvais SAV Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 15 mars 2013, 15:36

Bonjour,

Je suis navrée mais le marchand confirme la livraison d'un produit conforme, en expliquant que la transparence ce fait voir sur les couleurs claires et non sur les foncées.

C'est pour cela que vous ne le constatez pas sur la couleur chocolat.

Le marchand vous avez contacté par téléphone et vous aviez convenu d'un retour à votre charge pour valider un remboursement.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
MYRA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 27 nov. 2012, 05:48

Re: SAV NUL ET INEXISTANT

Messagepar MYRA » 15 mars 2013, 16:44

RueDuCommerce a écrit :Bonjour,

Je suis navrée mais le marchand confirme la livraison d'un produit conforme, en expliquant que la transparence ce fait voir sur les couleurs claires et non sur les foncées.

C'est pour cela que vous ne le constatez pas sur la couleur chocolat.

Le marchand vous avez contacté par téléphone et vous aviez convenu d'un retour à votre charge pour valider un remboursement.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Bonsoir,
Ce marchand est de mauvais foi, heureusement que je ne le constate pas sur le chocolat, mais celle ci est verte et je n'en démordrais pas, ils m'ont même avoué avoir fait repeindre des tables pour essayer de régler ce problème de couleur verte!( mais ce n'est pas résolu)
De plus le transport en retour me coute plus cher que la Table et les chaises.
Si cela ne se règle pas à l'amiable, nous nous retrouverons devant les tribunaux

PS: JE VOUS AI FAIS PARVENIR DES PHOTOS OU L'ON VOIT QUE LA COULEUR N'EST PAS CONFORME......HONTEUX
Cordialement
Myra
Modifié en dernier par MYRA le 15 mars 2013, 22:07, modifié 1 fois.

Avatar du membre
MYRA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 27 nov. 2012, 05:48

Re: SAV NUL ET INEXISTANT

Messagepar MYRA » 15 mars 2013, 22:06

RueDuCommerce a écrit :Bonsoir Myra,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis désolé pour les problèmes rencontrés sur votre commande.

afin que je puisse vous aider, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

Avatar du membre
MYRA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 27 nov. 2012, 05:48

Re: SAV NUL ET INEXISTANT

Messagepar MYRA » 15 mars 2013, 22:08

RueDuCommerce a écrit :Bonjour,

Je suis navrée mais le marchand confirme la livraison d'un produit conforme, en expliquant que la transparence ce fait voir sur les couleurs claires et non sur les foncées.

C'est pour cela que vous ne le constatez pas sur la couleur chocolat.

Le marchand vous avez contacté par téléphone et vous aviez convenu d'un retour à votre charge pour valider un remboursement.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Avatar du membre
MYRA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 27 nov. 2012, 05:48

Re: SAV NUL ET INEXISTANT

Messagepar MYRA » 15 mars 2013, 22:08

RueDuCommerce a écrit :Bonjour,

Je suis navrée mais le marchand confirme la livraison d'un produit conforme, en expliquant que la transparence ce fait voir sur les couleurs claires et non sur les foncées.

C'est pour cela que vous ne le constatez pas sur la couleur chocolat.

Le marchand vous avez contacté par téléphone et vous aviez convenu d'un retour à votre charge pour valider un remboursement.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

mumi01
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 11 févr. 2013, 18:30

Re: SAV NUL ET INEXISTANT Rue du Commerce

Messagepar mumi01 » 15 mars 2013, 22:39

bonjour j espère que votre problème se soldera par une solution et que vous apporterez un message du type super enfin résolut car pour moi c est pfff des regrets et encore des regrets avant quand j ai acheter rue du commerce c était super mais la je suis tomber non seulement sur du mauvais matériel mais aussi sur des personnes qui n ont que faire des problèmes que l on rencontre du moment que les payement passent pour eux c est le principal en bref une invitation a aller a la concurrence bonne chance pour le reste de votre affaire
michael

Avatar du membre
MYRA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 27 nov. 2012, 05:48

Re: SAV NUL ET INEXISTANT

Messagepar MYRA » 16 mars 2013, 05:24

MYRA a écrit :
RueDuCommerce a écrit :Bonjour,

Je suis navrée mais le marchand confirme la livraison d'un produit conforme, en expliquant que la transparence ce fait voir sur les couleurs claires et non sur les foncées.

C'est pour cela que vous ne le constatez pas sur la couleur chocolat.

Le marchand vous avez contacté par téléphone et vous aviez convenu d'un retour à votre charge pour valider un remboursement.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Bonsoir,
Ce marchand est de mauvais foi, heureusement que je ne le constate pas sur le chocolat, mais celle ci est verte/jaune et je n'en démordrais pas, ils m'ont même avoué avoir fait repeindre des tables pour essayer de régler ce problème de couleur verte!( mais ce n'est pas résolu)
Et les chaises en pvc, ne sont pas transparentes que je sache, MAIS BIEN JAUNES quand même au lieu d'être beige .

De plus le transport en retour me coute plus cher que la Table et les chaises et TOPDECO a refusé de donner un ordre de retour au transporteur et celui ci ne prends pas les particuliers.
J'ai essayé à l’amiable avec eux, mais me suis heurtée à un mur et finalement il n'y a pas de raison que ce soit moi qui paie pour un produit NON CONFORME
VOUS ETES TOUS DE MAUVAISE FOI.
Nous nous retrouverons devant les tribunaux

PS: JE VOUS AI FAIS PARVENIR DES PHOTOS OU L'ON VOIT QUE LA COULEUR N'EST PAS CONFORME......HONTEUX
Cordialement
Myra

Avatar du membre
MYRA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 27 nov. 2012, 05:48

Re: SAV NUL ET INEXISTANT Rue du Commerce

Messagepar MYRA » 20 mars 2013, 11:03

mumi01 a écrit :bonjour j espère que votre problème se soldera par une solution et que vous apporterez un message du type super enfin résolut car pour moi c est pfff des regrets et encore des regrets avant quand j ai acheter rue du commerce c était super mais la je suis tomber non seulement sur du mauvais matériel mais aussi sur des personnes qui n ont que faire des problèmes que l on rencontre du moment que les payement passent pour eux c est le principal en bref une invitation a aller a la concurrence bonne chance pour le reste de votre affaire
michael


Bonjour Mickael,
Merci pour votre message, et désolée aussi pour vous!
Il ne faut pas avoir de litige avec RDC ET TOP DECO PAS MIEUX
Peu importe le résultat de cette affaire, plus jamais je serai cliente chez eux
D'ailleurs je vais fermer mon compte RDC ET VIVE LA CONCURRENCE
Bonne continuation à vous
Myra

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV NUL ET INEXISTANT Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 20 mars 2013, 14:19

Bonjour MYRA,

Je reviens vers vous avec une bonne nouvelle le remboursement de la commande est en cours.

Nous avons pris la décision d'annuler la commande et de vous rembourser.

Si le marchand souhaite procéder à l'enlèvement de la table, merci de la tenir à disposition du transporteur.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus