FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré] samassur

Samassur
Représentant d'une marque
Messages : 5
Enregistré le : 29 juin 2016, 16:04

Satisfaction Samassur !

Messagepar Samassur » 06 juil. 2016, 15:05

Vos remarques ont retenu toute notre attention car votre satisfaction compte vraiment pour nous.

C’est la raison pour laquelle, notre service qualité rappelle chaque nouvel adhérent dès le lendemain de sa souscription en lui demandant de nous évaluer.

En cas d'insuffisance, une cellule dédiée reprend le dossier depuis le début car nous savons qu'une relation qui commence mal ne dure en général pas longtemps. Sachez que nous souhaitons vous compter parmi nos assurés parmi de nombreuses années.

Il arrive cependant que des cas particuliers passent ces contrôles et si cela est votre cas, nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions vous proposer des solutions.

Nous sommes joignables au 04 86 689 789 du lundi au vendredi sans interruption de 9h à 19h et le samedi de 9h à 14h (appel non surtaxé).

Par courrier : SAMASSUR - Bureau de Fourchon N°4 – 16 Rue Ch. Chaplin 13200 Arles
Par mail : [email protected]
Ou sur notre site : www.samassur.com

En cas d’insatisfaction, conformément aux procédures dictées par notre autorité de contrôle, vous pouvez également intervenir auprès de notre service réclamation directement sur notre site ou par mail [email protected].


Espérant à l’avenir vous apporter entière satisfaction,

Cordialement,

Service Relation Client

zaimeur33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2016, 19:13

Re: [Message Modéré] samassur

Messagepar zaimeur33 » 20 juil. 2016, 19:34

bonjour,
ma mère aussi s'est faite avoir elle a 8o ans on lui prélève 83.45 € par mois sur une retraite de 680 € plus sa mutuelle normale qui n'est pas résiliée. j'ai demandé le dossier pour la signature mais il y en a pas. j'ai envoyé un mail à ddpp des bouches du rhone mais je pense que leur boite est pleine et cela reviens. son contrat a été fait le 18/11/2015 et résilié le 20/11 mais on prélève quand même la mensualité je viens de faire opposition on verra bien; il faut noter que le mail de contact noté sur le contrat est celui du courtier ? ainsi que le tél portable si ça ce n'est pas une arnaque qu'est ce que c'est ? moi je ne vais pas en rester là même si j'arrive à faire rembourser ma mère. marre de ces voleurs


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Samassur
Représentant d'une marque
Messages : 5
Enregistré le : 29 juin 2016, 16:04

Re: [Message Modéré] samassur

Messagepar Samassur » 21 juil. 2016, 15:24

Bonjour,

Afin de trouver une solution ensemble et régulariser au plus vite le dossier de votre mère, nous vous invitons à nous contacter au 04 86 689 789 ou saisir directement notre service réclamation : [email protected]
Vous pouvez également nous laisser vos coordonnées sur [email protected] pour être rappeler dans les plus brefs délais par un membre de notre équipe.

Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour trouver une issue favorable à votre demande.

Cordialement,

Service Relation Client

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: [Message Modéré] samassur

Messagepar Nico37 » 01 août 2016, 00:32

Où en es-tu zaimeur33 :?:

nyo33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 févr. 2016, 15:51

Re: [Message Modéré] samassur

Messagepar nyo33 » 29 nov. 2016, 17:42

bjr cela fais 9 mois que samassur me balade, il me dise dans un premier temps qu'ils vont me rembourser puis qu'il enverons un mail à pop santé pour leur confirmer mon annulation mais il ne le font pas du coup aujourd'hui pop santé me demande 260 eur d'impayer alors que j'ai bien résilier ma mutuelle en temps et en heure et qu'il voit bien l'annulation quand je les appelle et toujours le même discours "on va faire le necessaire et on vous rappelle " or aujourd'hui toujours rien alors qu'il me doivent 60 eur aujourd'hui pop santé me demande 260eur
je cherche doncdes personnes pour créer un grouper et porter plaite contre eux et écrire au procureure de la justice
merci

RIC37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:21

Re: [Message Modéré] samassur

Messagepar RIC37 » 06 déc. 2016, 18:27

Cette société envoi un démarcheur et ne laisse pas de conditions du contrat tout est aperçu sur tablette, pas de numéro de dossier, pas de correspondance téléphonique donnée, aucun formulaire de résiliation laissé. Tout est très loin d'être légal.
les conditions générales sont envoyées au delà du délai de 14 jours permettant la résiliation des contrats.

J'ai résilier l'ensemble du serpent de mer dans les 14 jours ne voyant rien venir. 6 envois recommandés avec AR
Malgré tout la société à résilié ma mutuelle actuelle, tente des prélèvements sur mon compte ( Je suis obligé de les révoquer), et continue par tous les moyens à perpétuer mon adhésion.(nouveau prélèvement, envoi ce carte assuré)
DONC FUYEZ !......

LE CORVEC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 déc. 2016, 17:37

Re: [Message Modéré] samassur

Messagepar LE CORVEC » 09 déc. 2016, 18:50

SAMASSUR - NEOLIANE A FUIR ! Je suis dans la même panade que Marie Josette , j'ai été démarché au téléphone le 15 septembre dernier par un centre d'appel marocain qui m'a dépêché le lendemain un agent de SAMASSUR , qui a réussi a me faire signer un contrat électroniquement chez NEOLIANE santé , les tarifs me paraissant allèchants ,mais dès son départ , j'ai glané de très mauvais renseignements sur ces mutuelles , je me suis donc empressé de me rétracter dans les trois jours suivants par LRAR auprès de SAMASSUR le courtier et NEOLIANE la mutuelle , mais depuis ils font la sourde oreille et continuent comme si de rien n'était , ils m'ont prélevés donc indûment 20 euros chacun , j'ai dû faire opposition à ma banque pour arrêter les frais !j'ai même reçu de NEOLIANE les cartes de tiers payants , lorsque je les appelle au téléphone , ils se permettent même de me raccrocher au nez , en me disant que je ne peux me rétracter car je suis hors délais pour cela , alors que j'ai les accusés de réception qui font foi ,ils menacent même de faire payer des pénalités si je fais opposition sur les prélèvements , autant de mauvaise foi de ces individus vous laisse sans voix .Ma mutuelle actuelle que je conserve me dit de ne pas m'inquiéter ,ils ne pourront rien faire , mais a voir les agissements malhonnêtes de ces gens là , il y a pourtant matière à s'affoler. Je suis absolument sidéré et scandalisé que les pouvoirs publics puissent laisser sévir ces pratiques de toute évidence au vu de la foultitude de plaintes formulées , et la quantité impressionnante d'avis négatifs du même genre que mon cas qu'on peut lire sur tous les forums internet.

Lacsap
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 18 août 2016, 11:00

Re: [Message Modéré] samassur / pop sante

Messagepar Lacsap » 13 janv. 2017, 12:29

Bonjour,
j'ai un probléme d'arnaque à la mutuelle par le même genre d'organisme que SAMASSUR mais en France. Il s'agit d'un courtier à DOUAI AP-one qui doit être une émanation de IZ one (nom semblable, même adresse et injoignables) qui a été condamné.
Il obtiennent frauduleusement une adresse et un IBAN, créent sans signature du client une adhésion à une mutuelle qui s'empresse de faire le prélévement.
Cette mutuelle est évidemment POP SANTE qui semble ne pas maîtriser du tout ses sous traitants ou joue sur le fait qu'avec ces [Message Modéré] ils soutirent de l'argent facilement a de faux adhérents. ceci ressemble fortement à une [Message Modéré].
Après un contact ils refusent de suspendre l'adhésion et réclament des preuves alors qu'ils n'ont aucun droit dans ce domaine et non aucune validation de la demande d'adhésion.
EN clair POP SANTE ainsi que ses pseudo courtiers sont à fuir et attention au démarchage au téléphone.
Salutations

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: [Message Modéré] samassur

Messagepar Nico37 » 15 janv. 2017, 11:03

Ils créent grâce à la signature électronique...
En effet, éviter instituts de prévoyance et assureurs, fuir courtiers et sites comparateur :!:

sophie1967
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2017, 14:49

Re: [Message Modéré] samassur

Messagepar sophie1967 » 10 févr. 2017, 15:07

bonjour

j ai les mêmes problèmes que vous ,je me suis fait arnaqué par samassur, pop santé et fma !
les 3 travaillent ensemble apparaments.
j ai juste regardé pour éventuellemnt changé de mutuelle sur internet , samassur m a appelé dans l heure qui suivait, j ai demandé un devis que je n ai jamais reçu!! la personne au téléphone m a demandé mes codes banquaires au cas ou j accepterais , mon numéro de sécurité sociale etc..
j 'ai appelé plusieurs fois pour arreter tout contrats mais rien n a été pris en compte !! sentant l arnaque j'ai fais opposition a la banque , envoyé un recommandé avec AR pour me rétracter , rétractation qui n' a pas été accepté car reçu un jour trop tard !! j'ai signé soit disant ce contrat le 14 décembre , le contrat a été édité le 22 décembre je l'ai donc reçu après noël, je ne puvais résilier un contrat dont je n'avais pas le numéro!! ,j ai envoyé ma lettre le 28 cachet de la poste faisant foi! ils l on reçu le 30 et ma demande a été refusé , depuis il s me harcèle , il me propose aujourd'hui de reporter le contrat à l'année prochaine ! mais il est hors de question que je prenne cette mutuelle ,je n ai pas confiance en eux !! je ne serais peut être jamais remboursé!! qui pourrait me dire ce que je peu faire et ce que je risque si je refuse leur proposition ?
merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance Santé - Mutuelle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus