FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré] samassur

Raymbaud
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 janv. 2016, 21:27

Re: [Message Modéré] samassur

Messagepar Raymbaud » 20 janv. 2016, 21:56

Cela me rassure que SAMASSUR soit à nouveau en ligne de mire.
Ils profitent des retraités et en particulier des personnes âgées qui ne se doutent de rien et qui, s'ils ne sont pas aidés, vont se faire broyer.
Ils vous harcèlent. c'est à vous de les harceler. Adressez des lettres RAR, non seulement à Samassur mais à l'assurance qu'ils vous ont forcé à souscrire. Ne cédez pas à leur demandes et à d'éventuelles pénalités !
Ecrivez aux organismes qui défendent les consommateurs pour dénoncer leurs pratiques malhonnêtes.
DGCRF :Direction Générale de la Consommation et de la Répression des Fraudes.
DDPP : Direction Départementale de la Protection des Populations de votre département ou plutôt à celle des Bouches du Rhône qui est le département dans lequel siège de cette société.
Il faudrait de plus que UFC Que Choisir enregistre nos remarques négatives à l'égard de cette société pour que nous arrivions à former un groupe et porter plainte.

abcdefg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2016, 17:23

Re: [Message Modéré] samassur

Messagepar abcdefg » 27 janv. 2016, 17:36

Bonjour,
J'ai également une maman de 86 ans qui s'est fait arnaquer par SAMASSUR.
Vu le nombre de personnes qui sont passés par ce réseau pour dénoncer ce fait.
Il serait bien que UFC que choisir nous dise ce qu'il est possible de faire seul ou en commun.
Merci d'avance pour la réponse


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Audreeey
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2016, 16:52

Re: [Message Modéré] samassur

Messagepar Audreeey » 28 févr. 2016, 16:57

Bonjour,
Ma mamie de 76 ans vient d'être victime de cette entreprise. Ils lui ont fait de la pression pour qu'elle signe des papiers. Elle perd la tête ces derniers temps et elle ne sait même pas ce qu'ils lui ont fait signer.
J'essaie de l'inciter à porter plainte pour abus de faiblesse / [Message Modéré].

nyo33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 févr. 2016, 15:51

Re:attention [Message Modéré] samassur

Messagepar nyo33 » 29 févr. 2016, 16:34

bjr
je tiens à vous informer sur ce courtier qui travaille pour pop santé qui sont eux aussi malhonnête.
J'ai été démarché par ce courtier qui se trouve au maroc et ou le siege social est en france.
J'ai utilisé le comparateur d'assurance les furets pour simplement avoir des informations sur les tarifs et les conditions de leur prestation or deux heures aprés une personne de chez samassur me contacte en me disant que pour que je reçoive les conditions et les tarifs de l'assurance, il fallut que je lui renvois un code qui m'enverrais sur mon téléphone en me certifiant qu'en aucun cas cela m'engageait pour 1 an et qui me rappellerait le lendemain pour savoir si cela me convenait or le lendemain aucun appel je rapelle et on me dit que l'on me rapellera dans les 24h or toujours rien donc je rapelle pour annuler par prudence tt contrat engagée ou pas et la personne au téléphone me rassure me disant que m'a demande a bien été pris en compte et que je ne serait pas débité sur mon compte le moi prochain.
Surprise le mois prochain je suis prélevé, je rapelle samassur et on me recertifie que m'a demande a bien été prise en compte et que je serait remboursé des 60 eur de prélèvement, 1 mois aprés toujours rien aucun remboursement alors que quand je les apelle il me dise qu'il voit bien l'annulation,,, je décide donc de faire une opposition à la banque et d’appeler pop santé qui eux ne sont pas courtier mais on la gérance de mon contrat.
Malheuresement j'ai encore à faire à des personnes malhonnête, je leur ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception en leur expliquant la malhonnête et les méthodes de leur courtier, aucune réponse de leur part, la seule réponse qu'il m'en donnée et que j'étais lié à eux pour 1 an malgrés que j'ai demandé une annulation du contrat à samassur avant les 14j our et qui ont la trace de cette annulation mais pop santé me demande que samassur leur envois un mail de confirmation mais rien ai fait. JUSTE POUR DIRE QUE POP SANTE TRAVAIL AVEC DES [Message Modéré] ET QUI ON EN RIEN A FAIRE DE QUELLE MANIERE CES PERSONNES TRAVAILLENT PAR CONTRE IL PRELEVE SUR VOTRE COMPTE LA COTISATION MENSUELLE ET VOUS DISE QUE CES PAS LEUR FAUTE TOUT EN SACHANT QUE SAMASSUR SONT DES [Message Modéré] ET N ENVERONT JAMAIS DE MAIL POUR CONFIRMER L ANNULATION;
J'ai décider de ne pas en rester la, je vais écrire au procureur de la république pour informer de l'[Message Modéré], également ddpp la direction département des personnes et des populations; je vais porter plainte à la gendarmerie et inonder le net sur leur méthode, si toutes personnes ont eu le même problème que moi, nous pouvons nous rapprocher et créer une association pour porter plainte contre samassur et pop santé.
Il ne peuve pas s'en tirer de cette manière et escroquer les plus faibles sans que personne ne fasse quoi que ce soit, si tte personne pourrait me conseiller et me donner d'autre piste merci

Je me tient à votre disposition cordialement

elise_nadine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mars 2016, 11:36

Re: [Message Modéré] samassur

Messagepar elise_nadine » 30 mars 2016, 11:43

Bonjour;

j'ai travaillée dans cette boite au maroc.si vous rencontrez des problèmes contactez moi, je vous expliquerai comment faire

cristo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 mai 2016, 18:14

Re: [Message Modéré] samassur

Messagepar cristo » 18 mai 2016, 12:54

Bonjour,
victime aussi de ce démarchage par téléphone avec envoie de code en retour par SMS soit disant pour valider une demande d'envoi d'information sur une assurance( viva conseil),je souhaiterai savoir comment procéder pour leur faire comprendre que je resilie toute adhésion, qui n'a jamais été demandée d'ailleurs!! lettre en RAR déjà faite..

Lina-kasyl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mai 2016, 13:47

Re: [Message Modéré] samassur

Messagepar Lina-kasyl » 18 mai 2016, 13:54

elise_nadine a écrit :Bonjour;

j'ai travaillée dans cette boite au maroc.si vous rencontrez des problèmes contactez moi, je vous expliquerai comment faire


Bonjour,
Comment vous contacter car ça fait 1 mois que ma mère attends un remboursement de samassur et qu'ils me baladent de jour en jour lorsque je les appelle .il n'y a aucune loi pour nous retourner contre eux , que faire ?
Merci d'avance

cristo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 mai 2016, 18:14

Re: [Message Modéré] samassur

Messagepar cristo » 18 mai 2016, 17:07

MAIS COMMENT VOUS CONTACTER?
pourquoi ne donnez vous pas votre solution en ligne si vous êtes reelement sincère?

MAELISSE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2016, 16:50

Re: [Message Modéré] samassur

Messagepar MAELISSE » 06 juin 2016, 17:02

En effet, c'est la responsable unité de gestion chez SAMASSUR nommée ASMAA KOBB.
Quand ils ont vu les commentaires négatifs sur internet ils ont décidé de mobiliser leur équipe de réception d'appels (qui se trouve au MAROC) pour créer des faux profils et écrire de belles choses et des mensonges sur leur société!!!!! pas de crédibilité

Samassur
Représentant d'une marque
Messages : 5
Enregistré le : 29 juin 2016, 16:04

Satisfaction Samassur !

Messagepar Samassur » 06 juil. 2016, 14:23

Vos remarques ont retenu toute notre attention car votre satisfaction compte vraiment pour nous.

C’est la raison pour laquelle, notre service qualité rappelle chaque nouvel adhérent dès le lendemain de sa souscription en lui demandant de nous évaluer.

En cas d'insuffisance, une cellule dédiée reprend le dossier depuis le début car nous savons qu'une relation qui commence mal ne dure en général pas longtemps. Sachez que nous souhaitons vous compter parmi nos assurés parmi de nombreuses années.

Il arrive cependant que des cas particuliers passent ces contrôles et si cela est votre cas, nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions vous proposer des solutions.

Nous sommes joignables au 04 86 689 789 du lundi au vendredi sans interruption de 9h à 19h et le samedi de 9h à 14h (appel non surtaxé).
Par courrier : SAMASSUR - Bureau de Fourchon N°4 – 16 Rue Ch. Chaplin 13200 Arles
Par mail : [email protected]
Ou sur notre site : www.samassur.com

En cas d’insatisfaction, conformément aux procédures dictées par notre autorité de contrôle, vous pouvez également intervenir auprès de notre service réclamation directement sur notre site ou par mail [email protected].

Espérant à l’avenir vous apporter entière satisfaction,

Cordialement,
Service Relation Client

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance Santé - Mutuelle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus