FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce

Avatar du membre
Mcandpat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 18 mars 2019, 14:52

Re: Rue du commerce

Messagepar Mcandpat » 28 mars 2019, 16:30

28 mars, toujours pas de remboursement.....

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 29 mars 2019, 16:01

Bonjour Mcandpat,

Après vérification, je constate que la transaction du 21/03/19 a échoué.

En effet, au vu de l'ouverture de votre litige PayPal, je vous inviterai à bien vouloir clôturer ce dernier afin que nous puissions transiter le remboursement car le litige PayPal empêche l'accréditation.

Merci pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Djamel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MOMOli
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 avr. 2019, 17:25

Re: Rue du commerce

Messagepar MOMOli » 05 avr. 2019, 17:35

Bonjour ,
j'ai fait une commande N° 1 481 935 187 qui devait arriver le 2 Avril 2019, il se trouve que celle ci n'ai pas encore venu, et le site me dit que ma commande est en attente de paiement alors j'ai déja payé .

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 09 avr. 2019, 16:26

Bonjour MOMOli,

Je suis navré de cette situation.

Une demande de contact de notre service vérification par mail, empêche en effet l'expédition e votre commande depuis le 30/03/2019.

Je constate que votre commande a bien été libérée hier et la livraison est prévue demain.

Bonne journée.

Julien

Lauraaé
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2019, 23:11

Re: Rue du commerce

Messagepar Lauraaé » 11 mai 2019, 23:18

Bonjour,

J'ai passé commande le 11/05/19. J'ai reçu 2 mails me rappelant mon échéancier. Mais pourtant, quel hasard, j'ai été débité sur mon compte bancaire ! J'ai essayé de contactez votre service client, mais biensur en vain !
La situation commence à vraiment me peser. Je suis très patiente avec vous mais ma patiente atteint sa limite. Veuillez adopter un comportement professionel !

Si le moindre problème se présente, je n'hésiterai pas à engager des poursuites.

Donc merci de me garantir que je recevrai bien mon argent en moins d'une semaine. Je vous rappelle qu'en cas de problème, je n'hésiterai pas à prendre les mesures qui s'imposent.

Je vous souhaite une bonne journée.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 13 mai 2019, 14:11

Bonjour Lauraaé,

Je suis navré de cette situation.

Afin de vous solutionner, je vous invite à créer votre propre post en me précisant le numéro de commande.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus