FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

saisie vente credit foncier

MoulinN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 13 août 2020, 09:02

Re: saisie vente credit foncier

Messagepar MoulinN » 18 août 2020, 17:41

Désoler j ai ecrit le message vite a ma pose
Ces vraie ces brouillons
Encore désoler à tous

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: saisie vente credit foncier

Messagepar marie_dubois » 19 août 2020, 10:45

Bonjour mme dubois a se jour tout es résolue voici ne numerondes prêt
Pret a taux zéro 1496210
Pret immobilier 1496211
Tout es régler mais le jour de la conciliation on avait régler la totalité du retard mais on nous a mis à se moment la tout les frais de huissier et tout se qui es de la procédure que vous avez engager mais a se jours on nous mais une vente forcer que on a aucune dette même pas ficher banque de france si on nous saisie la.maison on sera à la rue
Bonjour,
Je prends note de la régularisation et vous invite à contacter votre conseiller au service du contentieux si des questions sans réponses persistent.
Cordialement, Marie DUBOIS.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MoulinN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 13 août 2020, 09:02

Re: saisie vente credit foncier

Messagepar MoulinN » 19 août 2020, 11:09

On a pas conseillé qui répond sa fait bien longtemps nous appelons le crédit foncier et personne repond ou sa raccroche après une question qui reste sans reponse
Aujourd'hui on es dans une impasse sans issue vu le credit foncier répond pas déjà depuis plusieurs mois avant chercher des agences partout autour de nous ou nous habitons on ces déplacer mais sa pareil les clients on pas etait mi au courant que tout les agence fermée ces incroyables sa donc appeler on la déjà fait plusieurs fois es m appercois nous Somme pas seul dans cette situation le forum le prouve

Alexf93190
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 sept. 2020, 13:24

Re: saisie vente credit foncier

Messagepar Alexf93190 » 01 sept. 2020, 13:33

Bonjour, j'ai effectué un crédit au crédit foncier pour racheter le pavillon dans lequel j'ai grandit et dans lequel vivent encore mes parents, mon frère, mes 3 enfants et moi même.
J'étais en location que j'ai dû abandonner car je ne pouvais plus payer les 2.
A ce jours j'ai 18500 euros de dettes que je m'efforce de régulariser.
Un huissier est passé et doit revenir faire l'état des lieux car le crédit foncier a lancé une procédure, sans que je sois au courant.
J'essaye depuis plusieurs semaines d'avoir la gestionnaire de mon dossier au service recouvrement mais je n'y arrive pas.

Je suis dans une situation très compliquée et très difficile car c'est toute ma famille qui va se retrouver dehors.

Je souhaites trouver une solution mais sans correspondant en ligne c'est très compliqué.

Je ne sais plus quoi faire si quelqu'un peut m'aider svp

Merci

MoulinN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 13 août 2020, 09:02

Re: saisie vente credit foncier

Messagepar MoulinN » 01 sept. 2020, 21:06

Personne repond ou rappel nous sa fait un an qu on a soit quelqu'un et sa dit on vous rappel mais non personne apres si je peut vous conseiller si y a une procédure et qui y a leur avocat prenait contact avec leur avocat mais ces pa simple je peut vous le dire

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: saisie vente credit foncier

Messagepar marie_dubois » 02 sept. 2020, 16:09

Bonjour, j'ai effectué un crédit au crédit foncier pour racheter le pavillon dans lequel j'ai grandit et dans lequel vivent encore mes parents, mon frère, mes 3 enfants et moi même.
J'étais en location que j'ai dû abandonner car je ne pouvais plus payer les 2.
A ce jours j'ai 18500 euros de dettes que je m'efforce de régulariser.
Un huissier est passé et doit revenir faire l'état des lieux car le crédit foncier a lancé une procédure, sans que je sois au courant.
J'essaye depuis plusieurs semaines d'avoir la gestionnaire de mon dossier au service recouvrement mais je n'y arrive pas.

Je suis dans une situation très compliquée et très difficile car c'est toute ma famille qui va se retrouver dehors.

Je souhaites trouver une solution mais sans correspondant en ligne c'est très compliqué.

Je ne sais plus quoi faire si quelqu'un peut m'aider svp

Merci
Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Alexf93190
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 sept. 2020, 13:24

Re: saisie vente credit foncier

Messagepar Alexf93190 » 03 sept. 2020, 17:17

Bonjour, mon numéro de prêt est le 0995179.

Merci

Alexf93190
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 sept. 2020, 13:24

Re: saisie vente credit foncier

Messagepar Alexf93190 » 07 sept. 2020, 17:33

Personne repond ou rappel nous sa fait un an qu on a soit quelqu'un et sa dit on vous rappel mais non personne apres si je peut vous conseiller si y a une procédure et qui y a leur avocat prenait contact avec leur avocat mais ces pa simple je peut vous le dire
Bonjour, j'ai vu mon avocat qui m'a dit qu'il ne pouvait pas arrêter la procédure même après paiement de ma dette..... Je ne sais plus qui croire.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: saisie vente credit foncier

Messagepar marie_dubois » 08 sept. 2020, 13:51

Personne repond ou rappel nous sa fait un an qu on a soit quelqu'un et sa dit on vous rappel mais non personne apres si je peut vous conseiller si y a une procédure et qui y a leur avocat prenait contact avec leur avocat mais ces pa simple je peut vous le dire
Bonjour, j'ai vu mon avocat qui m'a dit qu'il ne pouvait pas arrêter la procédure même après paiement de ma dette..... Je ne sais plus qui croire.
Bonjour,
Chaque cas est particulier. Aussi, je vous invite à prendre contact avec votre Conseiller du service contentieux et les avocats (le votre et le notre) en charge de votre dossier.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

Dinoo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2021, 15:36

Re: saisie vente credit foncier

Messagepar Dinoo » 23 janv. 2021, 15:45

Bonjour Mme Dubois,

Je suis désespérée.
Nous avons une dette de 10 000 euros environ à ce joir sur notre prêt immobilier.
Cependant, courant février nous avons demandé un échéancier pour épurer la dette. Courrier qui est resté sans réponse. J'ai appellee la personne qui s'occupait de mon dossier. Elle n'a rien voulu entendre et même raccrocher au nez.En me disant, "on veut la totalité de la dette ! Si ce n'est pas le cas, notre avocat vous contactera"
Courant octobre, nous avions eu une mise en demeure pour cette dette.
Aujourd'hui nous avons reçu un courrier AR nous indiquons que notre dossier est pris en charge par le directeur du recouvrement et que le montant total du crédit (soit plus de 300 000€) soit réglé immédiatement.

Entre temps j'ai pu rassembler la dette pour mettre mon contrat à jour.
Que faire ?
Je suis perdue. Je serai à la rue avec mes enfants
Voici la référence de mon prêt : 617165A
Aidez moi svp..
Merci par avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus