FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré] SAV CDISCOUNT PRODUIT SOUS GARANTIE

marine78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 déc. 2016, 13:19

Re: [Message Modéré] SAV CDISCOUNT PRODUIT SOUS GARANTIE

Messagepar marine78 » 21 déc. 2016, 16:57

J ai acheté un robot pâtissier chez cdiscount en août 2016 avec des accessoires de tres mauvaise qualité. La garantie devait couvrir les accessoires bris et panne. Or cdiscount fait traîner les choses et j apprends qu ils ni sont plus. De plus je me suis aperçu que de la rouille apparaît au levier alors que je m en suis servi qu une seule fois ayant été absente deux mois. SPB be veut rien entendre et le retour de ce robot n est pas possible car cdiscount a fait tout pour etre hors délai ! Inadmissible que la société Eternity n existe pas et je ne peux plus m en servir !!! Et impossible d avoir les accessoires brises . Comment retourner ce robot qui ne sert à rien ou cdiscount qui vent des articles avec des traces de rouilles et des accessoires tres fins et mauvaises qualité ! Merci pour connaître mes droits en matière de retour ou retrouver ces accessoires merci

huggy974
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 juil. 2017, 11:59

Re: [Message Modéré] SAV CDISCOUNT PRODUIT SOUS GARANTIE

Messagepar huggy974 » 07 juil. 2017, 12:46

Bonjour, eh bien moi je vous explique mon probleme sans resolution, mais par rapport encore à ce qu'il m'arrive comme déboire avec cdiscount (on doit être maso) cette fois je me lache et dit mon passé avec cdiscount

Commande n° 1403151016Q76Y3 le 15 mars 2014
une table domena TA600 sechante, aspirante, pliante sur roulette...
un jour cette table se replia d'un coup et en tombant a entrainé une centrale
vapeur qui etait posée sur la table, la table est tombée sur le pied de ma
femme = hématome etc...

donc envoie au SAV qui au final ne trouve rien donc retour chez nous et
biensure pas de geste commercial ni de remplacement de la table ou
d'expertise et en plus on a racheté la centrale vapeur car celui qui est tombé
en même temps que la table à repasser est HS et on se retrouve avec une table bancale avec la nouvelle centrale vapeur sur une chaise.
Je vous laisse imaginer notre hantise d'utiliser cette table qui s'est repliée d'un coup plusieurs fois

VOILA LE SERIEUX DE CDISCOUNT JE VOULAIS VOUS APPORTER MON TEMOIGNAGE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus