FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré] samassur

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: [Message Modéré] samassur

Messagepar Nico37 » 25 sept. 2019, 23:38

Dépôt de plainte si le médecin traitant peut attester par écrit (certificat) de la vulnérabilité de la victime.
https://acpr.banque-france.fr/proteger-la-clientele/grand-public-vous-etes-un-partic/formuler-une-reclamation-vis-vis
https://signalconso.beta.gouv.fr

dam67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2020, 11:07

Re: [Message Modéré] samassur

Messagepar dam67 » 27 avr. 2020, 11:46

Bonjour,
Ma mère de 83 ans s'est fait arnaquer par samassur.
J'ai lu toutes les réponses sur ce forum mais
quelqu'un peut il clairement expliquer la procédure à suivre pour arrêter le processus.
Merci à vous
damien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JesaispaS123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 sept. 2020, 15:16

Re: [Message Modéré] samassur

Messagepar JesaispaS123 » 17 sept. 2020, 16:18

Bonjour,
Les plaintes des différentes parties ont portées leurs fruits,
Le processus est en route !!!
La société SAMASSUR va passer au tribunal correctionnel !!!
Je vous tiens au courant de la date du jugement.
https://ibb.co/jGYjd6X
https://ibb.co/ryxj4yT

rp73fr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 sept. 2020, 12:31

Re: [Message Modéré] samassur

Messagepar rp73fr » 25 sept. 2020, 12:38

Bonjour,

Cette société continue à sévir. J'ai reçu aujourd'hui un appel téléphonique de leur part pour changer de mutuelle. Je suis assistante de direction et je suis toujours très méfiante. Je n'ai rien accepté sauf de recevoir leur proposition de mutuelle pour pouvoir la comparer à la mienne. La personne doit me rappeler lundi. J'ai aussi reçu un sms auquel je n'ai pas répondu.
Pouvez-vous me dire s'ils sont quand même en mesure de résilier ma mutuelle actuelle ? Je leur ai donné ma date de naissance et numéro de portable mais bien sûr aucune coordonnées bancaires ni numéro de SS. Merci pour votre aide.

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: [Message Modéré] samassur

Messagepar Nico37 » 25 sept. 2020, 13:13

Une démarche [message modéré] est toujours possible : à dénoncer dans tous les cas (adresse tout en haut de la page).

domfr72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 déc. 2020, 17:26

Re: [Message Modéré] samassur

Messagepar domfr72 » 09 déc. 2020, 17:30

Bonjour
SAMASSUR a des complices, après avoir créé un contrat de mutuelle complémentaire à ma maman, 86 ans pour FMA, SIMPLY SANTE, POP SANTE, SAMASSUR (c'est la même boite) avec des faux renseignements et une fausse signature électronique mais de bons renseignements bancaires bien qu'elle ai refusé ce contrat, comme elle n'a pas protesté et qu'elle n'a mis personne au courant, l'année suivante ils ont créé un contrat ECA Assurances, puis un contrat NEOLIANE(MUTUELLE BLEUE), sans même qu'elle soit au courant ni lui avoir envoyé les contrats. Enfin un autre courtier CCMF reprends exactement les mêmes données pour faire un doublon du contrat ECA Assurances et un contrat NEOLIANE mutuelle complementaire en doublon avec celle de SAMASSUR tout ceci sans envoyer le moindre contrat. Après avoir insisté et même fait menacé par un centre d'action sociale nous recevons des copie de contrat pleins d'erreurs et des signatures électroniques fantaisistes en ce qui concerne SAMASSUR et NEOLIANE quand à ECA Assurances ils ne renvoient pas les contrats(2fois le même prix tous les mois).

Lrtbd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2021, 16:59

Re: [Message Modéré] samassur

Messagepar Lrtbd » 27 déc. 2021, 17:10

Bonjour à tous ,

La même histoire et le même combat pour ma part.
Comment avez-vous fait au final pour vous sortir de cette affaire ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance Santé - Mutuelle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus