FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

sav déplorable rue du commerce avec SBE

yo33-7
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 18 avr. 2017, 12:33

Re: sav déplorable rue du commerce avec SBE

Messagepar yo33-7 » 11 mai 2017, 14:45

Bjr,
SBE france m'a fait parvenir par mail le rapport d'intervention.
Ils ont procédé de nouveau à une réinitialisation du logiciel, c'est à dire, la même opération que lors du 1er dépannage qui a conduit à la même panne 4 mois plus tard. Je dis BRAVO!!
Je persiste, je souhaite le remboursement de mon téléphone.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: sav déplorable rue du commerce avec SBE

Messagepar RueDuCommerce » 12 mai 2017, 07:55

Bonjour yo33-7,

Je suis navré de constater que vous rencontrez de nouveau un problème avec votre appareil.

Votre dossier est en cours de traitement auprès de mon collègue Amine, je vous invite à revenir directement vers lui par mail.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bien à vous.

Lorenzo.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


yo33-7
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 18 avr. 2017, 12:33

Re: sav déplorable rue du commerce avec SBE

Messagepar yo33-7 » 19 mai 2017, 15:04

J'ai accepté la proposition convenable de rue du commerce qui consiste à me délivrer un avoir correspondant au montant d'achat du téléphone.
SBE réparateur agréé de LG et LG eux même, malgré mes demandes, n'ont pas procédé à des réparations efficaces sur mon téléphone et n'ont pas voulu me fournir de certificat de non-conformité.
Les 2 étant de connivences, la délivrance du document est impossible.
Pour rappel, SBE a procédé à une réinitialisation du logiciel. Celle ci aait déjà été effectuée lors du 1er renvoi et avait conduit 4 mois plus tard à la même panne.
Je suis persuadé que LG, en partenariat avec SBE procèdent à du rafistolage à moindre coût en attendant que les téléphones de ce modèle arrivent en fin de garantie.
Alors même qu'officiellement, LG s'engageait à procéder aux remplacements des téléphones ou aux changements des cartes mères, seule réparation efficace au bootloop qui résulte d'un mauvais assemblage des composants.
Mon téléphone est actuellement en acheminement, je clôturerai ce litige lorsque rue du commerce m'aura délivré un avoir de 399,90 euros, valable un an sur l'ensemble des produits du site rue du commerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: sav déplorable rue du commerce avec SBE

Messagepar RueDuCommerce » 22 mai 2017, 08:50

Bonjour,
Je vous remercie de votre message.

J'ai consulté votre dossier ( commande 432779300) et je constate qu'un chèque de 159 euros vous a été envoyé le 19/08/2016 et un remboursement de 10 euros a été effectué sur votre compte le 01/09/2016.

Quel problème avez vous rencontré, vous nous demandez un avoir de 399 euros, pourriez vous s'il vous plait me communiquer plus de précision?

Bien à vous,
Meriem

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités

En savoir plus