Bonjour,
Je pose cet avis car j'ai vécu une expérience qui aurait pu être un cauchemar chez Boulanger en juin 2017. Je n'ai pas l'habitude de prende du temps pour poster un avis mais ...
Bref, je commande un frigo chez BOULANGER un samedi avec une livraison prévue le mardi de 8h à 13h. Pour le coup, je pose ma journée. Finalement, le livreur ne passe pas. J'appelle le SAV pour savoir ce qu'il en est, on me dit que le fournisseur n'a pas livré l'entrepôt ! D'autre part, on me présente des excuses pour la gêne occasionnée :
- ils assument la responsabilité du défaut de livraison du fournisseur.
- ils admettent reconnaître un défaut de communication de leur part.
- ils m'informent remonter cette information pour évoluer leurs processus pour ne plus que cela se reproduise.
Je leur explique avoir perdu une journée de congés.
Voici la réponse de BOULANGER :
- BOULANGER : Êtes vous disponible ce weekend ?
- MOI : Oui, dimanche matin.
- BOULANGER : Nous assurons la livraison pour Dimanche matin (Fait).
- BOULANGER : À combien évaluez-vous la perte de mardi ?
- MOI : Je vous propose xxx€ (prix du produit inférieur à 400€).
- BOULANGER : Passer en magain nous créditerons directement la somme sur votre carte bancaire (Fait) !
Frigo livré, carte créditée. Je suis très satisfait de la réponse de BOULANGER. Je vous le recommande comme fournisseur de confiance !!!
Dany Hoareau