FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce - Tech Depot - en attente de livraison

lglauserlg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 17 déc. 2019, 08:57

Re: Rue du commerce - Tech Depot - en attente de livraison

Messagepar lglauserlg » 19 déc. 2019, 07:04

Bonjour,

pour venir aux nouvelles. Trakpak affiche aujourd'hui :
18/12/2019 22:53:00 IN TRANSIT - HUB SCAN 202
mais en parallèle je suis aussi mon colis sur ColisPrive (le transporteur qui prend en charge mon colis en France... vous pouvez voir ça en cliquant sur view more tracking) et le tracking affiche maintenant ça :
18 décembre 2019
Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence régionale
07 décembre 2019
Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé
J'imagine donc que mon colis est enfin en France :)
J'espère que cette nouvelle permettra de garder espoir pour certains...

DodoCGD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 16 déc. 2019, 19:41

Re: Rue du commerce - Tech Depot - en attente de livraison

Messagepar DodoCGD » 19 déc. 2019, 09:04

Petite mise à jour pour ma part,

le 17 décembre j'ai aussi reçu le mail de rue du commerce disant
Nous vous informons que votre commande est en cours de transit.
Suite à un nombre important de colis à géré, notre transporteur connait un retard dans l'acheminement de votre colis.
Le suivi en ligne de cotre commande sera mis à jour d’ici la fin de cette semaine et votre colis sera livré avant Noël.
Mon suivi de colis TRAKPAK n'a pas encore bougé donc j'ai relancé rue du commerce par mail en espérant que ça change


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


DodoCGD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 16 déc. 2019, 19:41

Re: Rue du commerce - Tech Depot - en attente de livraison

Messagepar DodoCGD » 19 déc. 2019, 09:08

Petite mise à jour pour ma part,

le 17 décembre j'ai aussi reçu le mail de rue du commerce disant

Nous vous informons que votre commande est en cours de transit.
Suite à un nombre important de colis à géré, notre transporteur connait un retard dans l'acheminement de votre colis.
Le suivi en ligne de cotre commande sera mis à jour d’ici la fin de cette semaine et votre colis sera livré avant Noël.

Mon suivi de colis TRAKPAK n'a pas encore bougé donc j'ai relancé rue du commerce par mail en espérant que ça change

apovil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 déc. 2019, 08:57

Re: Rue du commerce - Tech Depot - en attente de livraison

Messagepar apovil » 19 déc. 2019, 09:12

Bonjour à tous,

Je m'ajoute à la liste.
Commande passée le 29/11, prévue en livraison au plus tard le 17/12.
Mais statut de tracking inchangé depuis longtemps
07/12/2019 09:32:53 DEPARTED GERAS LTD.
J'ai contacté Trakpak hier par mail, très réactif, qui va se renseigner mais qui n'a pas le droit de m'informer par la suite car je ne suis pas son client.
J'ai envoyé hier un message au marchand par le biais de la fenêtre dans la visualisation de la commande chez RDC.
J'ai contacté hier RDC par Messenger qui doivent se renseigner auprès de Tech Depot.
Comme cela a été dit, je pense qu'ils commandent des bons de transport mais ne donnent pas le produit au transporteur.
Pas clean du tout...

louluop
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 13 déc. 2019, 14:09

Re: Rue du commerce - Tech Depot - en attente de livraison

Messagepar louluop » 19 déc. 2019, 09:48

Commande passée le 27/11 devait etre livrée le 5/12, malgré toutes les relances sur tous les supports trouvé rien n'y a fait mon tacking UPS est en attente du colis depuis le 29/11... Hier je demande l'annulation de ma commande à RDC, et en parallèle je passe commande sur une autre plateforme. Je suis censé le recevoir demain vendredi et je pars en congé samedi matin pour 9 jous. Vous savez quoi? Mon statut UPS a changé cette nuit à 3h52! Résultat je sens qu'ils vont me refuser le remboursement et qu'il va falloir que je paie le retour mais comme je ne serais pas là quand il va arriver, mon colis risque fort de disparaître avant mon retour puisque j'avais donné mon adresse taff pour être sure d'être là à la réception! Sauf que 400 personnes qui travaillent ici je doute que personne ne le réceptionne à ma place et je doute qu'UPS demande une pièce d'identité à la personne en question...

manonima
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 déc. 2019, 19:29

Re: Rue du commerce - Tech Depot - en attente de livraison

Messagepar manonima » 19 déc. 2019, 10:38

Bonjour Dorian,

de mon côté j'ai contacté le service litige de rue de commerce afin de les motiver à bouger les choses :
Je vous informe que je viens de prendre en charge votre réclamation sur la commande N°1492231647.

Rappel de vos informations

Date de la réclamation :
Partenaire Marchand : Tech Depot
Motif de la réclamation : Information sur la livraison de la commande

Mon objectif est de m’occuper de tout pour vous apporter une solution au plus tard dans 5 jours ouvrés, sans que vous ayez besoin de me recontacter.
J'ai également contacté TRAKPAK de mon côté aussi mais je n'ai pas encore eu de réponse. En tout cas j'espère que les choses vont bougés car ma patience a des limites et comme j'ai pu le dire au service client de rue de commerce, n'étant pas le seul dans ce cas, ce genre de problème peut aller très loin, donc comme j'ai pu leur faire part, il est dans leur intérêt de débloquer la situation.
Bonjour,

ayant aussi un souci avec RUE DU COMMERCE

je me permets de rebondir sur votre message pour vous demander par quel moyen avez-vous contacté le service litige ? car malgré mes appels au """service clientèle""" ( un bien grand mot ),et des envois de mails sur une adresse trouvée sur le forum, je reste sans réponse.
Pourriez-vous me répondre ? merci d'avance ! ;)

manonima
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 déc. 2019, 19:29

Re: Rue du commerce - Tech Depot - en attente de livraison

Messagepar manonima » 19 déc. 2019, 10:42

Commande passée le 27/11 devait etre livrée le 5/12, malgré toutes les relances sur tous les supports trouvé rien n'y a fait mon tacking UPS est en attente du colis depuis le 29/11... Hier je demande l'annulation de ma commande à RDC, et en parallèle je passe commande sur une autre plateforme. Je suis censé le recevoir demain vendredi et je pars en congé samedi matin pour 9 jous. Vous savez quoi? Mon statut UPS a changé cette nuit à 3h52! Résultat je sens qu'ils vont me refuser le remboursement et qu'il va falloir que je paie le retour mais comme je ne serais pas là quand il va arriver, mon colis risque fort de disparaître avant mon retour puisque j'avais donné mon adresse taff pour être sure d'être là à la réception! Sauf que 400 personnes qui travaillent ici je doute que personne ne le réceptionne à ma place et je doute qu'UPS demande une pièce d'identité à la personne en question...

Bonjour,
en cas de retour vous pouvez exercer votre droit de rétractation ( sous 14 jours à compter de la livraison ) et n'avez pas à payer les frais de retour ( c'est dans leur CGV, § 8.1 ).

Pour la livraison UPS, certaines livraisons permettent de reprogrammer une nouvelle livraison, dans un point de proximité etc.. il faut faire un compte UPS MY CHOICE, dispo sur l'interface d'accueil, ne reste plus qu'à entrer le numéro de suivi de colis et apporter des modifications à l'envoi.

louluop
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 13 déc. 2019, 14:09

Re: Rue du commerce - Tech Depot - en attente de livraison

Messagepar louluop » 19 déc. 2019, 11:33

Je me suis déjà inscrite sur UPS mais on ne peut pas déprogrammer il faut attendre une première livraison pour cela. Et si je devais reprogrammer je serais alors à plus de 200 km c'est plus vraiment ce qu'on appelle de la proximité je pense... Enfin bref du coup je me retrouve avec 2 colis en transit avec le même produit, un RDC un cdiscount qui ne saurait tarder à arriver maintenant, mais vais-je vraiment en avoir un entre les mains avant de partir samedi matin???

lglauserlg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 17 déc. 2019, 08:57

Re: Rue du commerce - Tech Depot - en attente de livraison

Messagepar lglauserlg » 19 déc. 2019, 13:42

Bonjour Dorian,

de mon côté j'ai contacté le service litige de rue de commerce afin de les motiver à bouger les choses :



J'ai également contacté TRAKPAK de mon côté aussi mais je n'ai pas encore eu de réponse. En tout cas j'espère que les choses vont bougés car ma patience a des limites et comme j'ai pu le dire au service client de rue de commerce, n'étant pas le seul dans ce cas, ce genre de problème peut aller très loin, donc comme j'ai pu leur faire part, il est dans leur intérêt de débloquer la situation.
Bonjour,

ayant aussi un souci avec RUE DU COMMERCE

je me permets de rebondir sur votre message pour vous demander par quel moyen avez-vous contacté le service litige ? car malgré mes appels au """service clientèle""" ( un bien grand mot ),et des envois de mails sur une adresse trouvée sur le forum, je reste sans réponse.
Pourriez-vous me répondre ? merci d'avance ! ;)
Bonjour, comme vous j'ai d'abord envoyé mail, puis messenger (fb) puis par téléphone 08 09 40 03 76. et c'est par téléphone que je leur ai mis la pression tout simplement, et ai évoqué le fait de n'être pas le seul dans cette situation et que donc une situation du genre peut aller très loin du point de vue juridique. Je leur ai d'ailleurs par la suite envoyé un message sur messenger (fb) en leur envoyant le lien du forum pour leur prouver que je n'étais pas le seul dans ce cas.

Thomasjqt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 déc. 2019, 14:25

Re: Rue du commerce - Tech Depot - en attente de livraison

Messagepar Thomasjqt » 19 déc. 2019, 14:33

Bonjour,

Je m'ajoute aussi malheureusement à la liste de personnes qui sont en galère avec Rue du Commerce et Tech Depot,

Appareil Photo commandé le 10/12/2019, évidement mon compte est IMMEDIATEMENT débité, ( amazon et le paiement au moment de la livraison me manque déjà à ce moment là )

Promesse de vente : "objet livré avant noël"

Lorsque je regarde mon compte Rue du Commerce je vois "Validé" / traitement en cours

"Livraison prévue au plus tard le 24/12/2019" mais aussi "Notre partenaire marchand «Tech Depot», vous informe que la date de livraison estimée de votre produit est le «20/12/2019»"

Bref j'envois un msg au revendeur via Rue du Commerce en demandant comment je suis sensé avoir un colis livré à mon domicile le 20/12/2019 si il n'est toujours pas expédié.. à ce moment là je commence déjà à sentir l'embrouille... puis je vais sur google être écris " Tech depot" c'est à ce moment là que je découvre se Forum avec un lot de sujet qui porte sur Tech Depot et les problèmes de livraisons

J'ai appelé Rue Du Commerce avec ce numéro gratuit : ‭0809 400 376‬ eux me dise que le colis est sensé être expédié demain, je vous tiens au courant des nouvelles en espérant que le colis soit expédié avec un numéro de suivis qui soit mis à jour !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus