FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sav Boulanger

CarolES
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 juin 2020, 17:26

Re: Sav Boulanger

Messagepar CarolES » 08 juil. 2020, 17:31

Bonjour,
je suis aussi très mécontente du SAV Boulanger , quand nous avons besoin d'eux personne n'est présent...J'ai acheté de mon côté des airpods qui n'ont pas tenus 6 mois, un des 2 est tombé en panne et refus de prise en charge , car il est dit "sale" au dedans, qu'ils ne savant pas le nettoyer , sans me prendre 168e de réparation...Arnaque, faites attention au SAV , que vous soyez client chez eux depuis des années ne changent rien; Pas d'esprit de service ou commercial. je vais maintenant chez DARTY qui au moins considèrent les clients . Très décu su SAV et du service commercial BOULANGER INEXISTANT!!!!

sev2311
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 févr. 2017, 21:59

Re: Sav Boulanger

Messagepar sev2311 » 05 déc. 2020, 12:01

Bonjour,

Je confirme SAV plus que nulle.
Gros problème sur ma commande. Je les contacte à de multiples reprises téléphone et mail. Ma commande devait être réexpédier. Cela m'a été confirmer par mail et téléphone. Finalement je n'en verrai jamais la couleur. N'ayant toujours rien je les recontact, il me parle d'un remboursement. Or, je ne veux pas d'un remboursement. Je veux ma commande ou un avoir. En effet, j'ai payé en carte illicado que je n'ai plus en ma possession au bout de 2 semaines car vide.
Sans rien me demander il me dise on vous a rembourser. Sauf que moi j'ai aucune preuve de ce remboursement et surtout je n'ai plus accès à mes cartes. Soit 200 euros.
Impossible de contacter la personne qui me les a offerte car décédé. Donc grâce à eux je perds mes sous et les cadeaux de Noël.
Surtout ce qui est grave c'est que chaque interlocuteur que j'ai eu au SAV m'a délibérément menti. Même chose pour leur mail que je conserve soigneusement.

Je ne vous parle même pas du geste commercial qui me paraîtrait légitime mais que je ne verrai jamais au vu de vos témoignages.

Je suis restée poli avec leur services pendant les deux semaines. Maintenant c'est fini je leur fais plus de cadeaux. Compter sur moi pour la mauvaise pub partout où je pourrais. C'est une enseigne à fuir. Si vous avez aucun soucis, tant mieux. Mais au moindre problème vous n'aurez rien.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Stéphan W
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2021, 11:41

Re: Sav Boulanger

Messagepar Stéphan W » 16 janv. 2021, 11:47

Même avis:
Boulanger:PLUS JAMAIS !
J' achète un casque sur le site boulanger.com car il n ' y en vende plus en magasin (englos).
Ok
au mois de décembre il tombe en panne:
Je vais sur place:ils prennent pas en charge car acheté sur le site'' Vla le service client".

je passe donc par le site pour pouvoir trouver le vendeur exacte;
A qui je dois envoyer un email.
A qui si il veut bien répondre: renvoyer le casque a mes frais.
Et qui lui confirme donc la panne et renvoie un message a boulanger afin d'être rembourser.

Et là c'est le drame :impossible d 'être rembourser.
J appel (service payent)
J' envoie des mails: on renvoie des autre numeros:
J appel :je suis renvoyer de services en services pour enfin me retrouver sur un Répondeur IP qui me racroche au final.

je rappel 10Fois :j ai jamais la même réponse, la même personne:
Finalité bien aimable parfois: """ j'envoie un mail au service concernée qui vont traiter au revoir""

Retour de mail : impossible de traiter votre demande :"Veuillez appelé boulanger......"
Et Hop on recommence !!!
INACCEPTABLE.

Jenel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2022, 11:20

Re: Sav Boulanger

Messagepar Jenel » 28 mai 2022, 11:37

bonjour,

j'ai effectué en date du 27/05/2022 l'achat d'une montre connectée GARMIN Venu SQ , après l'avoir mise en route et paramétrée , je l'ai mise en charge (sur post Usb) et elle s'est éteinte.

Après l'avoir chargée toute la nuit pas de changement, la montre ne se remet pas en route.

Je la ramène donc au Magasin Boulanger de Bourg en Bresse ou à ma grande surprise on me dit que l'on va me faire une prise en charge et que l'on me rappellera dans la semaine! Je pose naïvement la question "vous ne me l'a changez pas ?" réponse non nous devons la tester d'abord.
Je suis un peu surprise de ce mode de fonctionnement et je voudrai avoir confirmation que cela est bien légal dans le cadre d'un achat datant de moins de 24h?

Merci d'avance pour vos réponses et avis éclairés :)

Pat7709
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2023, 21:38

Re: Sav Boulanger

Messagepar Pat7709 » 27 nov. 2023, 21:41

Je confirme également un soucis avec le SAV.
Pour vendre ils sont adorable, pour le sav c'est une autre histoire.
j'achète une machine à café 800€, elle fuit , ils refusent le SAV au motif que j'ai un peu déchiré le carton et qu'il y avait 2 grains de café, personnel agressif et de mauvaise foi (magasin de Lognes).
Je déplore égaelement le manque de respect et l'agression physique d'un vigile. :oops:

Poulfougou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 27 août 2017, 12:46

Re: Sav Boulanger

Messagepar Poulfougou » 29 févr. 2024, 17:47

Bonjour,
deux expériences avec le SAV Boulanger.
La première, pour une panne sur une plaque induction Samsung, au bout de 18 mois d'utilisation, mais hélas, 2 ans et 1 mois après l'achat. Sans illusion sur un geste commercial, j'ai demandé un devis de réparation, facturé bien évidemment plus de 80€. Le devis représentait 80% du prix d'une plaque neuve. J'ai donc refusé et acheté une plaque autre que Samsung et ailleurs que chez Boulanger. J'ai tout de même rappelé le SAV pour avoir des détails sur le devis envoyé, puisque je l'ai tout de même payé. Le réparateur m'a avoué avoir chiffré toutes les pièces classiquement défectueuses, mais en avouant qu'en général seules l'une d'entre elle était à changer. Bref, pourquoi payer une expertise lors de l'établissement du devis, et comment décider de réparer ou non avec des informations aussi farfelues. Courrier adressé à Boulanger sans réponse depuis.
Autre expérience avec une hotte de cuisine arrivée avec la turbine cassée. Appel au 3011, qui indique qu'il faut passer au magasin. Passage au magasin qui invite à appeler le 3011 car il ne s'occupe pas de gros electro ménager. Deuxième appel au 3011, qui au bout de 1/2 h indique qu'il ne traite pas ces problèmes de casse, et qu'il faut voir avec le magasin. Le magasin a finalement accepté d'enregistrer le pb pour faire passer un technicien. En espérant que cela aboutisse ...
Cette enseigne me déçoit beaucoup ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Boulanger »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus