FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Samsung ne tient pas ses engagements sur ses offres de remboursements. (ODR)

merlin856
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 19 juin 2017, 22:24

Re: Samsung ne tient pas ses engagements sur ses offres de remboursements. (ODR)

Messagepar merlin856 » 03 févr. 2022, 19:02

Bonsoir
S'ils demandent de découper la boîte, c'est pour éviter les tricheurs. On pourrait sinon renvoyer le téléphone dans le cadre du droit de rétractation et récupérer les 100 euros, en obligeant à découper la boîte on ne peut plus le renvoyer.
Pour le mien c'était clairement indiqué qu'il fallait découper la boîte avec photo d'exemple.

LEHURE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2022, 11:28

Re: Samsung ne tient pas ses engagements sur ses offres de remboursements. (ODR)

Messagepar LEHURE » 05 mars 2022, 11:33

Je confirme que SAMSUNG ne tient pas ses engagement

En effet voici mon expérience , mon lave linge me lâche hier , ayant reçu une PUB du SUPER U proche de chez moi pour des appareils ménagers , j'ai repéré un lave linge SAMSUNG en promotion avec en "prime" un remboursement différé de 40€ par SAMSUNG, offre valable jusqu'au 05 mars 2022 inclus.

Ce matin je me rends dans le magasin U et procède à l'acquisition du lave linge en question .

A mon retour j'effectue la démarche sur le site de SAMSUNG et là je découvre à ma grande surprise que l'opération est bouclée du fait que le nombre d'appareils pouvant bénéficier de cette offre est atteint, ce qui est d'ailleurs impossible à vérifier.

Cette offre de remboursement différé est donc mensongère !

Un conseil si vous êtes acheteur d'un produit SAMSUNG pour lequel on vous promet une offre de remboursement différé , vérifier avant votre achat que vous pouvez réellement en bénéficier.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Samsung »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus