FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Castorama et remboursement

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: SAV Castorama et remboursement

Messagepar Castorama » 18 oct. 2018, 13:54

Bonjour RV63, je comprends votre mécontentement.
Afin d'avoir la totalité des éléments et pouvoir revenir vers vous, pouvez vous me faire parvenir à l'adresse [email protected] votre facture, et les échanges que vous avez eu avec le magasin.
Dans cette attente,
Jennifer
Castorama France

Isob
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 juin 2020, 17:31

Re: SAV Castorama et remboursement

Messagepar Isob » 22 juin 2020, 17:40

J'ai passé commande sur le site de castorama censé être une enseigne sérieuse.
La.commande passée le 10 mai 2020, un radiateur zumba 2000 w, ils me disent pas de stock 3 semaines après on annule la commande ce qui est fait avec confirmation de mail.
Nous sommes le 22 juin je n'ai toujours rien de remboursé celà fait 6 fois que je les contacts et toujours la même réponse oui on fait le nécessaire voir une qui commençait à s'ennerver. Je suis au chômage technique suite au corona et ils ont depuis mes 204 euros alors que je n'ai rien. Je trouve dégeulasse de garder l'argent alors que nous voulions acheter chez eux en toute confiance. Je ne sais plus que faire pour avoir mon argent....honte à vous castorama.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Isob
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 juin 2020, 17:31

Re: SAV Castorama et remboursement

Messagepar Isob » 22 juin 2020, 19:33

remboursement

Message22 juin 2020, 18:40

J'ai passé commande sur le site de castoramacensé être une enseigne sérieuse.
La.commande passée le 10 mai 2020, un radiateur zumba 2000 w, ils me disent pas de stock 3 semaines après on annule la commande ce qui est fait avec confirmation de mail. 
Nous sommes le 22 juin je n'ai toujours rien de remboursé celà fait 6 fois que je les contacts et toujours la même réponse oui on fait le nécessaire voir une qui commençait à s'ennerver. Je suis au chômage technique suite au corona et ils ont depuis mes 204 euros alors que je n'ai rien. Je trouve dégeulasse de garder l'argent alors que nous voulions acheter chez eux en toute confiance. Je ne sais plus que faire pour avoir mon argent....honte à vous castorama.

Ingrid59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juin 2020, 22:43

Re: SAV Castorama et remboursement

Messagepar Ingrid59 » 29 juin 2020, 21:55

Je vois que nous sommes nombreux dans ce cas, j ai également annulé une commande fin mai et à ce jour aucun remboursement (657€), j ai envoyé plusieurs mail sans aucunes réponses, avec très grandes difficultés j ai réussi à joindre une personne par téléphone qui a juste répondu: le remboursement est bien pris en compte mais impossible de donner un délai.
A ce jour toujours rien mais un découvert sur mon compte.
Lors de l annulation de la commande il était indiqué 15 a 20 jours pour le remboursement!!
Pour une si grande enseigne c est honteux!

thierry2du17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 avr. 2019, 08:29

Re: SAV Castorama et remboursement

Messagepar thierry2du17 » 21 nov. 2020, 07:09

Bonjour
Ont m'as offert un barbecue d'extérieur qui a servis 4 fois est encore a se jour est encore garantie, et qui est en train de s'éffondré j'ai étais obliger de mettre une abourde dessous, le problème est que le fabriquant ne peut m'envoyer les deux pièces déffecteuse car la centrale d'achat castorama as une ardoise chez eux et qu'il ne règle pas. J'ai donc demander le remboursement mais Mr le responsable du secteur tradi-bati ne veut pas . Il s'agit du castorama de La Rochelle.

Rivera37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2020, 01:16

Re: SAV Castorama et remboursement

Messagepar Rivera37 » 21 avr. 2021, 21:58

Bonjour,

Dans un cas similaire...j'ai acheter un salon de jardin sur le site de castorama. Je me suis déplacé a geodis qui etait le transporteur, et lors de la vérification du colis il S'agissait de tout autre chose. J ai donc refusé le colis et l'ai notifé au transporteur. Apres 7mails (sans reponse) et 5 coup de telephone ou me notifie toujours que je serais remboursé sous 72h...1mois apres je n'ai toujours rien reçu.

Je souhaiterais connaitre les procédures judiciaire a engagé et si quelqu'un pouvait me communiquer l adresse postale ou envoyer ma mise en demeure par recommandé? Car je trouve différentes adresses.

En vous remerciant

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: SAV Castorama et remboursement

Messagepar Castorama » 07 mai 2021, 08:51

Bonjour, je suis vraiment navrée pour ce délai.
Pouvez vous me faire parvenir votre numéro de commande en reprenant l'historique à l'adresse [email protected]?
Je vous remercie et vous souhaite une belle journée,
Prenez soin de vous,
Jennifer Castorama France

poulagua
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mars 2022, 08:07

Re: SAV Castorama et remboursement

Messagepar poulagua » 24 mars 2022, 08:18

Bonjour Castorama
Il s agit bien d'un problème récurent chez Casto apparemment ,car nous avons commandé il y a 1 mois sur internet un miroir, soit disant en stock, mais qui ne l était pas et nous ne sommes tjrs pas remboursé de celui ci ,après maintes promesses, de, ça sera sur votre compte dans 72 h max...
Confiant à l enseigne nous avons donc commander un miroir en magasin , payé une 2eme fois, soit pour l' instant 2 miroirs payés et 0 chez nous depuis 1 mois..
Casto brico il faut réagir...
Laurent

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus